Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Message non lupar sephizack_1 » 29 Juin 2008, 17:05

Pas de problème, c'était pour pas qu'on me vole le travail en 2 jours aprés la sortie, bon sa va j'aurais pu faire pire, comme ca, çà se met bien dans le décors ....
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar Tox1c1ty » 29 Juin 2008, 17:11

sephizack Wrote:Pas de problème, c'était pour pas qu'on me vole le travail en 2 jours aprés la sortie, bon sa va j'aurais pu faire pire, comme ca, çà se met bien dans le décors ....

Oui encore tu as été raisonnable, c'est juste sur l'icône des saves. N'empêche, ça a vraiment rien à voir avec les voix US, c'est carrément un autre niveau là.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Protoman_X_1 » 29 Juin 2008, 17:11

c'est chiant mon Umd jap j'ai la bonne taille mais la fr j'arrive pas
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar Ichigo-Roku » 29 Juin 2008, 17:11

we mais bon, a mon avis personne te le volera, le patch vostus, pas le tien mais le 1er qui est sortit, celui ci n'a pas ete "vole", on voit partout le vrai nom de l'auteur quoi.

++
bleryu.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Tenshin261000 » 29 Juin 2008, 17:19

Ouais, mais mieux vaux être prudent, moi, je me suis déja fait voler mes vidéos de Crisis Core en VOSTFR, j'ai du faire en sorte que la personne soit bannit de Dailymotion, parceque il avait volé toute mes vidéos ...

De toute façon, ça géne pas je pense, donc, tout va bien, et on peut quand même profiter un max ! :oops: :oops: XDDDD
Image
Mon compte daily avec du VOSTFR de Crisis Core : http://www.dailymotion.com/tenshin_26100
Avatar de l’utilisateur Tenshin261000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ichigo-Roku » 29 Juin 2008, 17:22

lol voler des videos daily pour les refoutre sur daily, c'est pas malin lol.
sinon peut on appliquer le patch sur une version us du jeu?
parce que la les sous titres fr c'est pas top mdr.
mais merci 1000 fois pour le patch ^^
il y a pleins de choses que j'ai pas pu faire avec mon patch maison lol.

++
bleryu.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Genki_1_1_1 » 29 Juin 2008, 17:40

tox1c1ty Wrote:Bon en fait j'ai appliqué le patch sur un re-dump de ma version, tout fonctionne nickel... Beau boulot sephizack, mais le seul point sur lequel je me permettrai de critiquer est le fait que ton nom apparait dans le jeu. C'est un patch, pas un panneau publicitaire... Enfin moi je dis ça, le prends pas mal hein, c'est du bon boulot quand même.

Vu le travail qu'il a fourni, je pense qu'il a tout à faire le droit de mettre son nom ainsi, bien au contraire ! Beaucoup de gens sur le net n'hésitent pas à s'approprier le travail des autres, ça permet aussi d'éviter ça.

bleryu : qu'est-ce qu'il te gêne sur les subs fr ? Je les trouve très bien (pour le moment en tout cas) !
En tout cas ça fait plaisir de comprendre ce qu'il se dit, la jap j'ai avancé mais j'étais bloqué à un passage et impossible de trouver la solution alors j'avais arrêté, je pense que ce passage sera facile maintenant en VF ;)
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

Message non lupar Ichigo-Roku » 29 Juin 2008, 17:46

bah deja les subs anglais respectent tout les termes du monde de crisis core, et les traductions plus proches de la vo, meme si c'est assez proche, mais bon je prefere largement les subs anglais, sa a rien a voir avec les subs fr quoi.

++
bleryu.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Genki_1_1_1 » 29 Juin 2008, 17:48

Hormis quelques petites exceptions, ça m'a semblé cohérent pourtant. Maintenant la versions FR a peu-être aussi été traduire (surement même) depuis la version US ce qui pourrait expliquer les incohérences...

Tu aurais des exemples à citer ?
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

Message non lupar loic49_1 » 29 Juin 2008, 18:08

moi j'ai un souci quand je lance le .bat,j'ai un message d'erreur à cause de .ciso 8O
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar chipsterman » 29 Juin 2008, 18:51

slt quand je lance le bat 10min plus atrd sa ecrit (process:1776)**:C:\build\glib\glib\gmem.c:141:failed to allocate 1048576 bytes aborting...
est ce que quelqu'un a eu le meme message et pourais m'aider?
chipsterman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jacob

Message non lupar Protoman_X_1 » 29 Juin 2008, 19:25

loic49 Wrote:moi j'ai un souci quand je lance le .bat,j'ai un message d'erreur à cause de .ciso 8O

Moi aussi il ferme
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC