Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Message non lupar sephizack_1 » 29 Juin 2008, 13:55

ooouullllaaaa j'me fais accabler de remerciment, de rien à vous tous.

On verra ce que sa va donner question Square mais franchement, c'est un truc pour les fans et Square aime bien leurs fans, et puis c'est PAS (EDIT lol sa change tout) comme si j'avais donné les cso et que PSPGEN le mettais en officiel...... la oui sa craindrait !!!!!

Mais bon du temps je stresse et j'arrive pas à jouer tranquille
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Juin 2008, 14:06

snoop93 Wrote:

Comment se fais-il que des entreprises tels qu'UBI ou encore SQUARE passent et que celles-ci entrent en négociation avec un site tel que PSPGEN qui est pourtant un site au contenue qui permet la translation firmware officiel via firmware de hack pour ainsi dire , alors que ces firmwares de hack , les Custom Firmwares sont pour les 3/4 utilisés à des fins qu'on pourrais qualifié d'illégales :?: J'avoue que je ne comprend pas tellement là.

Tu n'as sans doute pas remarqué mais tous les derniers jeux que nous avons fait gagner ont été offert via les éditeurs (Puzzle Quest, Warhammer 40 000...)

PSPGEn ne fait pas du Warez mais traite de l'officiel et de l'underground. Si parfois l'underground fait peur aux éditeurs,PSOGEn concentre une des plus grosse communautés Playstation exitantes sur le net.

Il est donc normal que certains éditeurs, moins frileux que d'autres, sachent utiliser des moyens intelligents pour nous aider à vous faire plaisir tout en, faisant de la communication.

PSPGEn a trois ans et , si vous ne le voyez pas encore sur le site, il est en train de prendre un énorme tournant pour devenir encore plus efficace....

Fin du HS :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar snoop93 » 29 Juin 2008, 14:32

MaGiXieN Wrote:Tu n'as sans doute pas remarqué mais tous les derniers jeux que nous avons fait gagner ont été offert via les éditeurs (Puzzle Quest, Warhammer 40 000...)

PSPGEn ne fait pas du Warez mais traite de l'officiel et de l'underground. Si parfois l'underground fait peur aux éditeurs,PSOGEn concentre une des plus grosse communautés Playstation exitantes sur le net.

Il est donc normal que certains éditeurs, moins frileux que d'autres, sachent utiliser des moyens intelligents pour nous aider à vous faire plaisir tout en, faisant de la communication.

PSPGEn a trois ans et , si vous ne le voyez pas encore sur le site, il est en train de prendre un énorme tournant pour devenir encore plus efficace....

Fin du HS :)

Ok Magixien je comprends mieux :) merci d'avoir pris la peine de me répondre ( parcontre j'ai remarqué que tu a fais une petite faute à PSOGEn , au lieu de PSPGEn :lol: il fallais que je fasse la remarque c'était plus fort que moi ) :)

Sephizack
je ne sais pas pourquoi mais le patch ne veut pas s'appliquer , je m'explique :
J'ai dumper mon UMD Crisis Core JAP et obtenu le dump d'un ami à moi. Problème : mon dump est nickel et la taille corresponds mais le sien non il fais 16 go au lieu de 17 go donc par conséquent j'ai essayé et le patch ne m'a rien donné , il à re-dumper celui-ci et m'affirme que Crisis ( du moins celui qu'il a ) pèse 16 go , doit-je comprendre que c'est fini pour moi ? :(

En tous cas , encore merci à toi Sephizack mais également à Keelam pour vos patchs et tout le mal que vous vous êtes donnés 8)
snoop93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sephizack_1 » 29 Juin 2008, 14:48

il faut qu'il fasse son dump avec le recovery, et quand tu clique sur le bat il faut "patientez .......................(C'est long)"

A ce moment il faut attendre 20/30 Min.

Message non lupar Sora » 29 Juin 2008, 14:50

franchement bravo pour ce patch, belle performance, mais bon, sans jeu jap, j'vais avoir du mal =( (puis toute façon les voix anglaises ne me dérangent pas trop (nooooon pas les cailloux pointus sur le visage !)).

Par contre j'aurais une question : Sais-tu quels sont les fichiers pmf/at3 de la vidéo de baston entre Génésis et Sepiroth ? j'voudrais me la repasser sans refaire le jeu, pour le plaisir des yeux =)
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sephizack_1 » 29 Juin 2008, 14:57

file011032.pmf !!

Et oui on peut pas tout avoir dans la vie, si tu veut la VOSTFR tu achete la version JAP, je dit pas désolé car tu n'a pas payer les voix Jap donc tu n'y a pas accés ....

Message non lupar Ichigo-Roku » 29 Juin 2008, 15:00

certains jeux comme Naruto 2, enfin qui est en fait le 1er opus en japonais propose sois JAP sois USA pour les voix, c'est vraiment pratique dommage qu'on a pas sa nous mdr.

++
bleryu.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar snow33 » 29 Juin 2008, 15:01

Au niveau dump, quelqu'un pourra me confirmer si oui ou non le patch marche sur une version dumpé via le vshmenu au lieu du recovery (je n'ai pas l'umd jap).
Car il me semble que le dump via recovery est une spécificité des firmware GEN (en tout cas non présente en 4.01m33 :P).
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sephizack_1 » 29 Juin 2008, 15:08

Oauis mais si tu met "XMB USB Device : UMD" , c'est bon aussi car tenshin à fait ca

Message non lupar Halouc » 29 Juin 2008, 15:10

J'aimerais savoir la taille de l'iso patché car après plusieurs tentative de patchage, j'ai eu pas mal d'arrêt (1er coup, l'iso fait 400mo, après 233mo puis 1go). Je suis actuellement avec un iso de 1 696 997 376 octets.

En le testant, Zack est muet juste après la cinématique d'intro mais après le combat du 1er boss j'ai de nouveau les voix. Est ce un normal ou dois je retenter un patch en priant que pour cette fois ci ce soit la bonne?

Sinon merci a ceux qui ont participé a ce patch :-).
Dernière édition par Invité le 29 Juin 2008, 15:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Halouc Gamer Débutant

Message non lupar ill3gal » 29 Juin 2008, 15:10

je saiis pas si c est un oublie mais quand je sauvegarde je voit le nom de sephizack tu deva pas supprimé sa aussi ??

ps: je me permet de t en informer pour pas que t aille de probleme
ill3gal Gamer Débutant
Prénom: Amine

Message non lupar Sora » 29 Juin 2008, 15:11

merci bien Sephizack, mais lorsque je convertis la vidéo avec le tuto de DsaGilles59, le fichier final en avi ne marche pas u_u

Nan mais tant pis pour les voix, j'ai pas les moyens de faire de l'import encore... Un jour peut-être le monde asiatique s'ouvrira à moi, qui sait...
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC