Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 86 sur 129 • 1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 129
Moi je dit arrête avec tes je vais payer 30000€ d'amande, je vais aller en prison...
tu crois vraiment que tu va aller en prison pour ça?
donc tu peu le sortir ton patch tu n'aura aucun problème
tu crois vraiment que tu va aller en prison pour ça?
donc tu peu le sortir ton patch tu n'aura aucun problème
Dernière édition par Invité le 28 Juin 2008, 12:23, édité 1 fois.
-
aghio Gamer Pro
La c'est pas un patch PES qui te rajoute deux maillots et t'es content c'est carrément la modification de tout le jeu =)
++
Bleryu
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
oki thanks je vais test avec ceux la ^^ c'est le blem avec les fichiers son des combats impossible de les écouter lol pas simple
-
silverhell Gamer Débutant
bon la j'ai quand meme un truc qui vous oblige a avoir la version JAP et FR.
Ce que je crains c'est que le patch se diffuse beaucoup (et les .cso VOSTFR) et que Square m'attaque en justice.
j'ai précisé: "Il est categoriquement interdit de publier quoi que ce soit concernant ce patch sans mon accord, sans quoi vous seriez passible de poursuite judicaire"
Ainsi je pense qu'on ne poura me reprocher une diffusion des cso.
Le tuto d'installation, ca donne :
-Placez vos ISOs JAP et FR (noomés "CC_JAP.iso" et"CC_FR.iso") de Crisis Core dans le dossier de l'archive.
-Double-cliquez sur le bat, et patientez,
TERMINÉ
Je suis pas au PC, maintenant j'enquête un peu sur le patch (donnés ss copyright ou non) et je vois mais si on reste discret (juste le forum) le patch se diffusera moyennement.
Ce que je crains c'est que le patch se diffuse beaucoup (et les .cso VOSTFR) et que Square m'attaque en justice.
j'ai précisé: "Il est categoriquement interdit de publier quoi que ce soit concernant ce patch sans mon accord, sans quoi vous seriez passible de poursuite judicaire"
Ainsi je pense qu'on ne poura me reprocher une diffusion des cso.
Le tuto d'installation, ca donne :
-Placez vos ISOs JAP et FR (noomés "CC_JAP.iso" et"CC_FR.iso") de Crisis Core dans le dossier de l'archive.
-Double-cliquez sur le bat, et patientez,
TERMINÉ
Je suis pas au PC, maintenant j'enquête un peu sur le patch (donnés ss copyright ou non) et je vois mais si on reste discret (juste le forum) le patch se diffusera moyennement.
-
sephizack_1
sephizack Wrote:Ce que je crains c'est que le patch se diffuse beaucoup (et les .cso VOSTFR) et que Square m'attaque en justice.
De toute facon a partir du moment ou c'est une autre personne que toi qui diffuse les .cso VOSTFR ce n'est plus toi qui est responsable donc plus toi qui (pourra) ce faire attaquer en justice.
-
aghio Gamer Pro
sephizack Wrote:je suis pas au PC, maintenant j'enquête un peu sur le patch (donnés ss copyright ou non) et je vois mais si on reste discret (juste le forum) le patch se diffusera moyennement.
je sais pas trop parce que lorsque tu tape patch crisis core sur google le 1er lien tombe sur ce forum
-
kakashi06 Gamer Pro
sa prouve que il y a que nous qui en parlons, je pense je vais vous le mettre sur le forum,
pour newser en officiel faudras plus réfléchir mais là ca va aller pour le forum vous m'avez l'air sérieux et intelligent pour ne pas diffuser le tout (sauf zougi, laisse moi voir que j'ai tort STP...)
pour newser en officiel faudras plus réfléchir mais là ca va aller pour le forum vous m'avez l'air sérieux et intelligent pour ne pas diffuser le tout (sauf zougi, laisse moi voir que j'ai tort STP...)
-
sephizack_1