Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 74 sur 129 • 1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 129
Seikenn Wrote:L'homebrew ne marche pas sur mon 3.95GEN , et impossible de trouver la phrase dans le recovery mode pour changer de destination l'USB pour le mettre sur UMD au lieu de la Memory Stick
Grrrrroua
Désolé, moi, je tourne avec mon fidel 3.52 M33, donc, je peux pas t'aider, peut-être si quelqu'un a la meme version que toi pourra mieux t'aider que moi !

-
Tenshin261000 Gamer Averti
Seikenn Wrote:L'homebrew ne marche pas sur mon 3.95GEN , et impossible de trouver la phrase dans le recovery mode pour changer de destination l'USB pour le mettre sur UMD au lieu de la Memory Stick
Grrrrroua
Un excellent homebrew qui marche sur 3.95GEN (et autres kernels 3.XX) est UMDumper
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
bleryu Wrote:Cet HB est magnifique =)
++
Bleryu
Je l'ai utilisé une fois pour dumper un UMD qui ne se finissait pas par USB. Il m'a fallu 5 essais, mais bon l'UMD était vieux et sale, je l'avais acheté d'occase.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Grrrrroua
T as raison j'le voit pas non plus , alors il faut activer le vsh menu dans le recovery ( configuration , use in vsh menu : vsh menu )
Après tu repart dans le xmb , t'appuie sur select est la sur usb device tu change la valeur en umd disc et voilou

-
Shakurtupac Gamer du Dimanche
ISO JAP ==> 1 787 721 728 octets sur l'umd alors c'est ca et pas autre chose,
si vous avez pas ca je pense que vous l'avez DL (en cso) et la décompréssion ...... désolé mais il faut acheter le jeu au Japon
Comme moi, de toute facon vous verrez l'umd est 100 fois plus beau sur la version jap !!!
si vous avez pas ca je pense que vous l'avez DL (en cso) et la décompréssion ...... désolé mais il faut acheter le jeu au Japon
Comme moi, de toute facon vous verrez l'umd est 100 fois plus beau sur la version jap !!!
-
sephizack_1
Sephizack, personne ne pourra obtenir la valeur exact que tu as donné, s'en rapprocher, mais pas l'avoir, parceque chacun va le compresser différament son jeu, et ça donnera toujours une valeur différente ! ^^"
Regarde moi par exemple :
Je me rapproche beaucoup de ta valeur donné, mais je n'ait pas la même ! ^^
Et pour les septiques, regardez, je posséde bien les bon jeux ! XDDD
Devant
Derrière
Donc voila, aprés, il faut voir, mais je pense que essayer de se rapprocher le plus possible comme avec mon exemple est bien mieux, faut voir les autres !
Regarde moi par exemple :

Je me rapproche beaucoup de ta valeur donné, mais je n'ait pas la même ! ^^

Et pour les septiques, regardez, je posséde bien les bon jeux ! XDDD
Devant
Derrière
Donc voila, aprés, il faut voir, mais je pense que essayer de se rapprocher le plus possible comme avec mon exemple est bien mieux, faut voir les autres !

-
Tenshin261000 Gamer Averti