Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
kakashi06 Wrote:ok merci j'ai trouvé je me met au boulot après les révisions du bac oral de francais c 'est demain faut que j'assure
Bah m**** pour ton bac, j'y suis passé l'an dernier à l'oral de français (cette année à l'oral j'avais l'Allemand).
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
bon ça devient difficile à suivre toute la trame du topic.
Je voulais juste rajouter mon grain de sel, pour dire que je prefer avoir un patch pour la vostfr avec les sous-titre officiel même si c'est dans l'illégalité, que un patch "clean" avec les traductions fais par un fan kikoolol qui sait pas alligné 3 phrases sans 2 fautes énormes et qui en plus est traduit de la version US (dsl pour la personne mais c'est le cas dans TOUT les sous-titre non officiel)
alors ok c'est bien de vouloire faire un truc clean pour le site, mais ça serai bien de pouvoir laisser le choix à ce qui préfére être dans une "pseudo illégalité" (de façon non voyante évidement)
Je voulais juste rajouter mon grain de sel, pour dire que je prefer avoir un patch pour la vostfr avec les sous-titre officiel même si c'est dans l'illégalité, que un patch "clean" avec les traductions fais par un fan kikoolol qui sait pas alligné 3 phrases sans 2 fautes énormes et qui en plus est traduit de la version US (dsl pour la personne mais c'est le cas dans TOUT les sous-titre non officiel)
alors ok c'est bien de vouloire faire un truc clean pour le site, mais ça serai bien de pouvoir laisser le choix à ce qui préfére être dans une "pseudo illégalité" (de façon non voyante évidement)
-
Jurian Gamer du Dimanche
jroyait que sephizack utilisait la version FR et qu'il a juste appliqué un patch pr mettre les voix en jap oO
Kusashiburidana, Cloud
-
titithenoob Gamer Averti
Oui il change les voix c'est Jurian qui n'as rien piger
++
Bleryu
++
Bleryu
Dernière édition par yilmaz le 24 Juin 2008, 12:31, édité 1 fois.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
sephiroth Wrote:j'ai jamais vu un seul pmf de jeu contenir du son , ca me parait étonnant , ou alors faut quej e mette a jour le sdk psp
Je vais prendre un exemple bien plus simple: les gameboot et coldboot contiennent parfois (souvant?) du son.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
J'allais faire la même remarquemeuhlavache Wrote:sephiroth Wrote:j'ai jamais vu un seul pmf de jeu contenir du son , ca me parait étonnant , ou alors faut quej e mette a jour le sdk psp
Je vais prendre un exemple bien plus simple: les gameboot et coldboot contiennent parfois (souvant?) du son.

-
xav35 Gamer Bronze
Puisque je vois que certain commencent à décomposer leur FF7, j'en ai fais de même !!!
Une ptite question cependant: est-ce que vous connaissez un moyen de lire les .at3 des cinematiques ???(parce que byzarrement je peut lire les .at3 des dialogues, mais je n'arrive pas à lire ceux pour les musiques et entre autres les at3 des cinématiques) !!
P.S.: j'utilise le codec pmf trouvé sur PSPGen et le codec Sony 0.68 pour lire les at3!
P.S.(2): Sephizack, tu connais peut-être le truc puisque tu recompile FF7 avec la VO
Ce topic m'a donné envie de me constituer un petit pack des cinématiques de FF7CC !!
Une ptite question cependant: est-ce que vous connaissez un moyen de lire les .at3 des cinematiques ???(parce que byzarrement je peut lire les .at3 des dialogues, mais je n'arrive pas à lire ceux pour les musiques et entre autres les at3 des cinématiques) !!
P.S.: j'utilise le codec pmf trouvé sur PSPGen et le codec Sony 0.68 pour lire les at3!
P.S.(2): Sephizack, tu connais peut-être le truc puisque tu recompile FF7 avec la VO
Ce topic m'a donné envie de me constituer un petit pack des cinématiques de FF7CC !!
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas