Genki Wrote:Pourquoi marquer quelque chose pour PSPGEN alors qu'ils n'ont strictement rien fait au final (hormis ralentir le truc au possible) ? C'est entièrement leur faute !
Jeu patché, je l'up sur ma PSP
Voila la réponse typique d'un imbécile heureux.
Si Sephizack avait sorti son patch comme il le voulait; il serait déjà en ligne de mire de Square Enix qui, je te le rappelle, attaque en justice toute personne touchant à l'image ou à l'intégrité de l'une de ses propriété intellectuelle. PSPGEn a donc essayé de permettre à Séphizack de le sortir sans qu'il se retrouve à payer une amende (voir plus) qui lui aurait bousillé sa vie.
Mais ce genre de détail n'effleure même pas le cervelet d'un être égoïste comme toi qui ne voit que son propre confort.
Alors oui, PSPGEn a ralenti au maximum mais ce délai a permis de rendre le patch plus "clean"... même si je vous promet que malgré tout on est sur un domaine chaud bouillant.
Rappel: Notre juriste avait conseillé à Sphizack de ne pas publier. Il a prit la responsabilité de passer outre... pour vous faire plaisir. Espérons que la methode plus "clean" permettra de ne pas avoir à lui porter des oranges... mais je me doute que tu t'en fous puisque tu as ton patch. Au fait, tu as bien les originaux ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE