Forums GAMERGEN
[utilitaire PC] Créer vos fichier *.prs en un clique
Re: [utilitaire PC] Créer vos fichier *.prs en un clique
j'ai installer le .NET FrameWork mais ça me dit erreur de configuration de l'application quoi faire??
-
Cryheld
Gamer Maitre
- Pays: Grece
c'est quoi comme windows que tu as ? xp ? original ? modifié ? type coccinelle ou autre ?vista ?
-
sephiroth
Gamer Hardcore
- Pays: France
euh je supose xp SP2 vu ce que tu as ecrit , ce que je te conseil:
si tu possede le cd de windows en SP1 désinstalle le SP2 (cela entrainera la désinstallation de IE7 et WMP11) sinon laisse tel quel
met le disque d'installation de windows dans le lecteur sans redemarrer
lorsque l'ecran apparait clique sur installer windows
choisi mise a niveau (cela réinstalle windows sans pperte des programmes et fichiers déja installé)
ca dure 39minute en théorie (sur mon pc made in fusée a raction 15 minutes)
réinstalle sp2 si tu avait du l'enlevé , fait les mise a jour via microsoft update
attention je précise qu'il te faudra la clé d'installation pour installer windows donc avant de le faire note la clé présente sur l-autocollant collé sur ton pc.
pour finir si ton pc est un pc acheté en grande surface type packard bell et compagnie , toute mes condoleance , c'est del a merde et tu n'a pas de cd d'installation et donc pas moyen de faire ce que j'ai décrit
dans tout les cas si ton windows est un windows xp pro (c'est del a merde pro ca sert a rien pour les particuliers) , un windows xp coccinelle ou ultimate ou encore LSD et j'en passe , ou un quelconque windows pirate , c'est totalement normal que tu ai des problemes pour installer ce type de fichiers
si tu possede le cd de windows en SP1 désinstalle le SP2 (cela entrainera la désinstallation de IE7 et WMP11) sinon laisse tel quel
met le disque d'installation de windows dans le lecteur sans redemarrer
lorsque l'ecran apparait clique sur installer windows
choisi mise a niveau (cela réinstalle windows sans pperte des programmes et fichiers déja installé)
ca dure 39minute en théorie (sur mon pc made in fusée a raction 15 minutes)
réinstalle sp2 si tu avait du l'enlevé , fait les mise a jour via microsoft update
attention je précise qu'il te faudra la clé d'installation pour installer windows donc avant de le faire note la clé présente sur l-autocollant collé sur ton pc.
pour finir si ton pc est un pc acheté en grande surface type packard bell et compagnie , toute mes condoleance , c'est del a merde et tu n'a pas de cd d'installation et donc pas moyen de faire ce que j'ai décrit
dans tout les cas si ton windows est un windows xp pro (c'est del a merde pro ca sert a rien pour les particuliers) , un windows xp coccinelle ou ultimate ou encore LSD et j'en passe , ou un quelconque windows pirate , c'est totalement normal que tu ai des problemes pour installer ce type de fichiers
-
sephiroth
Gamer Hardcore
Salut merci beaucoup ...
Hier j'ai voulu demarrer mon ordi. mais il m'affiche plusieurs codes d'erreurs alors j'ai fait un reparation systeme avec le cd de Win. SP2 et ça marche !!!
Hier j'ai voulu demarrer mon ordi. mais il m'affiche plusieurs codes d'erreurs alors j'ai fait un reparation systeme avec le cd de Win. SP2 et ça marche !!!
-
Cryheld
Gamer Maitre
- Pays: Grece
Re:
MickeyBlue Wrote:ThePSPFlash Wrote:c'est bon j'ai trouvé la faille quand on choisi l'icone il faut :
1 la mettre dans la memorystick
2 lorsque qu'on a choisi l'emplacement il faut remplacer l'adresse de l'image :"k:/nanan/nanana/nanan.png" par "file:/nanan/nanana/nanan.png" nanan représente le nom du fichier ou dossier
mais sinon comment on trouve une icone qui a des contours pas en forme de carré lol
Moi mon image ce trouvait sur mon pc et j'ai pas du remplacer l'adresse de l'image nanana machin chouette, mais kéksesé dse binz ? que tu raconte 8O
pour avoir une icon pas carré, utilise photoshop ou photofiltre
pour moi c'est pareille je n'arrive pas a fair apparaitre mon icon personalisé il reste vierge il a beau être en png et a la taille 64X64 rien a faire il reste vierge sur la PSP
-
Volfangel
Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
liens morts, impossible de trouver le prog sur le net lol !
- Niktus_1 Gamer Débutant
salut, tu cris qui va te répondre aprait un long temps?(2008) tu t inscrit juste pour sa ? (1 seul message et est ici)
-
noladu95
Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
Moi j'arrive pas à faire apparaitre d'icone j'ai le caré gris moche -_- ...
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
-
WiiDsKiller
Gamer Maitre
lien encore mort
-
rapboy_49
Gamer Hardcore