Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Message non lupar meuhlavache » 21 Juin 2008, 05:41

sephiroth Wrote:hmm tu parle du service de upload ou des ftp privé de free ?

La balide bbcode URL que j'utilise est là pour que tu click sur les liens et que tu y jette un oeuil... la réponse s'y trouve...

sephiroth Wrote:dans tout les cas free c'estde la m****

Troll?

sephiroth Wrote:mais si onest pas chez free , un fichier de 1Go ca prend environ 10h pour le télécharger

Déjà, tu crache sur des gens qui propose un service gratuit... je trouve pas ca très gentil de ta part.
Ensuite, si Free met des limitations c'est parceque c'est pas crésus... le débit de FAI à FAI coute de l'argent, et généralement c'est France Telecom le grand gagnant, donc va t'en prendre à ces derniers!

sephiroth Wrote:le partage via torrent , un fichier de cette taille je le boucle en 40 minutes si la source a pas une connection pourrie

Et la c'est le drame.... je suis désolé si je parrais méchant mais tu as réfléchis avant de sortir cette phrase?
Tu crois que tu va être le seul à téléchargé? Tu crois qu'on envois à 100Méga depuis chez nous? Tu crois qu'on est déjà une quinzaine à avoir le fichier prêt à seeder?
Mettre un torrent en premier serait une idée suicidaire, qui permettrais de commencer rapidement de sortir le fichier mais qui finalement donnerais une congestion monstre car seul sephizack à ce fichier... Le moindre soucis (il doit etteindre le pc, coupure de net, ...) et c'est 500 personnes bloqué à 3% et qui vont venir pleurer...
Tandis que si on fait un DDL, une gentille personne qui lui a free (mince, ca sera pas toi le premier.....) va peut etre bien vouloir faire un torrent et le partager... Meme chose pour les newsgroup!

Je t'en prie, avant de répondre essaye de penser à ce que j'ai dit. Ne pense pas à comment tu va pouvoir télécharger vite ton patch pour ton FF7CC mais comment tout le monde va pouvoir l'avoir le plus vite possible...
:roll:
Si t'es dans le meme état d'esprit que moi (plus vite pour tout le monde) n'hésite pas à nous aider à trouver un endroit comme http://dl.free.fr et qui correspond à ce que j'ai dis >>ICI<< qu'on puisse permettre aux gens qui ont pas Free de télécharger plus vite!
Merci à toi! :)

Edit:
<Shurei`> free bride pas la nuit
<Shurei`> de 23h à 6h du mat ou un truc du genre
<shu`> parait qu'ils ont refoutu la bride la nuit mais à 50ko/s :/
<shu`> font chier en janvier c'etait encore bon :/
<shu`> ha ouai ca bloque à 50ko/s maintenant toute la journée

50k/s ca fait moins de 7heures pour 1giga.... mieux que megaupload sans compte Premium...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar adoleboss » 21 Juin 2008, 08:19

je suis en train de télécharger un fichier de 1go sur dl.free avec firefox 3
et il y a écri qu'il me reste encore 4h24minute et je suis a 6% , a 0% c'était 4h32min , donc je pense que c'est assez rapide et que le mieu est free.

Et zephizak j'attend ton patch avec impatience =) j'ai pas encore ouvert ma boite de crisis core de peur de vouloir y jouer :p , je suis un grand fan de ff7 j'espere que tu pourras l'upload
Edit: 8% 4h50min, xD
100mo en 29min ce qui fais a peu près 290min pour 1go donc jdirais 5h par là
adoleboss Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Genki_1_1_1 » 21 Juin 2008, 08:34

Avec toutes ces histoires les schmilblick n'avance pas beaucoup...
De toute façon qu'on choisisse n'importe quel moyen il y en aura toujours de pas content ! Chacun doit prendre sur soit aussi ! Si vous ne vous décidez pas on peu encore tourner en rond longtemps !! 8O

Allez voici une contribution pour l'upload :

http://www.woofiles.com/
http://momupload.com/qupload/
http://www.upfiles.bootika.eu/ (je sais pas ce qu'il vaut celui-là, il a l'air tout nouveau)
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

Message non lupar 6sick6_1 » 21 Juin 2008, 08:53

Ok, je comprends pourquoi il faut envoyer par ftp, j'avoue j'ai pas réfléchi sur le coup. Par contre si vous voulez je peux me charger de l'up sur super uploader sans soucis.
Image
Avatar de l’utilisateur 6sick6_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dragonfire75_1 » 21 Juin 2008, 09:48

Je suis chez free et possede un vrai ftp perso (mon pc) tu peux uploader dessus si tu veux, ensuite je pourrais uploader sur rapidshare. Ca marche?
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shaolan-kun » 21 Juin 2008, 10:26

moi aussi j'ai free j'arrive a télécharger sur MU plusieurs fichier d'affiler sans attendre 8)
shaolan-kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shiro » 21 Juin 2008, 10:36

Free c'est pas très bien car le téléchargement sera très lents pour les non-possesseurs de Free.

Aussi y'a http://steekr.com , il faut juste se créer un compte en remplissant 4 lignes, et on peut stocker jusqu'à 1go de données et le téléchargement sera ensuite rapide pour tous :wink:

Sinon MegaUpload est une très bonne solution aussi ^^
Shiro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ichigo-Roku » 21 Juin 2008, 10:47

Moi aussi je pense que Megaupload est un très bon car super rapide contrairement à Free xD
Free c'est peut être mieux car sa envoie en une seul partie donc bon c'est un peu partager...

++
Bleryu
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cyd974 » 21 Juin 2008, 10:51

On peut très bien faire plusieurs parties pour le patch sur megaupload comme sur free.

Du moment qu'on ai le patch, free ou megaupload c bien ^^.
cyd974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ichigo-Roku » 21 Juin 2008, 10:55

Justement en une partie sa serait mieux lol
Il faudrait un Megaupload avec 10GB comme Free et via FTP =)

++
Bleryu
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar itaret » 21 Juin 2008, 10:56

moi quelque soit l'ebergeur je le telecharge donc comme vous vouler
itaret Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar krat0s76_1 » 21 Juin 2008, 12:23

meuhlavache Wrote:
sephiroth Wrote:hmm tu parle du service de upload ou des ftp privé de free ?

La balide bbcode URL que j'utilise est là pour que tu click sur les liens et que tu y jette un oeuil... la réponse s'y trouve...

sephiroth Wrote:dans tout les cas free c'estde la m****

Troll?

sephiroth Wrote:mais si onest pas chez free , un fichier de 1Go ca prend environ 10h pour le télécharger

Déjà, tu crache sur des gens qui propose un service gratuit... je trouve pas ca très gentil de ta part.
Ensuite, si Free met des limitations c'est parceque c'est pas crésus... le débit de FAI à FAI coute de l'argent, et généralement c'est France Telecom le grand gagnant, donc va t'en prendre à ces derniers!

sephiroth Wrote:le partage via torrent , un fichier de cette taille je le boucle en 40 minutes si la source a pas une connection pourrie

Et la c'est le drame.... je suis désolé si je parrais méchant mais tu as réfléchis avant de sortir cette phrase?
Tu crois que tu va être le seul à téléchargé? Tu crois qu'on envois à 100Méga depuis chez nous? Tu crois qu'on est déjà une quinzaine à avoir le fichier prêt à seeder?
Mettre un torrent en premier serait une idée suicidaire, qui permettrais de commencer rapidement de sortir le fichier mais qui finalement donnerais une congestion monstre car seul sephizack à ce fichier... Le moindre soucis (il doit etteindre le pc, coupure de net, ...) et c'est 500 personnes bloqué à 3% et qui vont venir pleurer...
Tandis que si on fait un DDL, une gentille personne qui lui a free (mince, ca sera pas toi le premier.....) va peut etre bien vouloir faire un torrent et le partager... Meme chose pour les newsgroup!

Je t'en prie, avant de répondre essaye de penser à ce que j'ai dit. Ne pense pas à comment tu va pouvoir télécharger vite ton patch pour ton FF7CC mais comment tout le monde va pouvoir l'avoir le plus vite possible...
:roll:
Si t'es dans le meme état d'esprit que moi (plus vite pour tout le monde) n'hésite pas à nous aider à trouver un endroit comme http://dl.free.fr et qui correspond à ce que j'ai dis >>ICI<< qu'on puisse permettre aux gens qui ont pas Free de télécharger plus vite!
Merci à toi! :)

Edit:
<Shurei`> free bride pas la nuit
<Shurei`> de 23h à 6h du mat ou un truc du genre
<shu`> parait qu'ils ont refoutu la bride la nuit mais à 50ko/s :/
<shu`> font chier en janvier c'etait encore bon :/
<shu`> ha ouai ca bloque à 50ko/s maintenant toute la journée

50k/s ca fait moins de 7heures pour 1giga.... mieux que megaupload sans compte Premium...

mieux que megaupload sans compte Premium...

La blague xD moi je download a 450ko/s sur megaup sans compte premium faut arrêter de raconter de pareil conneries -_-' que megaup c'est moins rapide que free.
Avatar de l’utilisateur krat0s76_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC