Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 10 sur 129 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 129
Fini le dégradage du topic, il sortira la patch pour nous permettre une version VOSTFR pas pour dire toutes les 5 minutes si c'est légal ou pas, on sera jamais tous d'accord donc bon repartons sur le vrai but de ce topic, c'est à dire le Patch =)
Mercii
++
Bleryu
Mercii
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
Bah il n'y a pas de jeux sortis Naruto et Bleach en France donc il n'y a rien à faire xD (à part le faux Naruto... XD)
++
Bleryu
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
neoskateur Wrote:et tu saurait le faire pour d'autres jeux ?
genre naruto ou bleach ^^
En fait, qu'il puisse le faire avec un autre jeu que crisis core n'est vraiment vraiment pas sur.
Car il faut qu'il existe un plugin xpert pour le jeu qu'il veut modifier.
Pour crisis core il en existe un, donc a moins qu'il réalise ses propres plugins (pas facile

Après ça dépend aussi de la structure du jeu, il y'a des jeux ou les fichiers ne sont pas compressés dans des .pkg et par conséquent il suffit de les remplacer.
Ne connaissant pas la structure de naruto et bleach je peux par conséquent pas dire si c'est faisable, mais encore faudrait-il que notre cher sephizack ait le temps à consacrer à une tel tache

-
snow33 Gamer Hardcore
Bien pour bleach ce serait possible de trafiquer (je sais pas quoi tu voudrais faire mais possible) car les fichiers sont "à l'air libre".
au fait pour ceux que sa interresse je ferrai surement une VOSTFR pour FF IV sur DS mais pas de patch possible, peut-etre un TUTO réalisable simplement, sinon bin je jouerai que moi en vostfr ... lol (Pour ceux que ça interrésait pas bin tant pis...)
au fait pour ceux que sa interresse je ferrai surement une VOSTFR pour FF IV sur DS mais pas de patch possible, peut-etre un TUTO réalisable simplement, sinon bin je jouerai que moi en vostfr ... lol (Pour ceux que ça interrésait pas bin tant pis...)
-
sephizack_1
Super idée pour un Patch pour FF IV VOSTFR =)
Sinon il a des plugins pour pas mal de jeu donc ça ne m'étonnerais pas qu'il y en ai pour ces jeux là ^^
++
Bleryu
Sinon il a des plugins pour pas mal de jeu donc ça ne m'étonnerais pas qu'il y en ai pour ces jeux là ^^
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
bleryu Wrote:Bah il n'y a pas de jeux sortis Naruto et Bleach en France donc il n'y a rien à faire xD (à part le faux Naruto... XD)
++
Bleryu
non mais tu fait un import JAP et apres un patch VOSTFR
-
neoskateur Gamer Pro
mais tu as fait quoi alors ??? et tu saurait le faire avec un traducteur car se serait un tres bon proget ^^
-
neoskateur Gamer Pro
Ah ok de toute façon le patch Fr sur la version JAP va sortir =)
Bah il remplace les voix Fr par le voix Jap, et traduire un Bleach ou un Naruto sa sert à rien à part perdre du temps xD
++
Bleryu
Bah il remplace les voix Fr par le voix Jap, et traduire un Bleach ou un Naruto sa sert à rien à part perdre du temps xD
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze