Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 100 sur 129 • 1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 129
ooouullllaaaa j'me fais accabler de remerciment, de rien à vous tous.
On verra ce que sa va donner question Square mais franchement, c'est un truc pour les fans et Square aime bien leurs fans, et puis c'est PAS (EDIT lol sa change tout) comme si j'avais donné les cso et que PSPGEN le mettais en officiel...... la oui sa craindrait !!!!!
Mais bon du temps je stresse et j'arrive pas à jouer tranquille
On verra ce que sa va donner question Square mais franchement, c'est un truc pour les fans et Square aime bien leurs fans, et puis c'est PAS (EDIT lol sa change tout) comme si j'avais donné les cso et que PSPGEN le mettais en officiel...... la oui sa craindrait !!!!!
Mais bon du temps je stresse et j'arrive pas à jouer tranquille
-
sephizack_1
snoop93 Wrote:
Comment se fais-il que des entreprises tels qu'UBI ou encore SQUARE passent et que celles-ci entrent en négociation avec un site tel que PSPGEN qui est pourtant un site au contenue qui permet la translation firmware officiel via firmware de hack pour ainsi dire , alors que ces firmwares de hack , les Custom Firmwares sont pour les 3/4 utilisés à des fins qu'on pourrais qualifié d'illégalesJ'avoue que je ne comprend pas tellement là.
Tu n'as sans doute pas remarqué mais tous les derniers jeux que nous avons fait gagner ont été offert via les éditeurs (Puzzle Quest, Warhammer 40 000...)
PSPGEn ne fait pas du Warez mais traite de l'officiel et de l'underground. Si parfois l'underground fait peur aux éditeurs,PSOGEn concentre une des plus grosse communautés Playstation exitantes sur le net.
Il est donc normal que certains éditeurs, moins frileux que d'autres, sachent utiliser des moyens intelligents pour nous aider à vous faire plaisir tout en, faisant de la communication.
PSPGEn a trois ans et , si vous ne le voyez pas encore sur le site, il est en train de prendre un énorme tournant pour devenir encore plus efficace....
Fin du HS

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Tu n'as sans doute pas remarqué mais tous les derniers jeux que nous avons fait gagner ont été offert via les éditeurs (Puzzle Quest, Warhammer 40 000...)
PSPGEn ne fait pas du Warez mais traite de l'officiel et de l'underground. Si parfois l'underground fait peur aux éditeurs,PSOGEn concentre une des plus grosse communautés Playstation exitantes sur le net.
Il est donc normal que certains éditeurs, moins frileux que d'autres, sachent utiliser des moyens intelligents pour nous aider à vous faire plaisir tout en, faisant de la communication.
PSPGEn a trois ans et , si vous ne le voyez pas encore sur le site, il est en train de prendre un énorme tournant pour devenir encore plus efficace....
Fin du HS
Ok Magixien je comprends mieux

Sephizack je ne sais pas pourquoi mais le patch ne veut pas s'appliquer , je m'explique :
J'ai dumper mon UMD Crisis Core JAP et obtenu le dump d'un ami à moi. Problème : mon dump est nickel et la taille corresponds mais le sien non il fais 16 go au lieu de 17 go donc par conséquent j'ai essayé et le patch ne m'a rien donné , il à re-dumper celui-ci et m'affirme que Crisis ( du moins celui qu'il a ) pèse 16 go , doit-je comprendre que c'est fini pour moi ?

En tous cas , encore merci à toi Sephizack mais également à Keelam pour vos patchs et tout le mal que vous vous êtes donnés

-
snoop93 Gamer du Dimanche
franchement bravo pour ce patch, belle performance, mais bon, sans jeu jap, j'vais avoir du mal =( (puis toute façon les voix anglaises ne me dérangent pas trop (nooooon pas les cailloux pointus sur le visage !)).
Par contre j'aurais une question : Sais-tu quels sont les fichiers pmf/at3 de la vidéo de baston entre Génésis et Sepiroth ? j'voudrais me la repasser sans refaire le jeu, pour le plaisir des yeux =)
Par contre j'aurais une question : Sais-tu quels sont les fichiers pmf/at3 de la vidéo de baston entre Génésis et Sepiroth ? j'voudrais me la repasser sans refaire le jeu, pour le plaisir des yeux =)
-
Sora Gamer Argent
certains jeux comme Naruto 2, enfin qui est en fait le 1er opus en japonais propose sois JAP sois USA pour les voix, c'est vraiment pratique dommage qu'on a pas sa nous mdr.
++
bleryu.
++
bleryu.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
Au niveau dump, quelqu'un pourra me confirmer si oui ou non le patch marche sur une version dumpé via le vshmenu au lieu du recovery (je n'ai pas l'umd jap).
Car il me semble que le dump via recovery est une spécificité des firmware GEN (en tout cas non présente en 4.01m33
).
Car il me semble que le dump via recovery est une spécificité des firmware GEN (en tout cas non présente en 4.01m33

-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
-
sephizack_1
J'aimerais savoir la taille de l'iso patché car après plusieurs tentative de patchage, j'ai eu pas mal d'arrêt (1er coup, l'iso fait 400mo, après 233mo puis 1go). Je suis actuellement avec un iso de 1 696 997 376 octets.
En le testant, Zack est muet juste après la cinématique d'intro mais après le combat du 1er boss j'ai de nouveau les voix. Est ce un normal ou dois je retenter un patch en priant que pour cette fois ci ce soit la bonne?
Sinon merci a ceux qui ont participé a ce patch
.
En le testant, Zack est muet juste après la cinématique d'intro mais après le combat du 1er boss j'ai de nouveau les voix. Est ce un normal ou dois je retenter un patch en priant que pour cette fois ci ce soit la bonne?
Sinon merci a ceux qui ont participé a ce patch

Dernière édition par Invité le 29 Juin 2008, 15:11, édité 1 fois.
-
Halouc Gamer Débutant
merci bien Sephizack, mais lorsque je convertis la vidéo avec le tuto de DsaGilles59, le fichier final en avi ne marche pas u_u
Nan mais tant pis pour les voix, j'ai pas les moyens de faire de l'import encore... Un jour peut-être le monde asiatique s'ouvrira à moi, qui sait...
Nan mais tant pis pour les voix, j'ai pas les moyens de faire de l'import encore... Un jour peut-être le monde asiatique s'ouvrira à moi, qui sait...
-
Sora Gamer Argent