Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 126 sur 129 • 1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
Le Générique modifié:
La première partie du générique a été supprimée et seule la fin ou on voit Zack avec l'épée plantée reste, de plus cela apporte un gain de 20Mo su votre MS
Voir VIDEO, cela fait bien mieux pour un écran titre !!
La Video de Fin refaite:
Vous l'aurez peut-être remarqué, mais dans la video de fin les mouvements de lèvres ne sont pas bons, c'est parce que les sous-titres de cette video ont été incrustés a l'image, ainsi pour rendre celle-ci VOSTFR, il a fallu garder l'image de la video Fr et mettre le son Japonnais, l'iconvéniant est que les mouvements de lèvres sont pour les vois Anglaises.
Alors j'ai refait une video en gardant la video JAP mais en sous-titrant en Francais ainsi, les mouvement de lèvres sont bons mais vous aurez 2 sous-titrages, cela reste parfaitement appréciable, j'ai testé et préfére comme cela.
Voilà ce que cela donne:
Vous pouvez installer le Générique modifié ou/et la video refaite avec ces patchs
Notifications:
- "CC_VOSTFR" => Crisis Core original version VOSTFR
- "_A" => La Fin Refaite
- "_B" => Le Générique modifié
-Téléchargez l'archive (200 Mo)
-Dézippez l'archive
-Lancez "Crisis Core VOSTFR By Sephizack.bat"
-Tout est décrit parfaitement ensuite.
La première partie du générique a été supprimée et seule la fin ou on voit Zack avec l'épée plantée reste, de plus cela apporte un gain de 20Mo su votre MS
Voir VIDEO, cela fait bien mieux pour un écran titre !!
La Video de Fin refaite:
Vous l'aurez peut-être remarqué, mais dans la video de fin les mouvements de lèvres ne sont pas bons, c'est parce que les sous-titres de cette video ont été incrustés a l'image, ainsi pour rendre celle-ci VOSTFR, il a fallu garder l'image de la video Fr et mettre le son Japonnais, l'iconvéniant est que les mouvements de lèvres sont pour les vois Anglaises.
Alors j'ai refait une video en gardant la video JAP mais en sous-titrant en Francais ainsi, les mouvement de lèvres sont bons mais vous aurez 2 sous-titrages, cela reste parfaitement appréciable, j'ai testé et préfére comme cela.
Voilà ce que cela donne:
Vous pouvez installer le Générique modifié ou/et la video refaite avec ces patchs
Notifications:
- "CC_VOSTFR" => Crisis Core original version VOSTFR
- "_A" => La Fin Refaite
- "_B" => Le Générique modifié
-Téléchargez l'archive (200 Mo)
-Dézippez l'archive
-Lancez "Crisis Core VOSTFR By Sephizack.bat"
-Tout est décrit parfaitement ensuite.
- sephizack_1
Merci Sephizack !!!!!!!!
Par contre dommage que l'écran titre ne reste que quelques secondes...mais je préfère quand même celui-ci à l'intro que j'avais avant^^
Par contre dommage que l'écran titre ne reste que quelques secondes...mais je préfère quand même celui-ci à l'intro que j'avais avant^^
-
squall-otaku_1
Gamer Hardcore
dragonfly Wrote:Vous pouvez dire quel configuration avait votre psp (cpu,laceur d'iso,etc) lorsque vous avez jouer a FF et regarder la cinématique de fin ?
Merci d'avance !
Je suis pas encore à la fin désolé^^
Mais pourquoi, il y a un problème avec la cinématique ???
-
squall-otaku_1
Gamer Hardcore
-
squall-otaku_1
Gamer Hardcore
Non mais je voulais juste savoir parce que vu que je ne suis pas encore à la fin, ton problème pourrait tout autant m'arriver
Je suis un peu curieux sur les bords également^^
-
squall-otaku_1
Gamer Hardcore
squall-otaku Wrote:Non mais je voulais juste savoir parce que vu que je ne suis pas encore à la fin, ton problème pourrait tout autant m'arriver
Le PMF de fin, en gros, la cinematique de fin, est différente des autres, parceque elle a les sous-titres anglais, et donc, si on remplace la vidéo par celle de la version japonaise, on aura une fin totalement en japonais ! XDD
Donc, il a fallut la remanier de façon a effectivement prendre la cinematique de fin japonaise, mais en incrustant soigneusement des sous-titres français, surement ceux de la version française, sur la vidéo, ce qui donne une fin du jeu en VOSTFR ! ^^
Sinon, merci Sephizack, je n'ait pas encore testé ton nouveau patch, par manque de temps, mais je suis assez confiant, donc, il n'y a pas de raisons pour que ça marche pas ! XD
Mon compte daily avec du VOSTFR de Crisis Core : http://www.dailymotion.com/tenshin_26100
-
Tenshin261000
Gamer Averti