Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 24 sur 129 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 129
Je parle de la VOSTA j'avais PM pour dire que sa marchait pas mais j'ai réussi en fait xD
Et pour la VOSTFR c'est impossible vu qu'il y a plus de fichiers dans l'une des deux versions...
Mercii pour ton patch =)
++
Bleryu
Et pour la VOSTFR c'est impossible vu qu'il y a plus de fichiers dans l'une des deux versions...
Mercii pour ton patch =)
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
en se disant qu'on a le droit de faire des iso de ses propres jeux, donc il faut préciser qu'il faut avoir les jeux originaux, dans notre cas il faut avoir la version française et japonaise, c'est tout et tu es tranquille.
Regarde tous ses sites qui proposent des jeux en telechargement, ils disent bien de telecharger seulement et seulement si on a les originaux.
Donc pour un patch c beaucoup plus simple.
Imagine un peu le nombre de procès qu'il y aurait eu contre les hebergeurs d'iso psp, j'en ai jamais vu à l'heure actuel.
C'est pour celà que ses sites ecrivent des réglements qu'on doit respecter avant de telecharger.
Ben tu fais pareille pour être sans danger ^^.
Ecris tes règles lol.
En tous cas bravo pour le patch que tu as fait, un très très très... gros travail qui méritent des applaudissements ^^.
Regarde tous ses sites qui proposent des jeux en telechargement, ils disent bien de telecharger seulement et seulement si on a les originaux.
Donc pour un patch c beaucoup plus simple.
Imagine un peu le nombre de procès qu'il y aurait eu contre les hebergeurs d'iso psp, j'en ai jamais vu à l'heure actuel.
C'est pour celà que ses sites ecrivent des réglements qu'on doit respecter avant de telecharger.
Ben tu fais pareille pour être sans danger ^^.
Ecris tes règles lol.
En tous cas bravo pour le patch que tu as fait, un très très très... gros travail qui méritent des applaudissements ^^.
-
cyd974 Gamer Averti
Genki Wrote:sephizack Wrote:J'avait dit ca a magixien mais il a dit :
"ca, ca donne juste bonne consience, c'est comme les sites de téléchargement d'iso qui disent "vous devez posséder l'original pour dl un iso""
Alors ça c'est quand même pas triste, pspgen fait exactement la même chose pour les CF
C'est exactement ce que j'aller dire mdr faite pas ce que je fait mais faite ce que je dit xD.
-
krat0s76_1
ah non, ne fait pas ca.... tu te rapelle pas que pour qu'on télécharge les 1go on va devoir attendre 6 mois?
tu te souvient pas de ce que je te proposais? ca tiens toujours... t'as toujours ce qu'il faut pour normalement...
tu te souvient pas de ce que je te proposais? ca tiens toujours... t'as toujours ce qu'il faut pour normalement...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France