Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Messagepar guilhem_1_1 » 28 Juin 2008, 20:19

Pareil, si vous avez des problèmes avec la taille de vos iso jap ou/et fr, contactez moi par MP
et la solution vous aurez !

Qui a dit "parole de Yoda" ?

:D
Dernière édition par Invité le 28 Juin 2008, 20:27, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur guilhem_1_1

Messagepar itaret » 28 Juin 2008, 20:22

moi j'ai acheté les 3 version et ma VF fait la bonne taille en faisant un dumb avec le vsh donc je me demande ou tu la trouve?
itaret Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Tenshin261000 » 28 Juin 2008, 20:35

guilhem Wrote:Pareil, si vous avez des problèmes avec la taille de vos iso jap ou/et fr, contactez moi par MP
et la solution vous aurez !

Qui a dit "parole de Yoda" ?

:D

Ta technique ne consisterait pas a mettre des fichiers inutiles pour le remplir, et donc, avoir la bonne taille ? -_-"
En tout cas, ce n'est pas trés trés catholique ce que tu propose ... ^^"

Si il manque 100 Mo dans l'iso, il est clair qu'il a été telechargé, c'est tout en tout cas ! :wink: XDDDD
Image
Mon compte daily avec du VOSTFR de Crisis Core : http://www.dailymotion.com/tenshin_26100
Avatar de l’utilisateur Tenshin261000 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kiwik » 28 Juin 2008, 20:47

Non je ne l'ai pas téléchargé, dumper avec le recovery mode, par contre j'ai linux ubuntu alors peut-etre que sa change.

Je suis en train de le redumper parce que je me demande si j'avais pas enlever des truc dans l'iso...
kiwik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gilles
Pays: France

Messagepar sephizack_1 » 28 Juin 2008, 20:51

yo les gars je peut pas etre chez moi avant 22h donc c'est mort pour ce soir....désolé

Les isos devront faire exactement la meme taille que les miens, je peut pas vérifier mais je crois que c'est comme tenshin dit

Pensez a dump par le recovery

A + et encore dsl pour celui qui part demin ... sincérement, mais c'est pas comme si t'avait plus internet de ta vie.

J'y go bye
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Messagepar BobHustler » 28 Juin 2008, 20:53

shakurtupac Wrote:J'met ma main a couper que tu l'as telecharger , y a pas de doutes :D

En voilà un qui finira manchot !

Sinon j'ai une question, en quoi la taille du fichier influe sur le fonctionnement du patch ? ( Non je l'ai pas dll, c'est simplement pour combler ma curiosité )
BobHustler Gamer Débutant

Messagepar Androidcloud » 28 Juin 2008, 20:59

sephizack Wrote:yo les gars je peut pas etre chez moi avant 22h donc c'est mort pour ce soir....désolé

J'y go bye

Espérons que pour demain soir çà soit bon, amuse toi bien ... je taille aussi, bonne soirée ! :D

Petite question aux habitués, quelqu'un a-t'il essayer de modifier des musiques .AT3 par leur propres créations dans ce jeu Crisis Core ?
Si oui avez-vous utiliser GoldWave ?
Je dis car certaines musiques de Crisis Core me sortent les yeux de la tête, et je comptais les échanger par des musiques des OST de Final Fantasy VII, ou d'Advent Children, voir même Dirge Of Cerberus.

Voilà merci de me répondre :?:
Dernière édition par AL3X1S le 28 Juin 2008, 21:05, édité 1 fois.
Androidcloud Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: anne

Messagepar dacki » 28 Juin 2008, 21:02

Perso je pense pas que ça influ tant que tu n'a rien retiré dans ton dump (genre l'update).
Après peut être que la taille varie de quelques ko ou mo selon le formatage du DD. 100mo en moins par contre, ça fait beaucoup...

On verra les retours quand le patch sortira...
dacki Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Yuan-Sama972 » 28 Juin 2008, 21:11

sephizack Wrote:yo les gars je peut pas etre chez moi avant 22h donc c'est mort pour ce soir....désolé

Les isos devront faire exactement la meme taille que les miens, je peut pas vérifier mais je crois que c'est comme tenshin dit

Pensez a dump par le recovery

A + et encore dsl pour celui qui part demin ... sincérement, mais c'est pas comme si t'avait plus internet de ta vie.

J'y go bye

Pas de problème =). Je vais trouver une solution et un moyen de me connecter là bas.
Yuan-Sama972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Shakurtupac » 28 Juin 2008, 21:15

BobHustler Wrote:
shakurtupac Wrote:J'met ma main a couper que tu l'as telecharger , y a pas de doutes :D

En voilà un qui finira manchot !

Sinon j'ai une question, en quoi la taille du fichier influe sur le fonctionnement du patch ? ( Non je l'ai pas dll, c'est simplement pour combler ma curiosité )

Non !!!! pas mes mains :cry:

Sinon a propos de ta question , le patch va extraire des fichiers de la version jap , donc prenons l'exemple de gyce a qui il manque 100 Mo de données , si le patch essaie d'extraire un fichiers et qu'il ne le trouve pas , ca risque de ne ps fonctionner , voila , mais a mon avis quelques octets de difference n'influeront pas sur le patch mais pas 100 Mo

Gyce je suis sous ubuntu aussi et pas de probleme pour moi donc ca viens pas de là
Shakurtupac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Tox1c1ty » 28 Juin 2008, 21:24

shakurtupac Wrote:
gyce Wrote:pou je comprend rien le mien fait "1 628 704 768 octets"!

Là c'est chaud quand meme , qu'il manque quelques octets , ca peut etre causé par la copie ou la manière dont tu l'as fait , mais là t'as 100 Mo de moins :!:

J'met ma main a couper que tu l'as telecharger , y a pas de doutes :D

Eh, le mien fait pareil, mais je l'ai pas DL... Je vais essayer de re-dump pour voir.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cyd974 » 28 Juin 2008, 21:25

Tenshin261000: Cyd, c'est bon, le resultat affiche bien les même stats que moi au final, il ne devrait pas y avoir de problémes !

Ce que je trouve bizarre c'est que pour moi la taille et la taille sur le disque sont les mêmes, tandis que pour toi Tenshin261000 la taille et la taille sur le disque sont differents.

C'est normal?
Dernière édition par unikalo le 28 Juin 2008, 21:41, édité 2 fois.
cyd974 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC