Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 8 sur 129 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 129
dimdam Wrote:Ben vu q'il utilise les voix japs officiels , c'est illégal.
En fait il procède à un changement des fichiers bit par bit.
Pour être clair, imagine que tu as une statue et que tu en veux une autre, tu va taper à certains endroits de la statue pour obtenir l'autre, ainsi tu obtient la 2éme statue sans pour autant avoir remplacé ta statue par une autre.
C'est exactement le même procédé.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
voilà c'est ca,
le patch ne te donne pas acces au voix jap, tu ne pourra pas les récupérer.
Il n'y a pas de fichiers contenus dans le patch en fait, le patch fait juste le recenssement de tous les bits différents et les remplace quand tu patch.
Il ne fait en aucun cas un échange de fichiers, il modifie juste ton iso, c'est comme si je te disais
"Tu ouvre ton iso avec un éditeur binéraire (si ca existe) et tu tape 01010001110101011001 à partir du bit numero 1254654279517"
Sauf que là c'est pas moi qui vait faire la liste des bit différents et vous le dire pour que vous le fassiez, mais c'est le patch qui sait où et quoi faire.
C'est pas illégal
le patch ne te donne pas acces au voix jap, tu ne pourra pas les récupérer.
Il n'y a pas de fichiers contenus dans le patch en fait, le patch fait juste le recenssement de tous les bits différents et les remplace quand tu patch.
Il ne fait en aucun cas un échange de fichiers, il modifie juste ton iso, c'est comme si je te disais
"Tu ouvre ton iso avec un éditeur binéraire (si ca existe) et tu tape 01010001110101011001 à partir du bit numero 1254654279517"
Sauf que là c'est pas moi qui vait faire la liste des bit différents et vous le dire pour que vous le fassiez, mais c'est le patch qui sait où et quoi faire.
C'est pas illégal
-
sephizack_1
dimdam Wrote:Les voix japs viennent du jeux japonais, donc pour pouvoir installer le patch en restant dans la légalité, il faut posséder a la fois la version fr et la version jap.
Oulaaa o_O Un fan des lois ?! =)
Faut arrêter de chercher la petite bête hein ?!

Très beau boulot Sephizack, jouer à la version Jap avec les sous titre Fr... j'aurais pas pu rêver mieux

J'attends avec impatience la sortie du jeu

-
takeo
Non car le cinématique de fin est propre a chaques jeu, et puis de toute facon je ne pense pas que le jeu serai valide, il freezerai tres certainement au lancement du jeu.
Pour la version US j'ai le Patch VOSTA applicable sur la version US de Crisis Core.
Mais je trouve qui il est sans grand intérret de l'uploader car mieux vaut une bonne VOSTFR.
Peut-être que si j'ai le temps pendant les vacances cet été je ferrai un patch pour différentes version (US, Anglaise, Italienne, Allemande ...) pour "libérer" plus de personnnes des voix US.
Je me demande si les Americains préfèrent les voix Jap et qu'ils se détestent eux-même.
En tout cas si ca avait été VF pour CC j'aurais préféré VOSTFR quand meme
PS : Je projette aussi de m'occuper de Dissidia et KH : Birth by Sleep.
Pour la version US j'ai le Patch VOSTA applicable sur la version US de Crisis Core.
Mais je trouve qui il est sans grand intérret de l'uploader car mieux vaut une bonne VOSTFR.
Peut-être que si j'ai le temps pendant les vacances cet été je ferrai un patch pour différentes version (US, Anglaise, Italienne, Allemande ...) pour "libérer" plus de personnnes des voix US.
Je me demande si les Americains préfèrent les voix Jap et qu'ils se détestent eux-même.
En tout cas si ca avait été VF pour CC j'aurais préféré VOSTFR quand meme
PS : Je projette aussi de m'occuper de Dissidia et KH : Birth by Sleep.
-
sephizack_1
-
sephizack_1
xav35 Wrote:autant que le patch pes 2008 par pes-création , donc OUI.Redbull-80 Wrote:C'est légal ça?
Je crois pas que c'est légal, malheuresement, car la personne va distribué un bout de jeu, contrairement a pes creation, qui a modifié touts le fichiers qu'il distribue...
L'as de pique !
-
Ouriel Gamer Pro
ouriel003 Wrote:xav35 Wrote:autant que le patch pes 2008 par pes-création , donc OUI.Redbull-80 Wrote:C'est légal ça?
Je crois pas que c'est légal, malheuresement, car la personne va distribué un bout de jeu, contrairement a pes creation, qui a modifié touts le fichiers qu'il distribue...
goldensun Wrote:En fait il procède à un changement des fichiers bit par bit.
Pour être clair, imagine que tu as une statue et que tu en veux une autre, tu va taper à certains endroits de la statue pour obtenir l'autre, ainsi tu obtient la 2éme statue sans pour autant avoir remplacé ta statue par une autre.
C'est exactement le même procédé.
J'en ai déjà parlé avec lui

-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France