Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 88 sur 129 • 1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 129
sephizack Wrote:ta fait la video de fin ??
Moi je l'ai fait hier !!! (et le 56 aussi)
j'ai due attendre d'avoir mon umd fr. j'attendais qu'un hardcore gamer l'ai fini et le revende, mais aucun retour depuis le lancement (trop bon jeu). je me suis résigné à l'acheter neuf...

J'ai encore pas mal de voix us, mais j'ai appris comment était fait un ISO au moins. Tu as du en passé du temps mon petit Zephizack. Chapeau bas. J'attends ton pach avec impatience.
ps : 2h d'encodage+mixage pour la vidéo de fin. (sur imac core 2 duo 2,4GHz)
-
dacki Gamer Averti
- Pays: France
-
sephizack_1
Lol normal que tu prends du temps sur un imac ^^
Crisis Core est asser bien vendu et puis bon pour trouver un en occasion... mdr
++
Bleryu
Crisis Core est asser bien vendu et puis bon pour trouver un en occasion... mdr
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
bleryu Wrote:Lol normal que tu prends du temps sur un imac ^^
HS : C'est le processeur qui calcule tout ça, que ce soit sur un mac ou un pc. Un intel core 2 duo 2,4GHz reste à la même fréquence sur les 2 OS. De plus je suis obligé de booter sur windows pour utiliser les log, fait ch***(venez sur macos les dev).
Vive Mac (et sony...)

edit : et Square Enix
-
dacki Gamer Averti
x-man Wrote:bleryu Wrote:Lol normal que tu prends du temps sur un imac ^^
HS : C'est le processeur qui calcule tout ça, que ce soit sur un mac ou un pc. Un intel core 2 duo 2,4GHz reste à la même fréquence sur les 2 OS. De plus je suis obligé de booter sur windows pour utiliser les log, fait ch***(venez sur macos les dev).
Vive Mac (et sony...)
edit : et Square Enix
Oui mais bon un C2D 2.4 c'est pas le top... Je vais bientot avoir le E8400 3.0 Ghz, et je compte l'OC @ 4.8.
EDIT: chez moi, l'ISO FR fait exactement 1628704768 octets.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Bonjour à tous.
Je suit la progression de ce patch depuis le début et je suis bien content que de voir que cette histoire va enfin avoir un dénouement favorable.
C'est la première fois que je met un message car je pense qu'il vaut mieux attendre tranquillement plutot que de parler dans le vide.
Question pour séphizack: Compte tu mettre ton lien pour DL le patch sur ce forum ou va tu l'envoyer à chacun des participant par MP?
Merci pour ton travail acharné au nom de tout les fans de FFVII.
Je suit la progression de ce patch depuis le début et je suis bien content que de voir que cette histoire va enfin avoir un dénouement favorable.
C'est la première fois que je met un message car je pense qu'il vaut mieux attendre tranquillement plutot que de parler dans le vide.
Question pour séphizack: Compte tu mettre ton lien pour DL le patch sur ce forum ou va tu l'envoyer à chacun des participant par MP?
Merci pour ton travail acharné au nom de tout les fans de FFVII.
-
elstew Gamer du Dimanche