Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 101 sur 129 • 1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 129
Voix en sortzant du train ==> normal car absentes dans la JAP
Icone avec "Sephizack" ==> Normal aussi (j'espere que ca craint pas)
Pmf qui bug ==> j'en sait rien
Et rien ne vous empeche de compresser l'iso (d'ailleurs sa ce fait tout seul alors pas besoin de garder l'iso, je l'ai pas fait supprimer automatiquement pour ceux qui veulent le garder
Icone avec "Sephizack" ==> Normal aussi (j'espere que ca craint pas)
Pmf qui bug ==> j'en sait rien
Et rien ne vous empeche de compresser l'iso (d'ailleurs sa ce fait tout seul alors pas besoin de garder l'iso, je l'ai pas fait supprimer automatiquement pour ceux qui veulent le garder
-
sephizack_1
Pour le pmf de la scéne, ça bug moi aussi, peut-être est-ce au fait que le fichier est trop imposant, et qu'il est non compréssé, car des que l'on prend une scéne trop longue, ça bug, je sais pas pourquoi ! ^^"
Pour le fait d'avoir gardé l'iso, ça va m'être assez utile pour être franc, je trouve que c'est une bonne idée et que c'est bien fait ce systéme de posseder les deux versions !
Pour le copier, passez par le VSH ou le recovery, mais faites en sortes d'employer les deux mêmes méthodes pour les deux versions, sinon, ça marchera pas, preuve a l'appuis, j'ai du recommencer a cause de ça ! ^^ XDDD
Pour le fait d'avoir gardé l'iso, ça va m'être assez utile pour être franc, je trouve que c'est une bonne idée et que c'est bien fait ce systéme de posseder les deux versions !

Pour le copier, passez par le VSH ou le recovery, mais faites en sortes d'employer les deux mêmes méthodes pour les deux versions, sinon, ça marchera pas, preuve a l'appuis, j'ai du recommencer a cause de ça ! ^^ XDDD

-
Tenshin261000 Gamer Averti
- Messages: 78
- Inscription: 22 Juin 2008, 00:00
Merci beaucoup sephizack pour tout ce travail , et ce magnifique patch
Je joue avec ma VOSTFR depuis une bonne heure et aucun problème a signaler , le patch s'est appliqué en 5 minutes du premier coup.
Donc un grand merci encore a toi !!!

Je joue avec ma VOSTFR depuis une bonne heure et aucun problème a signaler , le patch s'est appliqué en 5 minutes du premier coup.
Donc un grand merci encore a toi !!!


-
Shakurtupac Gamer du Dimanche
- Messages: 30
- Inscription: 18 Avr 2008, 21:20
deux .xdt tu as du arreter le patch avant la fin, car il y a en fait deux patchage, le premier créer rip.iso qui est en fait rip.xdt ensuite il faut laisser continuer
Sachez qu'il n'y a jamais besoin de fermer la fenetre de commande, a la fin vous avez "Appuyer sur une touche pour quitter" et là c'est que c'est fini
Sachez qu'il n'y a jamais besoin de fermer la fenetre de commande, a la fin vous avez "Appuyer sur une touche pour quitter" et là c'est que c'est fini
-
sephizack_1
sephizack Wrote:deux .xdt tu as du arreter le patch avant la fin, car il y a en fait deux patchage, le premier créer rip.iso qui est en fait rip.xdt ensuite il faut laisser continuer
Sachez qu'il n'y a jamais besoin de fermer la fenetre de commande, a la fin vous avez "Appuyer sur une touche pour quitter" et là c'est que c'est fini
C'est bon sa marche, encore merci Sephizack
Ta fait un boulot de dingue


-
skeb45_1
Soraphirot Wrote:franchement bravo pour ce patch, belle performance, mais bon, sans jeu jap, j'vais avoir du mal =( (puis toute façon les voix anglaises ne me dérangent pas trop (nooooon pas les cailloux pointus sur le visage !)).
Par contre j'aurais une question : Sais-tu quels sont les fichiers pmf/at3 de la vidéo de baston entre Génésis et Sepiroth ? j'voudrais me la repasser sans refaire le jeu, pour le plaisir des yeux =)
La balise SPOIL te dit quelque chose ?
Non ? Maintenant si merci de l'utiliser

(désolé mais j'ai attendus le patch et je n'en suis qu'au début et je tuerais les spoilers car j'ai attendus plus d'un an pour y jouer )
sephizack Wrote:il faut qu'il fasse son dump avec le recovery, et quand tu clique sur le bat il faut "patientez .......................(C'est long)"
A ce moment il faut attendre 20/30 Min.
Sa dépend des PC , moi sa a mis 6 min sur un portable intel core 2 duo speested 2GHZ , et ensuite re 6 min pour compresser l'iso .
Halouc Wrote:J'aimerais savoir la taille de l'iso patché car après plusieurs tentative de patchage, j'ai eu pas mal d'arrêt (1er coup, l'iso fait 400mo, après 233mo puis 1go). Je suis actuellement avec un iso de 1 696 997 376 octets.
En le testant, Zack est muet juste après la cinématique d'intro mais après le combat du 1er boss j'ai de nouveau les voix. Est ce un normal ou dois je retenter un patch en priant que pour cette fois ci ce soit la bonne?
Sinon merci a ceux qui ont participé a ce patch.
Sur la version japonaise Zack ne parle pas , même au téléphone , après la scène d'intro
c'est tout à fait normal

Mais dit moi Sephi , une petite question peut-être déjà posé mais qui à dû passer inaperçus ;
c'est normal que le fichier de sortie fasse une taille de 1,58 Go (1 696 997 376 octets) pour l'iso et 1,13 Go (1 223 690 236 octets) pour le CSO? ( valeur du fichier et non de la place prise sur le disque)
Merci d'avance :p
-
Seikenn Gamer Averti
- Messages: 69
- Inscription: 05 Juin 2008, 00:00
Seikenn Wrote:La balise SPOIL te dit quelque chose ?
Non ? Maintenant si merci de l'utiliser
(désolé mais j'ai attendus le patch et je n'en suis qu'au début et je tuerais les spoilers car j'ai attendus plus d'un an pour y jouer )
la scène est même évoqué dans le bouquin fourni avec le jeu si je ne me trompe pas... y'a pire comme spoil...
-
Sora Gamer Argent
- Messages: 2983
- Inscription: 25 Mar 2008, 01:00
Nah c'est pas toi qui a spoiler c'est je sais plus qui en fait xD
Mais il a dis qu'il y avais un combat, c'est sur que dans Crisis Core c'est pas commun mdr
++
bleryu.
Mais il a dis qu'il y avais un combat, c'est sur que dans Crisis Core c'est pas commun mdr
++
bleryu.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Messages: 1913
- Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
- Pays: France
Seikenn Wrote:Mais dit moi Sephi , une petite question peut-être déjà posé mais qui à dû passer inaperçus ;
c'est normal que le fichier de sortie fasse une taille de 1,58 Go (1 696 997 376 octets) pour l'iso et 1,13 Go (1 223 690 236 octets) pour le CSO? ( valeur du fichier et non de la place prise sur le disque)
Merci d'avance :p
Euhhh c'est quoi le problème dans la taille, sache que j'ai retiré les UPDATE au passage si ca téclaire pas précise ta question.
-
sephizack_1
Bon en fait j'ai appliqué le patch sur un re-dump de ma version, tout fonctionne nickel... Beau boulot sephizack, mais le seul point sur lequel je me permettrai de critiquer est le fait que ton nom apparait dans le jeu. C'est un patch, pas un panneau publicitaire... Enfin moi je dis ça, le prends pas mal hein, c'est du bon boulot quand même.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
- Messages: 798
- Inscription: 04 Nov 2008, 19:37