Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Messagepar Eric de Brocart » 29 Juin 2008, 10:37

Genki Wrote:Pourquoi marquer quelque chose pour PSPGEN alors qu'ils n'ont strictement rien fait au final (hormis ralentir le truc au possible) ? C'est entièrement leur faute !

Jeu patché, je l'up sur ma PSP :)

Voila la réponse typique d'un imbécile heureux.

Si Sephizack avait sorti son patch comme il le voulait; il serait déjà en ligne de mire de Square Enix qui, je te le rappelle, attaque en justice toute personne touchant à l'image ou à l'intégrité de l'une de ses propriété intellectuelle. PSPGEn a donc essayé de permettre à Séphizack de le sortir sans qu'il se retrouve à payer une amende (voir plus) qui lui aurait bousillé sa vie.

Mais ce genre de détail n'effleure même pas le cervelet d'un être égoïste comme toi qui ne voit que son propre confort.

Alors oui, PSPGEn a ralenti au maximum mais ce délai a permis de rendre le patch plus "clean"... même si je vous promet que malgré tout on est sur un domaine chaud bouillant.

Rappel: Notre juriste avait conseillé à Sphizack de ne pas publier. Il a prit la responsabilité de passer outre... pour vous faire plaisir. Espérons que la methode plus "clean" permettra de ne pas avoir à lui porter des oranges... mais je me doute que tu t'en fous puisque tu as ton patch. Au fait, tu as bien les originaux ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar sephizack_1 » 29 Juin 2008, 10:43

Oui bien obliger d'avoir les originaux
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Messagepar Genki_1_1_1 » 29 Juin 2008, 10:48

Et votre juriste n'a rien dit pour le patch de Xenogears Magixien ? :roll:
Ça modifiai l'audio aussi, pourtant il n'y a pas eu tout se bataclan ! Ah mais oui le jeu à plus de 10ans ! Ah mais oui ! Il est pas sorti en France aussi, mince, alors on s'en fou... mais ton juriste ne t'as pas dis que ça changeait rien légalement ?
Pff, essaie au moins d'être un peu cohérent... L'imbécile ne semble pas être ou tu pense le croire.
Et si ça peu te consoler, oui j'ai bien les originaux, je crois l'avoir assez dit jusqu'ici, mais forcément t'as pas suivi t'étais trop occupé ailleurs...

Patchage niquel, j'ai fait le premier chapitre du jeu, sur la vidéo de Banchan c'était un poil décalé, mais au final c'est dû à Youtube, tout est niquel, encore merci ;)
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

Messagepar snow33 » 29 Juin 2008, 11:01

Genki Wrote:Et votre juriste n'a rien dit pour le patch de Xenogears Magixien ? :roll:
Ça modifiai l'audio aussi, pourtant il n'y a pas eu tout se bataclan ! Ah mais oui le jeu à plus de 10ans ! Ah mais oui ! Il est pas sorti en France aussi, mince, alors on s'en fou... mais ton juriste ne t'as pas dis que ça changeait rien légalement ?
Pff, essaie au moins d'être un peu cohérent... L'imbécile ne semble pas être ou tu pense le croire.
Et si ça peu te consoler, oui j'ai bien les originaux, je crois l'avoir assez dit jusqu'ici, mais forcément t'as pas suivi t'étais trop occupé ailleurs...

Patchage niquel, j'ai fait le premier chapitre du jeu, sur la vidéo de Banchan c'était un poil décalé, mais au final c'est dû à Youtube, tout est niquel, encore merci ;)

xenogears n'est pas sortie en Europe (vive la censure) et date d'il y'a longtemps.
Les risques sont de loin, très loin, différents.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar chipsterman » 29 Juin 2008, 11:13

salut salut
je voudrais savoir si c'est normal que le patch s'applique en 1seconde?
BEAU TRAVAIL SEPHIZACK et continue comme sa :twisted:
chipsterman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jacob

Messagepar r3nz0kuk3n_1 » 29 Juin 2008, 11:13

merci beaucoup sephizack sa marche nikel, l'iso obtenu est meme un tout petit peu plus petit que celui de la version fr ! Il me manque plus que dirge of cerberus en vost et j'aurai toute la compil en vost ^^
r3nz0kuk3n_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Eric de Brocart » 29 Juin 2008, 11:15

Genki Wrote:Et votre juriste n'a rien dit pour le patch de Xenogears Magixien ? :roll:

Le jeu dont tu parles n'est pas effectivement sous le même environnement que FFVII... et ce n'est pas Square qui le gère.

Compare ce qui est comparable et apprécie seulement que notre intervention et refus de publication immediat ont été bénéfiques pour Sephizack. C'est lui et lui seul qui allait morfler mais, encore une fois, à te lire je vois bien que tu t'en fous royalement de ce qui pouvait lui arriver.

Ton truc a toi c'est de t'en prendre à PSPGEN... ou a moi. Bien. Moi mon truc c'est d'essayer d'expliquer a celui qui va mettre un patch comme ca en ligne qu'il doit assurer ses arrières. On est ici pour aider et je pense que patienter quelques jours de plus pour être sur n'était quand même pas la fin du monde. Sauf quand on est égoïste...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Genki_1_1_1 » 29 Juin 2008, 11:30

Rassure-toi comme tu veux.
Si je suis ton raisonnement à partir du moment ou c'est pas Square-Enix, on fait ce qu'on veut, c'est la fête !

Tu peux me dire au fait pourquoi Square n'a pas attaqué Drakia aux States qui a fait la même chose que Sephizack et bien avant ? Et pourtant il ne s'est pas fait prier pour distribuer directement l'ISO lui...
C'est peut-être plutôt PSPGEN que tu voulais protéger plus que Sephizack... qui est égoïste ?
Dernière édition par Invité le 29 Juin 2008, 11:46, édité 1 fois.

Messagepar kakashi06 » 29 Juin 2008, 11:45

Oh la la sa devient pas cool sur le forum ( dispute en magixien et genki) :twisted: en tout cas merci zephizack pour le patch :D je suis en train de up la 1ere partie il me faut 1h à 90ko/s (j'ai une connection minable :cry: ) et en espérant que t'aura aucun problème :o
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Genki_1_1_1 » 29 Juin 2008, 11:52

kakashi06 Wrote:Oh la la sa devient pas cool sur le forum ( dispute en magixien et genki) :twisted:

Ne t'en fais pas, je n'ai plus rien à ajouter sur ce point, promis :)

Messagepar chipsterman » 29 Juin 2008, 12:08

houla j'ai un gros probleme j'ai appliquer le patch et j'ai mis le jeu sur ma psp et surprise c'est liso en japonnais complet pouvez vous m'expliquez exactement comment appliquer le patch svp
chipsterman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jacob

Messagepar Zougi » 29 Juin 2008, 12:08

MaGiXieN Wrote:C'est lui et lui seul qui allait morfler

=> Qui aurait pu. Donc pas besoin de s'enflammer. C'est pas comme si square enix était derrière lui et que dès que quelqu'un fait un truc pas très très légal, dans la minute square enix te fou un b*te dans le cul. Puis c'est un patch vost, c'est pas la fin du monde. Sephizack n'a pas fait un crisis core 2...

Pour ce qui est du patch, franchement encore une fois merci, super et tout... Par contre ça a été relou d'enlever tout ces "by sephizack", taurais pu t'abstenir, en plus ça c'est pire niveau légalité qu'un du simple patch vost puisque tu modifies vraiment l'oeuvre...imagine j'enleve tout les square enix du jeux et je marque Zougi Corp, ils kiffront pas.
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC