Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 43 sur 129 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 129
Oula le post commence à parler Warez & Co c'est pas bon signe, le but du post est le patch et non le téléchargement de je ne sais quel jeu en P2P...
Donc se serais sympa pour l'auteur du post de ne pas polluer son topic, pour éviter un lock comme la dernière fois
Mercii
++
Bleryu
Donc se serais sympa pour l'auteur du post de ne pas polluer son topic, pour éviter un lock comme la dernière fois
Mercii
++
Bleryu
Dernière édition par yilmaz le 23 Juin 2008, 10:30, édité 1 fois.

-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
- Pays: France
si t'avais un peu lu là la discussion parlait du coté légal de la chose...
Puis parler warez est légal, tant qu'on incite pas à ça, ni qu'ont donne de lien.
Après évidement le hs s'installe vite dans un topic comme celui-ci, mais on revient toujours au vif du sujet au bout de quelques posts.
sephiroth=> Je reconnais que l'attaque simple aurait du être retravaillée pour offrir plus de mouvement à l'épée quitte à s'éloigner encore plus d'un final fantasy, cependant les graphismes sont magnifiques, les bande son est bonne, le système de combat est innovant, ça fait un peu comme du monster hunter freedom mais avec des pouvoirs. Un deuxième regret est l'absence de mode multijoueur, qui aurait pu donner une plus longue durée de vie au jeux.
Puis parler warez est légal, tant qu'on incite pas à ça, ni qu'ont donne de lien.
Après évidement le hs s'installe vite dans un topic comme celui-ci, mais on revient toujours au vif du sujet au bout de quelques posts.
sephiroth=> Je reconnais que l'attaque simple aurait du être retravaillée pour offrir plus de mouvement à l'épée quitte à s'éloigner encore plus d'un final fantasy, cependant les graphismes sont magnifiques, les bande son est bonne, le système de combat est innovant, ça fait un peu comme du monster hunter freedom mais avec des pouvoirs. Un deuxième regret est l'absence de mode multijoueur, qui aurait pu donner une plus longue durée de vie au jeux.
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi
Gamer Pro
moi je crois que je vais d'abord finir FFVII sur PS1 pour ensuite finir CC
ce qui va me faire patienter le patch 
-
shaolan-kun
Gamer du Dimanche
meuhlavache Wrote:Parceque faut bien le distribuer, comme l'annonce l'auteur ca va etre une exclus PSPGen, donc par la force des choses en pages principale....
Edit: et que la légalité du patch reste à prouvé...
Si c'est un patch xdelta y aura aucun problème.
-
Dante777
Gamer Averti
Dante777 Wrote:meuhlavache Wrote:Parceque faut bien le distribuer, comme l'annonce l'auteur ca va etre une exclus PSPGen, donc par la force des choses en pages principale....
Edit: et que la légalité du patch reste à prouvé...
Si c'est un patch xdelta y aura aucun problème.
on y réflechis justement, mais ne t'inquiète pas les choses vont être faites proprement!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache
Gamer Maitre
-
SixelaCorp
Gamer Pro
- Prénom: Alex
Bah moi je suis bien content meme si je n'ai que la VOSTA =)
tester celle la en attendant ^^
Enfin si vous avez DL le patch car il est plus en lien dans les pages d'avant
++
Bleryu
tester celle la en attendant ^^
Enfin si vous avez DL le patch car il est plus en lien dans les pages d'avant
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
-
SixelaCorp
Gamer Pro
- Prénom: Alex
bleryu Wrote:Pour ma part c'est illégal à moins d'avoir les deux jeux et encore xD
++
Bleryu
le problème (celui de sephizack) est pas de savoir comment VOUS allez l'utiliser... mais si le patch en lui meme est ou non légal ou simplement proche de la ligne rouge....
Si ca frole la ligne rouge ca va, si c'est illégale ca va etre tendus...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache
Gamer Maitre
Franchement le seul moyen pour que se soit légal 100% c'est de le faire soi même avec nos jeux sans rien télécharger xD
++
Bleryu
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze