Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
sephizack Wrote:Oui il faut 3.5 Go pour etre sur.
KeeLam oublit pas de patché tes ISO car si tu va a la fin avec ta version ....
On attend plus que le retour de MaGiXieN pour faire la news officielle
Bon j'imagine que vous avez pas de problèmes si plus personnes ne parle, donc je peut retourné à mon Crisis Core pour jouer à fond et l'esprit tranquille (lol c'était dur de play en pensant à vous sans VOSTFR)
MaGiXieN est revenu depuis quelques jours déjà, il est tout le temps sur MSN (il est encore connecté en ce moment...)
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
dragonfly Wrote:Respect sephi et tu l'a fait tout seul en plus ^^
mais il faut l'umd européen ET jap si j'ai bien compris ?
Oui il te faut les deux si t'en a qu'un seul oublie le Patch
++
Ichigo-Roku

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
sephizack Wrote:Bon disions qu'il ne me répond pas .........
Mais bon a 4H du mat je dors MOI![]()
Ouai alors je pense que si il est là ca va venir sous peu (il a du me block sur MSN car le le voit pas connect.......(ou alors il a pas accept mon adresse spécial PSPGEN))
Bref le tout c'est qu'il soit là
Oh My God

Foutage de gueule or Not Foutage de gueule ?! ;
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
Seikenn Gamer Averti
Wé bah ce patch c'est pas pareil, la 1ère version à déjà été, ce jeu est terrible en plus, c'est la meilleur vente je crois en plus ^^
++
Ichigo-Roku
++
Ichigo-Roku

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Bon ben si il faut les 2, je suis dsl mais moi je vais aller télécharger le jeu patché sur un Peer to Peer ou sur un site qui accepte les isos.
Je vais quand meme pas prendre le jeu en Jap alors que j'ai le version Européene c n'importe quoi ^^
Je vais quand meme pas prendre le jeu en Jap alors que j'ai le version Européene c n'importe quoi ^^
-
Korvalix Gamer Averti
Dégage de là si t'es pas content c'est à cause des connards comme sa qu'il y a de moins en moins de jeu sur la PSP...
++
Ichigo-Roku
++
Ichigo-Roku

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
dragonfly Wrote:Bon ben si il faut les 2, je suis dsl mais moi je vais aller télécharger le jeu patché sur un Peer to Peer ou sur un site qui accepte les isos.
Tu peux pas faire un sandwich avec seulement du pain .
C'est la vie, alors te plaint pas ici

Fraise-roku calme =p , ou édite ton message les insultes c'est moche :p
-
Seikenn Gamer Averti
Lol pourquoi tu traduit la partie gauche de mon pseudo, mais pas la partie droite? xD
Sinon juste pour te dire qu'un pseudo s'écrit en Katakana, alors que le fruit s'écrit en Hiragana, donc tu ne peux pas traduire comme sa mdr
Sa fait moche je sais mais c'est juste que sois je me défoulais tout à l'heure, sinon j'allais faire des remarques sur lui pendant tout son séjour sur PSPGen xDD
Sinon juste pour te dire qu'un pseudo s'écrit en Katakana, alors que le fruit s'écrit en Hiragana, donc tu ne peux pas traduire comme sa mdr
Sa fait moche je sais mais c'est juste que sois je me défoulais tout à l'heure, sinon j'allais faire des remarques sur lui pendant tout son séjour sur PSPGen xDD

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
dragonfly Wrote:Bon ben si il faut les 2, je suis dsl mais moi je vais aller télécharger le jeu patché sur un Peer to Peer ou sur un site qui accepte les isos.
Je sai que c'est injuste pour ceux qui n'ont pas la version Jap mais c'est comme ca, c'est la lois.
Séphizack c'est donné tellement de mal pour faire un patch légal donc la moindre des chose c'est de ne pas parler de téléchargement.
De plus pspgen est un site qui ne tolère pas le téléchargement d'ISO, si tout le monde faisaient ca il n'y aurait plus de jeux pour notre psp donc encore une fois n'en parle pas.
Merci
-
skeb45_1