Forums GAMERGEN

[TUTO]Créer son coldboot personnalisé avec RCO icon éditor

Message non lupar gpremier_1_1 » 23 Fév 2007, 22:10

momoduu94 Wrote:
X-men Wrote:
momoduu94 Wrote:es qe on peu modifier la police du XMB avec une psp 3.10 OE A' :? :? :?

Je me trompe peut etre mais il me semble que la version 3.10OE n'est pas customisable, mais comme dit je me trompe peut etre attend l'avid de quelqu'un qui connais :wink:

qan tu di n est pas customizable sa veu dire rien meme pas les vague???si c sa et ba moi g modifier les vague le demarage de la psp et le demarage dun jeu et sa marche tres bien mais je voudrai bien modifier la police merci comm :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

tu peux tout modifier en 3.10 OE sauf les icons.
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar momoduu94 » 23 Fév 2007, 22:29

gpremier Wrote:
momoduu94 Wrote:
X-men Wrote:[quote="momoduu94"]es qe on peu modifier la police du XMB avec une psp 3.10 OE A' :? :? :?

Je me trompe peut etre mais il me semble que la version 3.10OE n'est pas customisable, mais comme dit je me trompe peut etre attend l'avid de quelqu'un qui connais :wink:

qan tu di n est pas customizable sa veu dire rien meme pas les vague???si c sa et ba moi g modifier les vague le demarage de la psp et le demarage dun jeu et sa marche tres bien mais je voudrai bien modifier la police merci comm :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

tu peux tout modifier en 3.10 OE sauf les icons.[/quote]

tu pourai me doner un lien ou me dire comen on fai STP sa serai très très gentil :D :D :D
Avatar de l’utilisateur momoduu94

Message non lupar gpremier_1_1 » 23 Fév 2007, 22:54

je suis sur que tu trouveras tout ce que tu cherche a cette endroit :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=30122

tu n'auras qu'a pas modifier les icons, sinon tu aura un joli semi-brick :wink:
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar momoduu94 » 23 Fév 2007, 22:58

gpremier Wrote:je suis sur que tu trouveras tout ce que tu cherche a cette endroit :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=30122

tu n'auras qu'a pas modifier les icons, sinon tu aura un joli semi-brick :wink:

:wink: je te remercie :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur momoduu94

Message non lupar noname64 » 24 Fév 2007, 01:38

up pour le thème simpson ^_^
noname64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar henribu » 24 Fév 2007, 14:57

noname64 Wrote:up pour le thème simpson ^_^

NON !!!!! :lol: !!! un pack est en cours de préparation il sera disponible bientot dans News en attente...
Image
henribu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pierrodu50 » 24 Fév 2007, 16:52

slt moi je n'est rien qui se met au demarrage comment sa se fait merci !!!??
pierrodu50 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar Kekette_1 » 24 Fév 2007, 17:57

slt henribu !!di mwa si je bad: ta changé la couleur de ta police??? car sur ton image el é mise en rouge a l'appariel foto!! si ta réussi di mwa komen ta fé stp
Avatar de l’utilisateur Kekette_1

Message non lupar henribu » 24 Fév 2007, 18:42

pierrodu50 Wrote:slt moi je n'est rien qui se met au demarrage comment sa se fait merci !!!??

tu a peu etre active la fonction skip logo SCE dans configuration du recovery mode :wink:

Kekette
MessagePosté le: 24/02/2007 14:57 Sujet du message:
slt henribu !!di mwa si je bad: ta changé la couleur de ta police??? car sur ton image el é mise en rouge a l'appariel foto!! si ta réussi di mwa komen ta fé stp

C'est juste que j'ai mis le thème rouge !!!!!!!! :wink:
Image
henribu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pspworld53_1 » 24 Fév 2007, 19:04

salut je voudrai juste chenger le son du démarage est le chenger en pi s pi !!donc je els pris sur opening_plugin.rco qu'il y a en 1er page et aprés je fait comment pour le mètre sur l'opening_plugin.rco normale de sony???
merci
a+
:wink:
Avatar de l’utilisateur pspworld53_1

Message non lupar henribu » 24 Fév 2007, 19:07

pspworld53 Wrote:salut je voudrai juste chenger le son du démarage est le chenger en pi s pi !!donc je els pris sur opening_plugin.rco qu'il y a en 1er page et aprés je fait comment pour le mètre sur l'opening_plugin.rco normale de sony???
merci
a+

c'est pas le PIIISSSPPPIII mais playstation portable désolé! cherche sur d'autre forum !! :wink:
Image
henribu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pspworld53_1 » 24 Fév 2007, 19:10

oui pardon enfin ya quand même le pispi a la fin!!XD donc je fait comment pour extraire le song et le mètre sur un autre opening_plugin.rco que je fait!! car j'ai éssayer en fessant extraire pui replace mais sa marche pas!! quelqu'un peut m'aider plz!!!
merci
a+
Avatar de l’utilisateur pspworld53_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC