Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 109 sur 129 • 1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 129
J'ai pas encore testé la technique paskeu j'ai pas encore le jeux en Français (ce weekend normalement!)
mais je tient à féliciter Sephizack! tu t'en sors 'achement bien car j'avais testé de faire ça pour un pote avec sa version Americaine.... la lutte infernale j'avais lâché l'affaire.
j'ai retourné ce jeu plusieurs fois depuis que j'ai acheté ma PSP crisis core au Japon l'été dernier, et c'est avec plaisir que je vais le refaire (même si j'ai rien a comprendre de plus) avec des sous-titres en "François" ^^
merci!
テツコ
mais je tient à féliciter Sephizack! tu t'en sors 'achement bien car j'avais testé de faire ça pour un pote avec sa version Americaine.... la lutte infernale j'avais lâché l'affaire.
j'ai retourné ce jeu plusieurs fois depuis que j'ai acheté ma PSP crisis core au Japon l'été dernier, et c'est avec plaisir que je vais le refaire (même si j'ai rien a comprendre de plus) avec des sous-titres en "François" ^^
merci!
テツコ
-
tetuko Gamer du Dimanche
Seikenn Wrote:Désolé mais cela est le coût de la légalité :s
Encore merci Sephii , j'ai encore avancer aujourd'hui dans FF , et entre nous , je crois que si le jeu n'avais pas les voix japonaises qui sont tout simplement parfaite, je n'aurais aucune envi de jouer :s
Merci encore Séphiii <3
Clair, j'avait entendu un extrait ya longtemps des voix Us, c'etiat assez choquant, on passe de la pure voix jap extremement vivant, a une voix toute morte, c'etait inaudible mdr.
Voila, je post pour REMERCIER sephizack pour son taff, j'avait acheter le CC quelque jour apres l'anonce du projet VOSTFR et j'avait eu peur qu'il n'y en avait finalement pas, heureusement que tu l'a mis, sinon, 45€ dans les dents...
Bref, j'ai mis le patch, et j'ai lancer le jeu, nickel, ca marche parfaitement, j'ai vu la presence d'un mode hard, je l'ai pris, pu****, c super dure Oo, ifrit, il m'a detruit plus d'une fois XD.
Voila, un GD merci a sephizack, qu'a surement du se casser le cul, et bien flipper aussi, a cause de cette affaire de droit
-
rocksuke_1
Merci à tous pour les remerciment, comme ca à l'air d'aller maintenant je pense qu'on va lancer la news officielle.
Mais juste un truc est-ce que les personnes ayant des problèmes de ciso ont trouvé leur bonheur avec le nouveau bat (qui ne fait pas la compression en cso)
et comment as-tu résolu ton problème donnie ??
Je pense que maintenant je pourrai jouer à Crisis Core l'esprit libre d'avoir pu partager la VOSTFR avec tout les autres fan comme moi, qui en rêve.
Je n'aurai jamais cru qu'un jour je le ferrai moi même...........
Mais juste un truc est-ce que les personnes ayant des problèmes de ciso ont trouvé leur bonheur avec le nouveau bat (qui ne fait pas la compression en cso)
et comment as-tu résolu ton problème donnie ??
Je pense que maintenant je pourrai jouer à Crisis Core l'esprit libre d'avoir pu partager la VOSTFR avec tout les autres fan comme moi, qui en rêve.
Je n'aurai jamais cru qu'un jour je le ferrai moi même...........
-
sephizack_1
Rocksuke , je suis pareille que toi , en hard direct sans avoir touché au jeu avant , et Ifrit met des bonnes claques hein :p
Met lui deux coups d'eppe , cast un glacier, esquive , et recommence
Aussi , au tout début du combat, t'as le temps de lui mettre 2 glaciers dans la tronche d'une traite soit plus ou moins 1500 pv :p
Mais apparement par la suite ( petit spoil attention ) tu peux le recombattre en mode extrem dans des mission spéciales, j'vais tenter de les faire et j'te dit tout sa :p
Met lui deux coups d'eppe , cast un glacier, esquive , et recommence

Aussi , au tout début du combat, t'as le temps de lui mettre 2 glaciers dans la tronche d'une traite soit plus ou moins 1500 pv :p
Mais apparement par la suite ( petit spoil attention ) tu peux le recombattre en mode extrem dans des mission spéciales, j'vais tenter de les faire et j'te dit tout sa :p
-
Seikenn Gamer Averti
sephizack Wrote:Ouai le mode hard est dur

Enfin je comprend tout a fait ce que tu as voulu dire sephizack, c'est vrai que certains modes hard sont un peu des blagues, mais le pléonasme ma fait marrer!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Je vai faire un petit HS mais il y a une question qui me traquasse.
Voila dans une des missions avec le pampa, je c'est plus tros laquelle, la 10-1-2 je crois, on peut trouver un anneau maudit dans un coffre qui inflige fléau au perso.
Je voudrais savoir si cette anneau est comme le bouclier maudit dans FF6 qui ce transforme en un bouclier ultime si on fait un certain nombre de combat avec (genre 255 combats) ou si c'est un objet sans grande valeur.
Encore merci Séphizack pour ce patch, je redécouvre le jeu
Voila dans une des missions avec le pampa, je c'est plus tros laquelle, la 10-1-2 je crois, on peut trouver un anneau maudit dans un coffre qui inflige fléau au perso.
Je voudrais savoir si cette anneau est comme le bouclier maudit dans FF6 qui ce transforme en un bouclier ultime si on fait un certain nombre de combat avec (genre 255 combats) ou si c'est un objet sans grande valeur.
Encore merci Séphizack pour ce patch, je redécouvre le jeu

-
skeb45_1