Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Message non lupar Gokuh » 28 Juin 2008, 13:34

Comble du ridicule :

Imaginez en 1ère page du New York Times : "Square Enix, allié aux 4 fantastiques et à Superman, poursuivent en justice un geek quelconque francais nommé X. Celui-ci est condamné à la lapidation par tournevis et à une amende de 50 millions de dollars".
Et en bas de la page un message ironique : "Et oui, il faut pas faire des patchs !"

Mon dieu, allumez vos cerveaux, vous croyez que ce patch est une clé qui casse l'algorithme du monde ou quoi ? Tout le monde s'en fout, Square Enix fait valoir ces droits, c'est normal. Mais qu'est-ce qu'ils ont à faire d'un pauv groupe de francais qui applique un patch sur leur jeu. Y a tellement pire niveau illégalité, ce patch est "négligeable" aux yeux de la loi.

Désolé Sephi pour tout ce blabla que je ne pense pas, mais honnetement, tu paniques pour rien. Laisse toi pas influencer par ce qu'on peut te dire. Toute cette polémique est vraiment ridicule. Le FBI n'en a pas après toi.
Gokuh Gamer Débutant

Message non lupar Yuan-Sama972 » 28 Juin 2008, 13:35

Merci =).

Normalement je pense pas qu'il y ait de problème du côté de la justice et tout. En tout cas j'éspère parce que te foutre un procès parce que tu as fait un boulot pour des fans qui ont la même passions, je vois pas en quoi ce serait de la justice...
Yuan-Sama972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar sephizack_1 » 28 Juin 2008, 13:43

quand j'ai mon PC ce soir je vérifie vite fais avec un at3 si il retrouve dans le patch, je l'up sur MU en 2x300 Mo et je vous le passe, discret quand meme.

Je sais bien que ce serai ridicule qu'un proces ai lieu mais c'est un risque tant infime soit-il, qui est non négligeable.
Mais bon maintenant avec ce truc quj oblige a avoir JAP et FR c'est top ^^
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar Yuan-Sama972 » 28 Juin 2008, 13:49

Merci.

Je pars en vac demain ça va être chaud. J'aurais le temps de l'avoir avant à ton avis?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zack_Fair » 28 Juin 2008, 14:00

Faut quand même faire gaffe faudrait pas que tu t'attires des (gros) ennuis sur un coup de tête mais faut penser que certains feront des recherches pour publlier la vostfr et à ce moment ce serai sephizack et le publieur qui prendrait cher donc je pense qu'il faut envisager toutes les éventualités pour que le patch laisse un merveilleux souvenir plutot qu'un jour de dl puis 40 ans à sephizack de dettes

Après c'est toi qui voit sephizack ...
Zack_Fair Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sephizack_1 » 28 Juin 2008, 14:03

chaud chaud pour demain, prépare deja tes deux isos, Fr et Jap dumpé avec le recovery et peut-être que tu l'auras pour demain, mais dur dur tu va devoir trouver une connection en vacance ... désolé 615Mo sa va prendre 2h à up ...

Et selon comment j'me fais virer du PC j'aurais pas le temps

Message non lupar silverhell » 28 Juin 2008, 14:05

Yop Sephizack t'es un chef cétais bien les .sscf ça fais plaisir ^^
me manque plus qu'a mettre les blancs dans la 56 et c'est good :wink:
silverhell Gamer Débutant

Message non lupar sephizack_1 » 28 Juin 2008, 14:12

ta fait la video de fin ??

Message non lupar silverhell » 28 Juin 2008, 14:16

non je la garde en jap complet celle ci il y a pas bcq d'écriture donc ça va et comme il le parle on comprend (si on connait la langue ^^) je le parle couramment mais je connait pas encore toute les hiragana donc avec les soustitre fr c'est le top pour le menu et surtout les fusions de materia ^^
silverhell Gamer Débutant

Message non lupar Zack_Fair » 28 Juin 2008, 14:17

Sephizack look mon MP !!!! :!: :!:
Zack_Fair Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ichigo-Roku » 28 Juin 2008, 14:35

Moi j'ai ma VOSTFR faite maison à part quelques endroit ou j'ai du virer l'audio tout est en VOSTFR =)
Grace aux notes de Sephizack qui a permis de renommer la plupart des fichers grace aux bat ^^

++
Bleryu
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yuan-Sama972 » 28 Juin 2008, 14:39

sephizack Wrote:chaud chaud pour demain, prépare deja tes deux isos, Fr et Jap dumpé avec le recovery et peut-être que tu l'auras pour demain, mais dur dur tu va devoir trouver une connection en vacance ... désolé 615Mo sa va prendre 2h à up ...

Et selon comment j'me fais virer du PC j'aurais pas le temps

Arf okay.

Toute façon je pense rester sur l'ordi tard donc je suivrai les nouvelles. J'aurais peut-être accès à un ordi là-bas.

Merci pour tout Sephizack =).
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC