Forums GAMERGEN
[TUTO]Créer son coldboot personnalisé avec RCO icon éditor
momoduu94 Wrote:X-men Wrote:momoduu94 Wrote:es qe on peu modifier la police du XMB avec une psp 3.10 OE A'![]()
![]()
Je me trompe peut etre mais il me semble que la version 3.10OE n'est pas customisable, mais comme dit je me trompe peut etre attend l'avid de quelqu'un qui connais
qan tu di n est pas customizable sa veu dire rien meme pas les vague???si c sa et ba moi g modifier les vague le demarage de la psp et le demarage dun jeu et sa marche tres bien mais je voudrai bien modifier la police merci comm![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux tout modifier en 3.10 OE sauf les icons.
-
gpremier_1_1
gpremier Wrote:momoduu94 Wrote:X-men Wrote:[quote="momoduu94"]es qe on peu modifier la police du XMB avec une psp 3.10 OE A'![]()
![]()
Je me trompe peut etre mais il me semble que la version 3.10OE n'est pas customisable, mais comme dit je me trompe peut etre attend l'avid de quelqu'un qui connais
qan tu di n est pas customizable sa veu dire rien meme pas les vague???si c sa et ba moi g modifier les vague le demarage de la psp et le demarage dun jeu et sa marche tres bien mais je voudrai bien modifier la police merci comm![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux tout modifier en 3.10 OE sauf les icons.[/quote]
tu pourai me doner un lien ou me dire comen on fai STP sa serai très très gentil

-
momoduu94
je suis sur que tu trouveras tout ce que tu cherche a cette endroit :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=30122
tu n'auras qu'a pas modifier les icons, sinon tu aura un joli semi-brick

-
gpremier_1_1
gpremier Wrote:je suis sur que tu trouveras tout ce que tu cherche a cette endroit :

-
momoduu94
-
pierrodu50 Gamer Pro
- Prénom: Pierre
- Pays: France
pierrodu50 Wrote:slt moi je n'est rien qui se met au demarrage comment sa se fait merci !!!??
tu a peu etre active la fonction skip logo SCE dans configuration du recovery mode

Kekette
MessagePosté le: 24/02/2007 14:57 Sujet du message:
slt henribu !!di mwa si je bad: ta changé la couleur de ta police??? car sur ton image el é mise en rouge a l'appariel foto!! si ta réussi di mwa komen ta fé stp
C'est juste que j'ai mis le thème rouge !!!!!!!!

-
henribu Gamer Pro
pspworld53 Wrote:salut je voudrai juste chenger le son du démarage est le chenger en pi s pi !!donc je els pris sur opening_plugin.rco qu'il y a en 1er page et aprés je fait comment pour le mètre sur l'opening_plugin.rco normale de sony???
merci
a+
c'est pas le PIIISSSPPPIII mais playstation portable désolé! cherche sur d'autre forum !!

-
henribu Gamer Pro