Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
UN GRAND MERCI A SEPHIZACK
Ta vraiment fait du super boulot et tu va faire des heureux (a commencer par moi) parmi les fan de FF.
Je croyai que cette histoire ne finirai jamais avec tout ces problèmes de légalité, ta vraiment eu une bonne idée de faire un patch qui demande les 2 ISO, franchement chapeau l'artiste et encore merci.
Ta vraiment fait du super boulot et tu va faire des heureux (a commencer par moi) parmi les fan de FF.
Je croyai que cette histoire ne finirai jamais avec tout ces problèmes de légalité, ta vraiment eu une bonne idée de faire un patch qui demande les 2 ISO, franchement chapeau l'artiste et encore merci.
-
skeb45_1
Salut à toi Sephizack alors franchement je te dit bravo pour ton projet c'est vraiment de la bombe
ça fait quelque jours que je le suis et la je rentre de soirée et ques que je vois
Le patch en téléchargement , sa déchire tout sérieux
Merci à toi Sephizack c'est vraiment du super boulot
Ps: Partie 1 en cours , bonne nuits à tous et merci encore Sephizack

ça fait quelque jours que je le suis et la je rentre de soirée et ques que je vois

Merci à toi Sephizack c'est vraiment du super boulot

Ps: Partie 1 en cours , bonne nuits à tous et merci encore Sephizack

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour ceux ayant du mal, je vous concocte un petit tutorial sous word, avec des images tout et tout !
Je le poste des que c'est finit !
EDIT: Voici le tutorial promis, et en image pour ceux qui aurait des problémes (on sais jamais ! ^^)
TUTORIAL
Bon jeu a tous !

Je le poste des que c'est finit !

EDIT: Voici le tutorial promis, et en image pour ceux qui aurait des problémes (on sais jamais ! ^^)
TUTORIAL
Bon jeu a tous !

-
Tenshin261000 Gamer Averti
Seikenn Wrote:Moi ça me met a la deuxiem fenêtre :
Le fichier spécifier est introuvable.
Le fichier spécifier est introuvable.
Pourtant mes isos sont bien renommé etc ... :/
Verifie que ça ne soit pas des CSO, et qu'il se nomme bien "CC_JAP.iso" et "CC_FR.iso" !

Verifie aussi comme je l'ai indiqué que tu l'as dumpé directement par le biais d'une des deux méthodes cité dans mon tuto, le VSH et le recovery ! ^^

-
Wright Wrote:Il faudrait créer un autre topic pour les problèmes, déjà que c'est assez difficile de se retrouver ici.
Les problémes seront :
- Peut-être Vista, probléme de compatibilité
- Que ça soit un ISO ou CSO telechargé
- Problémes lié a l'execution du .bat
Pas la peine de créer un topic pour des problémes qui peuvent se régler rapidement !

M'enfin, c'est mon avis, ça n'engage que moi ! XDDD
-