Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Theclad Wrote:Je patch la série des PES depuis 2005 (Frenchevolution), et on a jamais eu de problème ... en plus on a chez nous Konami France, alors que Square Enix France ... N'existe même pas ...
Fin' bon, j'ai terminé mon petit patch, je vais voir ce que çà donne ici, là je suis entrain de le "upper" sur différents serveurs et puis comme d'habitude pour ce genre de chose, on le faira tourner !
LOL, tu devrais faire gaffe, si je met pas mon patch c'est juste pour pas m'attirer d'ennuis (proces avec SE , ou ammende) pour toi c'est pareil.
Aprés tu vois mais tu est sur le meme problème que moi question légalité alors vien pas pleurer si tu paye toute ta vie pour avoir filer un patch...
Moi je prend pas le risque
Seikenn Wrote:C'est comme posséder du pain et du jambon et être interdit de manger les deux ensembles , tu vois ?
Wouaw , bel exemple hein? :p
Le pain et le jambon ne sont pas sous copyright donc tu peux, aucun soucis la dessus (LOL)
-
sephizack_1
sephizack Wrote:Theclad Wrote:Je patch la série des PES depuis 2005 (Frenchevolution), et on a jamais eu de problème ... en plus on a chez nous Konami France, alors que Square Enix France ... N'existe même pas ...
Fin' bon, j'ai terminé mon petit patch, je vais voir ce que çà donne ici, là je suis entrain de le "upper" sur différents serveurs et puis comme d'habitude pour ce genre de chose, on le faira tourner !
LOL, tu devrais faire gaffe, si je met pas mon patch c'est juste pour pas m'attirer d'ennuis (proces avec SE , ou ammende) pour toi c'est pareil.
Aprés tu vois mais tu est sur le meme problème que moi question légalité alors vien pas pleurer si tu paye toute ta vie pour avoir filer un patch...
Moi je prend pas le risqueSeikenn Wrote:C'est comme posséder du pain et du jambon et être interdit de manger les deux ensembles , tu vois ?
Wouaw , bel exemple hein? :p
Le pain et le jambon ne sont pas sous copyright donc tu peux, aucun soucis la dessus (LOL)
Theclad , le soucis est que pour PES cela ne doit toucher seulement qu'a la langue , alors que pour final fantasy il y a des voix japonaises, et françaises , et les voix japonaises viennent de doubleurs sous contrat et donc appartenant a SE
En gros , c'est plus difficil car ce patch là est complet et modifie plus le jeu que certains patch, comme celui de PES .
Ou comme celui de monster hunter , ou celui de tales of eternia

Voilà
------------------------------------------------------------------------------------
Sephizack ;
Je possède les Copyright du jambon et du pain mais on m'interdit de diffuser la recette du sandwich au jambon , la métaphore est-elle plus claire? :p
-
Seikenn Gamer Averti
sephizack Wrote:ATTENTION : Pourrai etre considéré comme du spoilier par certaines personnes mais ne dévoile pas d'élément clé du jeu, je préviens quand meme.
VIDEO LA PLUS MAGNIFIQUE DE JEU (A mon gout)
Wait , enjoy (and kill someone waiting)
Entièrement d'accord, c'est la plus belle du jeu! Après j'ai pas encore terminé, donc je sais pas ce qui m'attends...

-
6sick6_1 Gamer du Dimanche
Honte a moi!!!
Etant fan de FF7 c'est maintenant que je me rends compte qu'il y aurais peut être un patch pour Crisis Core et ce discuter sur 40 pages de topic XD.Je suis en retard
En tout cas bravo Sephizack pour tout le mal que tu te donnes!
Désoler d'être un peu a la traine (en train de se bruler les doigts pour ne pas s'être rendu compte plus tot de l'arrivée d'un patch de son jeu preferé XD)
P.S: Ca fait plaisir de voir la video en VOSTFR même si c'est flou ça montre bien que c'est du bon boulot encore bravo

Etant fan de FF7 c'est maintenant que je me rends compte qu'il y aurais peut être un patch pour Crisis Core et ce discuter sur 40 pages de topic XD.Je suis en retard

En tout cas bravo Sephizack pour tout le mal que tu te donnes!
Désoler d'être un peu a la traine (en train de se bruler les doigts pour ne pas s'être rendu compte plus tot de l'arrivée d'un patch de son jeu preferé XD)
P.S: Ca fait plaisir de voir la video en VOSTFR même si c'est flou ça montre bien que c'est du bon boulot encore bravo

-
darksayan
Tu sais Sephizack, s'il y aurait eu des procès avec les joueurs ca fairait longtemps que Mugi se serait fait arreter, mais en même temps je comprends complétement ton avis, par de prise de risque pour un patch
... puis pour PES, nos patches modifient du tout au tout, dans PES 6 par exemple j'avais incorporer dans le jeux les commentaires de Fifa 2007, créer des maillots et des fanions de tout pièces, modifier la playlist musicale du jeu... changés l'intro, tout modifier quoi :
http://www.dailymotion.com/theclad/vide ... emps_sport
La communauté a toujours bien réagi, et notre équipe est présente depuis 1999.

http://www.dailymotion.com/theclad/vide ... emps_sport
La communauté a toujours bien réagi, et notre équipe est présente depuis 1999.
-
Androidcloud Gamer du Dimanche
- Prénom: anne
- Pays: France
j'espere qu'il vont quand meme pas tardé a ce décider et a nous le sortir avant la semaine prochaine lol ils sont en train de demandé le feu vert a square enix ? parce que le patch est tout ce qu'il y'a de plus légal si on a les deux version, de plus sa fera vendre des version jap lol
Square devrait etre content qu'on prefere les voix japonaise en europe vu que c'est jap comme studio ^^
D'ailleur faudrait leur faire comprendre qu'ils nous laissent le choix des voix ou qu'ils mettent seulement les jap, un peu comme atari et DBZ au debut on nous imposé les voix en anglais qui étaient horible ! y'a eu des patch et y'a eu surtout beaucoup de plainte chez les fans : résultat tous les jeux dbz propose de la vo maintenant ! Faut faire un atentat ou une petition moi je dis lol
Square devrait etre content qu'on prefere les voix japonaise en europe vu que c'est jap comme studio ^^
D'ailleur faudrait leur faire comprendre qu'ils nous laissent le choix des voix ou qu'ils mettent seulement les jap, un peu comme atari et DBZ au debut on nous imposé les voix en anglais qui étaient horible ! y'a eu des patch et y'a eu surtout beaucoup de plainte chez les fans : résultat tous les jeux dbz propose de la vo maintenant ! Faut faire un atentat ou une petition moi je dis lol
-
r3nz0kuk3n_1 Gamer du Dimanche