Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Messagepar Eric de Brocart » 29 Juin 2008, 12:09

Genki Wrote:Rassure-toi comme tu veux.
Si je suis ton raisonnement à partir du moment ou c'est pas Square-Enix, on fait ce qu'on veut, c'est la fête !

Tu peux me dire au fait pourquoi Square n'a pas attaqué Drakia aux States qui a fait la même chose que Sephizack et bien avant ? Et pourtant il ne s'est pas fait prier pour distribuer directement l'ISO lui...
C'est peut-être plutôt PSPGEN que tu voulais protéger plus que Sephizack... qui est égoïste ?

Ton raisonnement est intéressant.

-> X a diffusé" un ISO, et n'a pas été attaqué

-> donc nous on peut faire pareil.

Bravo.

Inutile d'en rajouter, nous avons la apprécié la juste pertinence de ta réflexion intellectuelle et juridique.

Fin DU HS

.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar BlondVador_1 » 29 Juin 2008, 12:14

sephizack pourrait-il éditer son premier post en y mettant les liens et tout le tralalala svp ?

Parce que rechercher parmi 59 pages ça ne me dit pas trop ^^.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

Messagepar Eric de Brocart » 29 Juin 2008, 12:18

zougi Wrote:
MaGiXieN Wrote:C'est lui et lui seul qui allait morfler

=> Qui aurait pu. Donc pas besoin de s'enflammer. C'est pas comme si square enix était derrière lui et que dès que quelqu'un fait un truc pas très très légal, dans la minute square enix te fou un b*te dans le cul. Puis c'est un patch vost, c'est pas la fin du monde. Sephizack n'a pas fait un crisis core 2...

Il a fait un enorme boulot qui mérite le respect humainement parlant.

N'oublie pas que pspgen est un site avec 60 000 visites par jour + 30 000 pour ps3gen, ce qui nous place quand même bien en vue. De plus, nous sommes en cours de partenariat avec UBISOFT et Square pour FFVII justement. Ils sont donc passés sur notre site et y reviendrons.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Ichigo-Roku » 29 Juin 2008, 12:27

Mercii Sephizack pour ton patch ^^ Il marche Niquel =)
HS : Magixien as tu reçu mon MP pour le changement de pseudo?
Mercii

++
Bleryu
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar snoop93 » 29 Juin 2008, 12:30

Merci beaucoup sephizack pour ton patch qui va en ravir plus d'un ( moi y compris ) , je télécharge celui-ci et je vous tiens au courant après patch-age de Crisis Core :D

@ Magixien :
De plus, nous sommes en cours de partenariat avec UBISOFT et Square pour FFVII justement. Ils sont donc passés sur notre site et y reviendrons.

Comment se fais-il que des entreprises tels qu'UBI ou encore SQUARE passent et que celles-ci entrent en négociation avec un site tel que PSPGEN qui est pourtant un site au contenue qui permet la translation firmware officiel via firmware de hack pour ainsi dire , alors que ces firmwares de hack , les Custom Firmwares sont pour les 3/4 utilisés à des fins qu'on pourrais qualifié d'illégales :?: J'avoue que je ne comprend pas tellement là.

Cependant , si on voit la chose autrement ces partenariats pourraient bien propulser PSPGEN au top , et puis celà permettrais entre autre peut être de faire montrer aux éditeurs les différentes critiques qui portent sur leurs jeux tel que Crisis Core pour ne citer que lui avec une version française sans voix jap sous titré FR :)
snoop93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ichigo-Roku » 29 Juin 2008, 12:33

Faut pas croire que CF rime avec téléchargment d'iso ou de machin il y a pleins d'autres choses utiles graces aux CF, rien que les HomeBrew =)

++
Bleryu
Image
Gamer Bronze

Messagepar snoop93 » 29 Juin 2008, 12:40

bleryu Wrote:Faut pas croire que CF rime avec téléchargment d'iso ou de machin il y a pleins d'autres choses utiles graces aux CF, rien que les HomeBrew =)

++
Bleryu

Je n'ai pas dit que c'était forcément relié "CF" & "ISOS TELECHARGES" mais bon quand on regarde bien y'a quand même un grand nombre de personnes qui passent leurs PSP en cf pour télécharger des isos de jeux , quand je regarde mon entourage par exemple bein on va dire que sur 6 PSP 5 d'entres elles sont en cf ET avec des jeux piratés :wink:
Gamer du Dimanche

Messagepar Ichigo-Roku » 29 Juin 2008, 12:46

Wé c'est sur dans les Collèges et Lycées il y en a pleins mais sa s'arrête pas à là heureseument ^^

++
bleryu.
Image
Gamer Bronze

Messagepar BobHustler » 29 Juin 2008, 12:53

Ah bah le voilà sortis ce patch, un Merci ( j'sors les caractéres gras, j'suis comme ça moi ) s'impose à Sephizack, merci à lui.

Sinon une news sera-t-elle postée sur le site ou les liens resteront dans une des 60 pages du forum ? ( à ce propos sephi, tu devrais edit ton tout premier post pour faciliter la recherche )
BobHustler Gamer Débutant

Messagepar Seikenn » 29 Juin 2008, 13:15

chipsterman Wrote:houla j'ai un gros probleme j'ai appliquer le patch et j'ai mis le jeu sur ma psp et surprise c'est liso en japonnais complet pouvez vous m'expliquez exactement comment appliquer le patch svp

tu as un tutorial vers les pages 53-57 ^^

Sinon encore merci Séphi ;)

Et Magixien , j'ai lus toutes les critiques qui ont été opposé du faite que vous avez simplement fait attendre tout le monde juste par égoïsme ;

Or si on a suivis le cours de ce topic on se rend compte que d'un patch totalement " illégale " à la base est devenus légale justement grâce a la méfiance mise en oeuvre par l'equipe de PSPGEN qui ont permis de faire une sorte de programme mélangeant les deux version ORIGINALES , ce qui rend cela totalement légale et nous fait gagner des mois de boulots .

Sans la méfiance de l'équipe , la lame qui pend déjà à moitié sur la tête de Sephizack se serait déjà depuis longtemps abattus .

Donc exit les vielles critiques simplement pour faire de la polémique

Le patch est là , tous le monde est très content , moi le premier
Aller donc jouer et profiter du patch au lieu de perdre votre temps ici , surtout pour des choses pareilles.

Encore merci à l'equipe de PSPGEN et surtout mille et un merci à Sephizack , vraiment du fond du coeur merci , les voix japonaises , pour moi donnent un réel sens au jeu , j'ai fait tous les final fantasy en japonais quand j'y jouait pour la première fois, ça me fait chaud au coeur .

Vraiment , Merci !
Seikenn Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar 6sick6_1 » 29 Juin 2008, 13:20

Un grand merci a toi Sephizack, c'est vraiment sympa de t'être mis en 4 pour nous. Bon je m'en vais tester ce patch! Bonne aprem a tous.

EDIT: le patchage s'est fait en moins d'une demi heure compression CSO comprise et ça marche nikel!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2008, 14:50, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur 6sick6_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar snoop93 » 29 Juin 2008, 13:44

6sick6 Wrote:Un grand merci a toi Sephizack, c'est vraiment sympa de t'être mis en 4 pour nous. Bon je m'en vais tester ce patch! Bonne aprem a tous.

C'est clair , un grand merci à toi encore sephizack :D
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC