Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
L'iso obtenue fait bien 1.696.997.376 octets ?
Si ca n'arrive qu'à moi c'est pt que ma memory stick 4Go n'est pas asser rapide mais bon comme les autres cinématiques c'était nikel je comprend pas trop ...
Si ca n'arrive qu'à moi c'est pt que ma memory stick 4Go n'est pas asser rapide mais bon comme les autres cinématiques c'était nikel je comprend pas trop ...
-
Korvalix Gamer Averti
- Pays: France
dragonfly Wrote:Hé bien alors qqun peux répondre ? c'est normal que la cinématique de fin bloque ?
heu......moi j'ai fini le jeu avec le patch de sephizack et j'ai rien eu enfin il ma
pas semblé avoir un probleme qui fait bloquer la cinématique de fin (je fais tourner le jeu en iso je n'ai pas essayer en cso

psp S&L Piano Black 3.95GEN
psp S&L Crisis Core Final Fantasy VII 4.01M33
psp S&L Crisis Core Final Fantasy VII 4.01M33
-
GetVII Gamer Averti
sephizack Wrote:Essaye de reprendre le patchage depuis le départ, c'est bizare çà....
Et merci beauceaup pour les at3plus mais tu les écoute comment ensuite, mais quand je convertit j'ai un message d'erreur :
Ce message d'erreur peut arriver parfois. Moi je l'avais eu quand je voulais importer des MP3 dans la bibliothèque et normalement tu peux les réécouter avec sonicstage mais pas tout le temps et je ne sais pas pourquoi.
Parcontre, avec quel programme tu décompresse le fichier qui a l'extention " .pkg " ?

-
darkness35 Gamer du Dimanche
-
darkness35 Gamer du Dimanche
Je pense avoir trouver, en faite j'ai remarqué qui avait plusieurs lanceurs d'iso dans le recovery, moi j'ai un truc qui s'appelle "Sony...." si je met le lanceur d'iso M33 ca résoudrai sans doute mon problème ^^
-
Korvalix Gamer Averti
- Pays: France