Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
[PATCH] Crisis Core : VOST
Donc comme je le disais dans mon précedent post (qui a été ignoré) et que je vois que tout le monde est deçu du fait que Crisis Core sera en VAST
Je vous annonce à l'avance que je publierai un patch transformant votre ISO en VOST.
Cela est vrai j'ai deja fait ca avec la version US du Jeu et çà a trés bien fonctionné.
Donc je vous assure que mon patch parraitra et qu'il marchera et ce environ 1 semaine aprés la sortie du jeu en France
PS : Si quelqu'un me dit comment je peut vous faire une video de ma VOSTA (version US) pour vous prouver que je ne ment pas.
Source : Moi....
Je vous annonce à l'avance que je publierai un patch transformant votre ISO en VOST.
Cela est vrai j'ai deja fait ca avec la version US du Jeu et çà a trés bien fonctionné.
Donc je vous assure que mon patch parraitra et qu'il marchera et ce environ 1 semaine aprés la sortie du jeu en France
PS : Si quelqu'un me dit comment je peut vous faire une video de ma VOSTA (version US) pour vous prouver que je ne ment pas.
- sephizack_1
Re: [PATCH] Crisis Core : VOST
sephizack Wrote:Donc comme je le disais dans mon précedent post (qui a été ignoré) et que je vois que tout le monde est deçu du fait que Crisis Core sera en VAST
Je vais peut être poser une question très bête, mais j'assume
C'est quoi VAST? Version Audio Sous Titré?
Merci
-
bobjimkurt
Gamer Pro
xav35 Wrote:Exact.narutocool Wrote:Si je ne me trompe pas Version Anglaise Sous Titré
ok merci à vous 2
-
bobjimkurt
Gamer Pro