Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Messagepar Tenshin261000 » 27 Juin 2008, 14:41

Ah, ok ! XDDD

Non, si le patch est illégal, tu sera responsable de rien du tout, ce n'est pas toi qui fait la lois non plus, on est bien d'accord ! ^^
Tu fait tout pour justement faire attention, pourquoi tu aurait a t'en vouloir ?
:)

Je formulait juste une proposition en cas d'impossibilité de publier le patch, en cas de derniers recourt quoi ! :wink:

Wait and see, comme je le dit si bien ... :P
Image
Mon compte daily avec du VOSTFR de Crisis Core : http://www.dailymotion.com/tenshin_26100
Avatar de l’utilisateur Tenshin261000 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bigangelos » 27 Juin 2008, 14:41

bon allez ressortez la baguette et le jambon !! on a de nouvelle metaphore à faire ^^
bigangelos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Ichigo-Roku » 27 Juin 2008, 14:47

Perso tu risque rien tu vas faire un patch et tout le tralala mais bon peu de chance que sa te retombe dessus si le patch est illégal, le max que tu dois risquer c'est suppression de ton upload chez Free MU ou je sais pas quoi mais bon après si tu juge que c'est un risque de procès vaut mieux pas le sortir le patch.

++
Bleryu
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar tontonduson » 27 Juin 2008, 14:48

moi j'allucine sur cette histoire...lol
Je suis d'accord pour faire attention a la legalité , mais quand meme...pensez vous que square enix n'a que ca a faire?
ils ont déjà bien a faire avec le P2P..de plus si le patch nécessite les 2 jeux je vois pas ou est le problème sachant tout les gens qui patch plein de chose sous copyright ne serait-ce que les crack pour les jeu!
J ai pas encore entendu qu'il y a eu une descente de patcheur de jeu.Enfin bon moi je me suis résolu a garder ma version Fr.
Bonne chance pour ce patch il faut y croire mdr.
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar cladvincent » 27 Juin 2008, 14:55

slt je laisse pas bocou de message mais je dit que c'est honteux!
sephizack il a fait se patch pour lui et pour les fans!!
Si ils en veulent pas éh bien tans pis pour eux on va le mettre ailleurs ce patch . pour les vrais fan et tans pis illégal ou pas moi je veus bien en assumer les resposabilitées. Il est déja bien gentil qu'il en fasse profiter , il aurrait pu le garder pour lui.

Sephizack dsol c pas totolala mais CladVincent!!(pas eu le temps de changer) :twisted:
cladvincent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ichigo-Roku » 27 Juin 2008, 14:59

Double compte? xD
Tu va te faire gronder =P

Je veus bien en assumer les resposabilitées.

Rien qu'en voyant le prix de l'amande tu aurais trop peur et ne téléchargerais plus jamais un seul patch de ta vie mdr donc c'est pas la peine de dire sa, c'est à Shephizack de décider

++
Bleryu
Image
Gamer Bronze

Messagepar tontonduson » 27 Juin 2008, 15:02

l'amande de quoi?
vous donnez l adresse de chez vous avec votre téléphone quand vous télécharger?
Perso il y a plein de moyen pour que personne n ai votre ip en plus...alors oui moi je prend le responsabilité de ton amande!je vais pas en dormir!mdr
Aller bonne chance!
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Ichigo-Roku » 27 Juin 2008, 15:05

Sa ce vois que t'y connais rien si il y a procès il y auras procès c'est pas un changement d'ip qui va annuler le procès faut arrêter d'être naif mdr

++
Bleryu
Image
Gamer Bronze

Messagepar CAPICAPI » 27 Juin 2008, 15:08

Petites presitions pour le PATCH :

Si sephizack a DUMPER son ISO de l'UMD avec le VSH du M33 et crée son Patch nous serons touse OBLIGIER de faire la meme.
(DUMPER sont ISO avec le VSH du M33)

Car s’il manque quelle que Ko de MOIN ou de PLUS le PATCH MARCHE PAS

Il y a 3 alternatives :

1:DUMPER sont ISO avec Fastloader v0.85

2:DUMPER sont ISO avec le VSH du M33

3:Si il manque des Ko de MOIN ouvrer votre ISO avec UMDGEN fr puis aller sur "Propriétés UMD" et "Jeu de" sur la case blanche rajouter FF vous aller gagner 2 ko.
(plus vous rajouter des lettres plus votre ISO va etre loure)
Avatar de l’utilisateur CAPICAPI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sephizack_1 » 27 Juin 2008, 15:10

dans la Vostfr, impossible de pas voir que c'est "Sephizack" ui l'as fait, ensuite tu tape sephizack sur google et c'est pas compliquée tu sais ce que veut en cherchant un peu ...

Alors vous en penssez quoi?
Moi en tout cas je pense que si sa dérange ils vont me demander de retirer les liens et fin de l'histoire ...
Dés que je peut aller au PC j'me remet au boulot (sachant qu'à 18H je vais au code 2H, ca avancera pas trop ce soir)
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Messagepar Ichigo-Roku » 27 Juin 2008, 15:11

Nah sa marche pas comme si les fichiers sont pas là bah c'est pas en l'alourdissant qu'ils vont apparaître lol
Wé bah normalement aucuns risque de procès mais on sais jamais vaut mieux que tu le sache quoi

++
Bleryu
Image
Gamer Bronze

Messagepar sephizack_1 » 27 Juin 2008, 15:13

moi je suis allé dans le recovery "avance ->" "Connection UMD(USB)"
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC