Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Messagepar snow33 » 23 Juin 2008, 21:25

Happybob Wrote:
goldensun Wrote:
Happybob Wrote:Pour ce qui es du débat quand a la légalité du patch et donc la possibilité d'une diffusion officielle par PSPGen, rappelez vous que le patch pour avoir les sous titre dans manhunt avait été distribué en news officielle, je penses donc que notre cher site a pris position dans ce débat et considère qu'il n'y a rien d'illégal a la diffusion de patchs...

le patch de mahunt si je ne me trompe pas ne contenait pas le sons et les vidéos du jeu, soit des fichiers sous copyrights. Car c'est cela qui pose problème. On essaie de mettre en place un patch plus clean.

Mais les sous titre aussi sont sous copyrights non? Enfin si les sons et vidéos le sont ya aucune raison que les textes ne le soit pas...

ça dépend, si c'est des sous titre extrait de l'iso, c'est le cas mais si c'est des sous titres non officiels, ils ne le sont pas.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Happybob_1 » 23 Juin 2008, 21:28

goldensun Wrote:
Happybob Wrote:Mais les sous titre aussi sont sous copyrights non? Enfin si les sons et vidéos le sont ya aucune raison que les textes ne le soit pas...

ça dépend, si c'est des sous titre extrait de l'iso, c'est le cas mais si c'est des sous titres non officiels, ils ne le sont pas.

En l'occurence ils provenaient de la version ps2 du jeu, ils étaient donc sous copirights et PSPGen a tout de même jugé qu'ils pouvaient etre distribués... Voilà un argument en faveur de la libre diffusion du patch sur le site :wink: !
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar sephizack_1 » 23 Juin 2008, 21:35

la ou sa décale il va me faloir trouver une solution caren fait il s'agit d'un pmf, ca va prendre plus de temps que prévu ...

Car si j'avance le son les mouvement de lèvres seront décalés
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Messagepar Tox1c1ty » 23 Juin 2008, 21:38

sephizack Wrote:la ou sa décale il va me faloir trouver une solution caren fait il s'agit d'un pmf, ca va prendre plus de temps que prévu ...

Espérons que tu vas trouver...
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar snow33 » 23 Juin 2008, 21:40

sephizack Wrote:la ou sa décale il va me faloir trouver une solution caren fait il s'agit d'un pmf, ca va prendre plus de temps que prévu ...

extraire le pmf, y arranger la bande sonore et en refaire un pmf ?
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar sephizack_1 » 23 Juin 2008, 21:44

oui mais il est totalement impossible extraire le son d'un pmf, en tout si vous savez comment dites le.

Pour le son il me faudraia pouvoir faire une capture sonore, et je sais pas fiare, alors si vous pouviez me trouver une solution pour faire cette capture du temps j'avance pour arriver au passage

Je pense que je collerai le son jap mais sur la video US, bon le levres ne correspondront pas aux paroles mais se sera bien je pense, il faut tester...
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Messagepar sephiroth » 23 Juin 2008, 21:51

dans les pmf y a pas de son , ce type de fichier ne contient que de la vidéo , le son est dans un fichier at3 ou autre extension mais ca retse du at3
en ce qui concerne le patch , qu'il soit en xdt ou autre ca change rien , c'est toujours la meme chose il contient les fichiers sous copyright , faut pas croire qu'une simple extension de fichier regle le probleme ,
pour ce qui est e l'extraction puis remplacement des fichiers j'ai fait le test sephiack et c'est bien plus simple que tu le dit , je sais pas comment tu a fait ton affaire mais j'ai pas galerer autant que toi
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Zougi » 23 Juin 2008, 22:01

quels fichier exactement as-tu remplacé :/
Merci de me répondre au moins par mp :(

J'avais fait une tentative en remplaçant tout les at3 mais certains ne correspondaient pas, et la conversion vers wave avec at3decode est très mauvaise donc je savais pas quel fichier choisir.
Dernière édition par zdomi le 23 Juin 2008, 22:04, édité 1 fois.
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar squall-otaku_1 » 23 Juin 2008, 22:02

meuhlavache Wrote:
zougi Wrote:le ff7original se trouve encore et toujours en torrent. ya pas beaucoup de sources par contre. Et si tu veux l'acheter, y'en a à paris place de la république mais pour genre 100€

Il serait bon de s'abstenir de faire de la "pub" pour ce genre de chose pour évité l'avertissement d'un modo (dans le meilleur des cas) ou le lock de ce topic (dans le pire des cas)...

Le sujet dérive un peu trop....

squall-otaku Wrote:Au final il est où le patch ????? :?: :roll:

Quand il sera pret... quand il sera ok pour la distribution... quand on sera sur que PSPGen risque pas de soucis....

Ok merci pour ta réponse^^
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Zougi » 23 Juin 2008, 22:09

EDIT: arf j'ai quoté les des vieux truc, a cause du msg précédent, remis dans leur contexte ça veux dire qq chose mais la non
et j'peux pas suppr le msg
Dernière édition par zdomi le 23 Juin 2008, 22:34, édité 2 fois.
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ghost31 » 23 Juin 2008, 22:23

sephizack Wrote:oui mais il est totalement impossible extraire le son d'un pmf, en tout si vous savez comment dites le.

Pour le son il me faudraia pouvoir faire une capture sonore, et je sais pas fiare, alors si vous pouviez me trouver une solution pour faire cette capture du temps j'avance pour arriver au passage

Je pense que je collerai le son jap mais sur la video US, bon le levres ne correspondront pas aux paroles mais se sera bien je pense, il faut tester...

Tiens je pense que j'ai se qu'il te faut, (sa m'étonne que tu le connaisse pas...), pas la peine de te dire comme sa marche un petit coup sur le readme fera tres bien l'affaire..

Sa te permet de n'extraire que le son d'un PMF...si si ...

Tiens

ps= merci de partager...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Messagepar sephiroth » 23 Juin 2008, 22:37

j'ai jamais vu un seul pmf de jeu contenir du son , ca me parait étonnant , ou alors faut quej e mette a jour le sdk psp
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC