squall-otaku Wrote:Ok, mais au final, je viens de voir le tuto, et c'est super long à faire, je pense que je vais attendre le patch de sephizack
Oui attend le patch de sephizack, mon tuto c'est juste pour ceux qui ne veulent pas attendre.
Aussi sache que si tu trouves ça long, le travail que sephizack a fait l'a été encore plus, il a du tout écouter, tout voir, tout comparer.
Moi je fournis seulement les bat pour vous simplifier le tri et les renommages^^
Tontonduson Wrote:bon j ai fait la manipe comme sur ton tuto , et le seul hic ce que quand je suis a la phase pour le l extract LBA je suis obliger de mettre strumpet1.wav dans sound option en haut a droite sinon ca plante..c est normal?sur le site ya rien de selectionné dans sound.....voila j en suis la ca marche mais qu avec strumpet.wav.je peu continuer ou pas?
Et moi je change juste les st Fr pour l US j ai pas un passage que je peu zapé?
Il faut choisir trumpet.wav pour qu'a la fin ca joue un son de trompette lol.
Active le tout simplement pour éviter le message d'erreur.
Si tu copie juste les fichiers pmf : file000006.pmf à file000041.pmf et file011035.pmf alors t'auras les cinématiques d'ocn et la cinématique de fin sous titré fr, ensuite à toi de faire des test pour trouver le reste.
Tu ne dois pas utiliser les fichiers bat car ils ont été fait pour passé de version jap à fr et non fr à us.
CAPICAPI Wrote:J'ai même fait un Ripkit (.xdt) qui pèse 417 Mo.
(au lieu de 2 Go comme sephizack)
Le ripkit de 2 go de sephizack dont tu parles c'est celui en ppf et ce projet a été abandonné son nouveau ripkit sera aussi en xdt donc il ne pèsera pas 2 go.
-
KeeLam Gamer du Dimanche
- Pays: France