Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Messagepar Protoman_X_1 » 26 Juin 2008, 22:34

sephizack dis moi comment faire le patch et je te le fait pour demain.
9 h ça fait pas peur à mon mac book pro core 2 duo ( oué je me la raconte ) mdr

Keelam toi aussi c'est du 100 % JAP 0 % US ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Messagepar squall-otaku_1 » 26 Juin 2008, 22:40

Enfin bientôt le patch^^
Tout est bien qui finit bien :D
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar sephizack_1 » 26 Juin 2008, 22:42

Keelam a fait ce que j'ai fais (j'y ai fillé la marche à suivre rapidement avec toutes mes notes pour que ce soit rapide) sauf que les parties trop difficile, il vous les a pas dit de les faire, c'est normal car elles ne vallent pas le coup, mieux vaut attendre le patch VOSTFR que j'ai fait.

Ce que vous a donné Keelam, c'est mon boulot incomplet, le gros truc bien cool c'est les bat qui vous renonment les fichiers automatiquement (éco 2 heures) mais pensez quand meme que le plus dur aura été de trier le tout...

Bref, c'est bon je fait le path moi meme car avec ce que ma donné CAPICAPI j'en suis a la moité
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Messagepar Tox1c1ty » 26 Juin 2008, 22:47

sephizack Wrote:Keelam a fait ce que j'ai fais (j'y ai fillé la marche à suivre rapidement avec toutes mes notes pour que ce soit rapide) sauf que les parties trop difficile, il vous les a pas dit de les faire, c'est normal car elles ne vallent pas le coup, mieux vaut attendre le patch VOSTFR que j'ai fait.

Ce que vous a donné Keelam, c'est mon boulot incomplet, le gros truc bien cool c'est les bat qui vous renonment les fichiers automatiquement (éco 2 heures) mais pensez quand meme que le plus dur aura été de trier le tout...

Bref, c'est bon je fait le path moi meme car avec ce que ma donné CAPICAPI j'en suis a la moité

Cool, on peut espérer une release demain ou ces jours-ci alors. (Je sais que c'est long un upload :cry: )
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Protoman_X_1 » 26 Juin 2008, 22:56

bon si j'ai bien compris le patch lui est fini à 100 %

mais tout se que l'on doit attendre c'est l'upload qui est super lent ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Messagepar sephizack_1 » 26 Juin 2008, 23:03

non en fait c'est que moi je modifie l'iso et maintenant j'ai mon cso version finale, maintenant j'en fait un patch (patchVOSTFR qui rend la FR en VOSTFR) mais ce patch est illégal, je peut pas vous le donner
Ensuite je fais un patch qui vous créer le patch illégal à aprtir de la version JAP

Donc j'espere meme sérieusement que le patch qui créera le "vrai" patch pesera dans les 100/200 Mo

L'upload sera tres court !!!

Messagepar darksayan » 26 Juin 2008, 23:06

En gros c'est un patch qui créer un autre patch? :lol:
En tout cas l'idée est excellente pas de problème de légalité pour la plublication :D
Avatar de l’utilisateur darksayan

Messagepar snow33 » 26 Juin 2008, 23:10

sephizack Wrote:non en fait c'est que moi je modifie l'iso et maintenant j'ai mon cso version finale, maintenant j'en fait un patch (patchVOSTFR qui rend la FR en VOSTFR) mais ce patch est illégal, je peut pas vous le donner
Ensuite je fais un patch qui vous créer le patch illégal à aprtir de la version JAP

Donc j'espere meme sérieusement que le patch qui créera le "vrai" patch pesera dans les 100/200 Mo

L'upload sera tres court !!!

et pourra être stocké sur un serveur pspgen ce qui permettra une distribution rapide ;)
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar darksayan » 26 Juin 2008, 23:16

Bon bah je reste en direct :lol:
En tout cas vu la video j'ai tout a fait confiance en la qualité du patch lol
Depuis le coup de la pétition pour la VOSTFR j'avais perdu tout espoir mais la...
:D
Reste plus qu'a attendre XD (regarde l'épisode de Bleach de la semaine en attendant XD)
Avatar de l’utilisateur darksayan

Messagepar Tenshin261000 » 26 Juin 2008, 23:17

Tu as eu une excellente idée sephizack de faire de la sorte, franchement, bravo ! :wink:

En tout cas, je suis impatient de tester cette technique du double patch, ça m'intrigue ! :P XD
Image
Mon compte daily avec du VOSTFR de Crisis Core : http://www.dailymotion.com/tenshin_26100
Avatar de l’utilisateur Tenshin261000 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sephizack_1 » 26 Juin 2008, 23:20

Cette technique purement inventée par moi n'a jamais été testée, donc demin je teste et c'est le verdict ....

Prions Testsuya cette nuit (enfin comme tout les soirs quoi ... lol)

Messagepar Tenshin261000 » 26 Juin 2008, 23:23

Ho grand tetsuya,
Faite que je dorme bien, benissez ma famille avec One Winged Angel, et faite que mes rêves soit rempli de plein de petit Genesis partout ! XDDD

*Ok, je sort* :lol:
Image
Mon compte daily avec du VOSTFR de Crisis Core : http://www.dailymotion.com/tenshin_26100
Avatar de l’utilisateur Tenshin261000 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC