Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Non l'ISO uniqument, désolé.
Explication ==> Comme je le disais il me faut deux fichier de taille identique pour faire un patch bon si il manque au pif 25.642.324 Octets dans un Iso je rajoute des fichiers dans l'iso pour compléter la différence.
Mais une fois dans l'iso les fichiers rajoutés son un peu compressés alors sa change tout et il manque encore un peu d'octets.
Et ce serai 20 fois plus dur avec des cso...
De toute facon apres il vous faudras ouvrir l'iso avec umd generator pour retirer les fichiers que j'aurais mit en plus qui seront inutiles et en meme temps vous pourrez l'enregistrer en Cso direct.
Ps : Je pense que je vais ecrire le TUTO d'installation du patch à l'anvance pour pas perdre de temps une fois que j'aurai le patch.
Oui ou Non ??
Explication ==> Comme je le disais il me faut deux fichier de taille identique pour faire un patch bon si il manque au pif 25.642.324 Octets dans un Iso je rajoute des fichiers dans l'iso pour compléter la différence.
Mais une fois dans l'iso les fichiers rajoutés son un peu compressés alors sa change tout et il manque encore un peu d'octets.
Et ce serai 20 fois plus dur avec des cso...
De toute facon apres il vous faudras ouvrir l'iso avec umd generator pour retirer les fichiers que j'aurais mit en plus qui seront inutiles et en meme temps vous pourrez l'enregistrer en Cso direct.
Ps : Je pense que je vais ecrire le TUTO d'installation du patch à l'anvance pour pas perdre de temps une fois que j'aurai le patch.
Oui ou Non ??
- sephizack_1
Aiieee Aiiee Aiiieee
On a un problème pour le patch, les modos ont un doute sur la légalités du patch ils pense que le patch contient les fichiers des jeux ...
J'en ai parlé à goldensun et il va en parler avec Magixien...
Prions, mais il n'y a pas de raisons j'ai tout expliqué et çà devrait aller !!
On a un problème pour le patch, les modos ont un doute sur la légalités du patch ils pense que le patch contient les fichiers des jeux ...
J'en ai parlé à goldensun et il va en parler avec Magixien...
Prions, mais il n'y a pas de raisons j'ai tout expliqué et çà devrait aller !!
- sephizack_1
sephizack Wrote:Libre à toi,
les voix anglaises sont respecter et d'ailleurs je ferrais le jeu en anglais apres l'avoir fait en Jap !!
Mais je préffere largement les voix JAP
Je ferrais l'inverse moi alors pour essayé ton patch qui a mon avis va en ravire plus d'un
Ca m'étonnerais pas qu'il fasse le tour du net
-
Ocelot866
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
- Code: Select All Code
ton patch qui a mon avis va en ravire plus d'un
Cà me ferrai trés trés plaisir, mais le plus grand plaisir sera qu'en meme de jouer en VOST.
- sephizack_1
sephizack Wrote:
- Code: Select All Code
ton patch qui a mon avis va en ravire plus d'un
Cà me ferrai trés trés plaisir, mais le plus grand plaisir sera qu'en meme de jouer en VOST.
J'en doute pas
Bonne chance en avance pour ton travail
-
Ocelot866
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France