Forums GAMERGEN

Créer un custom avatar PSN !

Créer un custom avatar PSN !

Message non lupar john92160 » 11 Jan 2011, 08:12

Requis:

blackb0x FTP Server (You can also use Comgenie’s file manager instead of blackb0x FTP and save yourself the trouble of using a FTP server on PC.)
A PSN account
A computer w/ an FTP client
Any png-formatted image
PS3 Running Geohot CFW

Guide

Install and run blackb0x’s PS3 FTP Server
Download or make any small image (about 10KB) and save it as “me.png” onto your desktop.
Connect to your PS3 with any FTP client. Set the host as your PS3 IP address. No username or password is needed.
Locate your avatar file. It should be located in the following directory: dev_hdd0/home/000000XX/friendim/avatar/me.png (the XX is the number of your user)
Overwrite me.png in the above directory with your custom avatar (me.png on your desktop).
Done – you should see it now on your PS3

Source : http://www.ps3hax.net/2011/01/how-to-create-a-custom-psn-avatar/#ixzz1Ahk2RrFy
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Créer un custom avatar PSN !

Message non lupar Taykiller » 11 Jan 2011, 08:19

Ce sont les genres de truc a évité à mon avis, sony peut détecté plus vite ceux qui sont en custom comme ça.

Sinon comment on fait pour signé un ADDON ? J'ai un dlc de Cod6, il est en .pkg, je fais comment pour le signé ?
Taykiller Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar schebani_1 » 11 Jan 2011, 10:55

TayKiller Wrote:Ce sont les genres de truc a évité à mon avis, sony peut détecté plus vite ceux qui sont en custom comme ça.

Sinon comment on fait pour signé un ADDON ? J'ai un dlc de Cod6, il est en .pkg, je fais comment pour le signé ?

normalement il y'a un soft qui est sorti qui te permet de signé ce que tu veux.
j'ai pas le droit de donner de source ici mais regarde logic le soleil brille ;)
schebani_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: soufiane

Message non lupar echizen77_1 » 11 Jan 2011, 12:35

schebani Wrote:
TayKiller Wrote:Ce sont les genres de truc a évité à mon avis, sony peut détecté plus vite ceux qui sont en custom comme ça.

normalement il y'a un soft qui est sorti qui te permet de signé ce que tu veux.
j'ai pas le droit de donner de source ici mais regarde logic le soleil brille ;)

Oui, on peut signer ce que l'on veut, mais des mecs qui utilisent des avatars non disponible habitullement, je pense que ça se remarque assez vite
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Piloustation » 11 Jan 2011, 14:23

News passée en officiel -ICI- (et en français qui plus est )
Merci de ta participation ;)

*Topic verrouillé*
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC