Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 92 sur 129 • 1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 129
Oui ce sera largement bon, là je coupe en duex car 630 Mo sa passe pas sur MU en 1 coup,
Apres tu DL les deux parties et sa prend 30min, tu reviens t'as le cso pret à l'emploi !!! >C'est top tu verra
a part si je me prend un comète dans la nuit (Sephiroth....Materia Noire.....on est mal)
Surrement que j'arrive à up la part1 ce soir
Apres tu DL les deux parties et sa prend 30min, tu reviens t'as le cso pret à l'emploi !!! >C'est top tu verra
a part si je me prend un comète dans la nuit (Sephiroth....Materia Noire.....on est mal)
Surrement que j'arrive à up la part1 ce soir
-
sephizack_1
-
Androidcloud Gamer du Dimanche
- Prénom: anne
- Pays: France
Si tu as besoin de mon compte prémium MU Sephi n'hésite pas à me le demander !
Et enfin , merci pour le patch !
Et pour répondre à celui dont l'iso faisait 1 600 mo , je pense qu'il est ripper car même le mien a : 1,61 Go (1 738 012 672 octets)
Voilou , il n'y as plus qu'a attendre une petite heur maintenant
Jaaaaaaa neeeeeeeeeeeee =p
Et pour répondre à celui dont l'iso faisait 1 600 mo , je pense qu'il est ripper car même le mien a : 1,61 Go (1 738 012 672 octets)

-
Seikenn Gamer Averti
Sa va pour ton compte premium merci !! (a moins que sa up vraiment vite et que il y a pas trop de magouille pour l'uitiliser, alors MP moi)
La part1 est à 50 %
Je go voir bleach, préparez vos ISO du temps
(La part2 fait 280Mo contre 350 pour la part1 alors avec chance je la met ce soir aussi !!
[EDIT] : nop ==> no problem ==> tu n'a qu'à tester alors
La part1 est à 50 %
(La part2 fait 280Mo contre 350 pour la part1 alors avec chance je la met ce soir aussi !!
[EDIT] : nop ==> no problem ==> tu n'a qu'à tester alors

-
sephizack_1
Seikenn Wrote:Si tu as besoin de mon compte prémium MU Sephi n'hésite pas à me le demander !
Je vais re-dump, mais c'est étonnant tout de même, j'ai pas le souvenir d'avoir rippé. Enfin bon...
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Premium mu up légèrement plus vite et c'est idéal pour up plusieurs fichiers a la suite. Mais si c'est que pour 2 y'a pas trop besoins...le vrai avantage du prenium MU c'est de télécharger masse de fichiers sans temps d'attente, avec possibilité de reprise du dl et également de pouvoir les mettre en liste d'attente pour télécharger a la suite masse de fichiers.
J'espère que le patch sera up demain :p
=> HaHa t'auras la haine a la fin de l'épisode, ça se termine encore sur un suspence alakon
J'espère que le patch sera up demain :p
Je go voir bleach
=> HaHa t'auras la haine a la fin de l'épisode, ça se termine encore sur un suspence alakon
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
sephizack Wrote:[EDIT] : nop ==> no problem ==> tu n'a qu'à tester alors![]()
Ok Bah désolé alors ^^
Merci je pense que tu dois à 53,3 %
Une fois que t'auras mis tes fichiers, tu veux qu'on se charge de faire des mirroirs ?
-
Androidcloud Gamer du Dimanche
- Prénom: anne
- Pays: France
sephizack Wrote:Sa va pour ton compte premium merci !! (a moins que sa up vraiment vite et que il y a pas trop de magouille pour l'uitiliser, alors MP moi)
La part1 est à 50 %
[EDIT] : nop ==> no problem ==> tu n'a qu'à tester alors![]()
Regarde tes MP

Il me semble que c'est beaucoup plus rapide en premium ouaip , à raison de 800ko/s chez moi
Voiloù Sephi ^^ si ça te dit , go MP =p
-
Seikenn Gamer Averti