Forums GAMERGEN
[utilitaire PC] Créer vos fichier *.prs en un clique
c'est bon j'ai trouvé la faille quand on choisi l'icone il faut :
1 la mettre dans la memorystick
2 lorsque qu'on a choisi l'emplacement il faut remplacer l'adresse de l'image :"k:/nanan/nanana/nanan.png" par "file:/nanan/nanana/nanan.png" nanan représente le nom du fichier ou dossier
mais sinon comment on trouve une icone qui a des contours pas en forme de carré lol
2 lorsque qu'on a choisi l'emplacement il faut remplacer l'adresse de l'image :"k:/nanan/nanana/nanan.png" par "file:/nanan/nanana/nanan.png" nanan représente le nom du fichier ou dossier
mais sinon comment on trouve une icone qui a des contours pas en forme de carré lol
-
ThePSPFlash
Gamer Averti
ThePSPFlash Wrote:c'est bon j'ai trouvé la faille quand on choisi l'icone il faut :
Moi mon image ce trouvait sur mon pc et j'ai pas du remplacer l'adresse de l'image nanana machin chouette, mais kéksesé dse binz ? que tu raconte 8O
pour avoir une icon pas carré, utilise photoshop ou photofiltre
- MickeyBlue_1
oui voila une nouvelle url => http://playgame.niloo.fr/upload/Download/prsbuilder.rar
-
SonicDark
Gamer Averti
SonicDark Wrote:oui voila une nouvelle url => http://playgame.niloo.fr/upload/Download/prsbuilder.rar
Merci ! Je vais essayer ca !
- Xeiyanide_1_1
- nabukoo
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui bug, mais j'ai l'impression que même le nouveau lien est mort. Si vous pouviez releaser un nouveau lien, ça m'aiderais beaucoup ! bonne soirée ! et vive pspgen !
22fev 10h20 : Bonjour, désolé pour le post c'était bien mon ordinateur qui avait un problème !
Je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui bug, mais j'ai l'impression que même le nouveau lien est mort. Si vous pouviez releaser un nouveau lien, ça m'aiderais beaucoup ! bonne soirée ! et vive pspgen !
22fev 10h20 : Bonjour, désolé pour le post c'était bien mon ordinateur qui avait un problème !
Dernière édition par Popol le 22 Fév 2008, 11:19, édité 1 fois.
- tascrif_1
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5