Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Alors voici le tuto(abrégé):
Téléchargez UMDGEN
Téléchargez le PATCH: [url][Part 1][/url] [url][Part 2][/url] [url][Part 3][/url]
-Faites votre dump pour avoir l'ISO US de CC
NOTE : Le patch modifie directement votre ISO je conseille donc d'en faire une copie avant le patchage, je conseille aussi de laisser seulement UMD GEN en route sur votre PC (et le tuto bien sur)
-Dézippez UMDGEN.zip
-Extraiyez le PATCH, il faut extraitre la part1.rar ensuite sa ce fera tout seul.
-Lancez UMDGEN
-Ouvrez votre ISO avec le logiciel (faire glisser ou faire "Open")
-Cliquez sur "Apply PPF"
-Selectionnez le patch et faite "Apply"
-Le patchage dure environ 15 min
-Relancer votre ISO(maintenant patché) sur UMDGEN et supprimez le fichier "Différence ISOUS ISOVOSTA" de la racine (je sait pas trop si ca ce dit) de l'UMD.(Clic droit puis "delete")
-Cliquez sur "Save" puis "cso"
-Patientez et c'est fini vous pouvez jouer
Téléchargez UMDGEN
Téléchargez le PATCH: [url][Part 1][/url] [url][Part 2][/url] [url][Part 3][/url]
-Faites votre dump pour avoir l'ISO US de CC
NOTE : Le patch modifie directement votre ISO je conseille donc d'en faire une copie avant le patchage, je conseille aussi de laisser seulement UMD GEN en route sur votre PC (et le tuto bien sur)
-Dézippez UMDGEN.zip
-Extraiyez le PATCH, il faut extraitre la part1.rar ensuite sa ce fera tout seul.
-Lancez UMDGEN
-Ouvrez votre ISO avec le logiciel (faire glisser ou faire "Open")
-Cliquez sur "Apply PPF"
-Selectionnez le patch et faite "Apply"
-Le patchage dure environ 15 min
-Relancer votre ISO(maintenant patché) sur UMDGEN et supprimez le fichier "Différence ISOUS ISOVOSTA" de la racine (je sait pas trop si ca ce dit) de l'UMD.(Clic droit puis "delete")
-Cliquez sur "Save" puis "cso"
-Patientez et c'est fini vous pouvez jouer
Dernière édition par lil_seb le 19 Juin 2008, 19:41, édité 1 fois.
-
sephizack_1