Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 66 sur 129 • 1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 129
sephizack Wrote:On m'a invoqué....lol
EUh non toutest bon dans mon patch, je vais pas le dire 100 fois, bon je veut bien que vous lisez pas 30 pages en arrière, mais la je l'ai dit 2 fois hier ...
Bon c'est qu'on se demande ou est passé Magixien quand meme...
Et non j'ai pas up le patch pour la bonne raison que je l'ai refait hier et tester (ce que j'avait dit qu'était pas bon ==> rectifié)
Je refais le patch (9h le xdt, je demande à meuh si il peut car il a le temps de laisser son PC allumé longtemp, moi 9h d'affilé j'me fais dérouillé la tronche), ensuite je fais la méthode que j'ai dit au dessus et l'up ET JE LE FAIS TOURNER !!!
Car cette méthode à premiere vu m'a l'air bien légale, ou du moins mieu que la premiere, et si c'est encore un peu illégal bin tans pis.
J'UP QUAND MEME
En fait je rapelle la "méthode que j'ai dit plus haut", je fais un patch qui transforme votre version JAP en un patch VOSTFR qui lui transforme la version FR en VOSTFR !!!
On peut pas dire que j'ai pas fais tout le possible
(RAPPEL : j'ai la VOSTFR prète (à part la tite rectification de hier) depuis mercredi la veille de la sortie du jeu ..... fais chier pour vous)
Alors attendez vous a l'avoir d'ici une semaine, sachant que le plus long étant de recréer le patch (c'est ce qui fera varier le temps de parution), le temps de faire ca si Magixien réagit, bin Exclu PSPGEN (se m'aurais fait plaisir) sinon bin exclu autres sites
PS : Bravo les gars mettez moi ca c'est pas magifique:
Désolé pour la lenteur de réaction de magixien, mais il y'a une bonne (très bonne) raison. Il est pas la actuellement.
Sinon tenez, pour continuer le délire :

-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bah je crois que Magixien n'est pas là, je lui ai envoyer un mail pour le changement de pseudo et il m'as pas repondu (j'ai envoyer le mail il y a 3 jours je crois)
Il est peut être parti en vacance xD
++
Bleryu
Il est peut être parti en vacance xD
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
tox1c1ty Wrote:goldensun Wrote:Désolé pour la lenteur de réaction de magixien, mais il y'a une bonne (très bonne) raison. Il est pas la actuellement.
Exact, il est à l'IDEF.
L'IDEF fini aujourd'hui.
On devrait avoir de ses nouvelles demain...
-
dacki Gamer Averti
Tenez regardez ce que j'ai trouver sur le net; une video interessante pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Interview Exclusive : Le Remake de FF VII
http://www.dailymotion.com/theclad/vide ... videogames
Interview Exclusive : Le Remake de FF VII
http://www.dailymotion.com/theclad/vide ... videogames
Dernière édition par unikalo le 26 Juin 2008, 19:10, édité 1 fois.
-
cyd974 Gamer Averti