Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Messagepar Androidcloud » 11 Juil 2008, 02:54

Ca serait pas mal qu'on nous aide pour les remix musicaux ?

Merci :)
Androidcloud Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: anne
Pays: France

Messagepar lucus_1 » 11 Juil 2008, 03:28

Le patch a enfin marcher :lol: merci beaucoup sephizack mais derniers problème ... le CSO fait plus d'1go :cry: j'aurais bien aimer avoir un peu en dessous c'est dommage

Messagepar sephiroth » 11 Juil 2008, 03:39

vous pouvez locker le topic , c'est passé en officiel depuis un moment la

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=117211
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar sephizack_1 » 11 Juil 2008, 21:52

T'as une dent contre nous Sephi ou quoi ??
Tu fait que raller depuis le début....

Bon j'ai fait un truc sympa, vous avez peut-etre remarqué que sur la video de fin je eu des problèmes car les sous-titres sont intégrés, donc j'ai du prendre les images de la video FR pour faire la VOSTFR donc les mouvement de lèvres sont des vois anglaises.

Alors j'ai pris la video Jap et je l'ai sous-titrée moi meme, le résultat et plutot pas mal vous verrez, je ferrai un patch rectificateur pour ceux qui préférent comme çà.

PS : plutot que locker le topic, si vous pouvez simplement le déplacer pour qu'on puisse continuer à discuter, ce serai cool.
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Messagepar darkness35 » 12 Juil 2008, 10:15

Theclad Wrote:Ca serait pas mal qu'on nous aide pour les remix musicaux ?

Merci :)

Si vous voulez j'ai les musique de FF VII remixer 8)
darkness35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sephizack_1 » 12 Juil 2008, 13:17

En at3plus ??

Messagepar darkness35 » 12 Juil 2008, 14:15

Non en MP il suffit juste de les convertir. Audiacity ne peut pas les convertir en AT3 plusz ? Car je sais qu'il peut convertir en AT3. Je vais chercher ça et je te redis
Gamer du Dimanche

Messagepar Happybob_1 » 12 Juil 2008, 14:32

sephizack Wrote:T'as une dent contre nous Sephi ou quoi ??
Tu fait que raller depuis le début....

Bon j'ai fait un truc sympa, vous avez peut-etre remarqué que sur la video de fin je eu des problèmes car les sous-titres sont intégrés, donc j'ai du prendre les images de la video FR pour faire la VOSTFR donc les mouvement de lèvres sont des vois anglaises.

Alors j'ai pris la video Jap et je l'ai sous-titrée moi meme, le résultat et plutot pas mal vous verrez, je ferrai un patch rectificateur pour ceux qui préférent comme çà.

PS : plutot que locker le topic, si vous pouvez simplement le déplacer pour qu'on puisse continuer à discuter, ce serai cool.

Moi cela m'intéresse grandement mon cher Sephizack! Mais va falloir que t'arrêtes d'être aussi cool avec nous et de nous gâter comme ça, on va finir par s'habituer :lol: !
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar darkness35 » 12 Juil 2008, 15:37

Voilà j'ai trouver. Je suis en train de les convertir en format AT3Plus 352KB/S par contre il faudra que je te les passe.

[EDIT] Tien voici un exemple de musique remixer ou plutot modifer. Je l'ai utilisé pour un petit montage vidéo un peu médiocre
Gamer du Dimanche

Messagepar BIBIBO » 12 Juil 2008, 22:14

Salut à tous, j'ai telechargé le patch, malheureusement je n'ai pas l'iso du jeu jap (dirons nous que j'ai le jeu jap (comme vous tous :lol: ) mais que je n'arrive pas à le mettre en iso :lol: )...personne ne sait ou je pourrais le trouver ?! Merci.

ps: Merçi à sephizack pour ce patch qu'apporte un gros plus pour des fans comme nous.
BIBIBO Gamer Débutant

Messagepar sephizack_1 » 12 Juil 2008, 22:17

Où il est ton exemple ??
Comment as tu eu le codec at3plus car j'aurai besoin principalement de les écouter ces at3plus

PS : J'ai fini de soustitrer la video de fin et j'ai paramétré l'apparition/disparition des soustitre aux millièmes de secondes près, c'est parfait comme sa !!

Messagepar Korvalix » 13 Juil 2008, 00:29

Slt tout le monde !

Je tiens à remercier Sephizack des centaines de fois car grace a lui c'est une tres belle aventure que je viens de vivre, je n'ai jms été aussi ému en finissant un jeuxvidéo.

Malheureusement je n'ai pas pu profiter de cette fin au maximum de la fin car la cinématique n'arretais pas de bloquer :(

Ca vous a fait ca aussi ?
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC