Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 102 sur 129 • 1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 129
sephizack Wrote:Pas de problème, c'était pour pas qu'on me vole le travail en 2 jours aprés la sortie, bon sa va j'aurais pu faire pire, comme ca, çà se met bien dans le décors ....
Oui encore tu as été raisonnable, c'est juste sur l'icône des saves. N'empêche, ça a vraiment rien à voir avec les voix US, c'est carrément un autre niveau là.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
we mais bon, a mon avis personne te le volera, le patch vostus, pas le tien mais le 1er qui est sortit, celui ci n'a pas ete "vole", on voit partout le vrai nom de l'auteur quoi.
++
bleryu.
++
bleryu.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
Ouais, mais mieux vaux être prudent, moi, je me suis déja fait voler mes vidéos de Crisis Core en VOSTFR, j'ai du faire en sorte que la personne soit bannit de Dailymotion, parceque il avait volé toute mes vidéos ...
De toute façon, ça géne pas je pense, donc, tout va bien, et on peut quand même profiter un max !
XDDDD
De toute façon, ça géne pas je pense, donc, tout va bien, et on peut quand même profiter un max !

-
Tenshin261000 Gamer Averti
lol voler des videos daily pour les refoutre sur daily, c'est pas malin lol.
sinon peut on appliquer le patch sur une version us du jeu?
parce que la les sous titres fr c'est pas top mdr.
mais merci 1000 fois pour le patch ^^
il y a pleins de choses que j'ai pas pu faire avec mon patch maison lol.
++
bleryu.
sinon peut on appliquer le patch sur une version us du jeu?
parce que la les sous titres fr c'est pas top mdr.
mais merci 1000 fois pour le patch ^^
il y a pleins de choses que j'ai pas pu faire avec mon patch maison lol.
++
bleryu.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
tox1c1ty Wrote:Bon en fait j'ai appliqué le patch sur un re-dump de ma version, tout fonctionne nickel... Beau boulot sephizack, mais le seul point sur lequel je me permettrai de critiquer est le fait que ton nom apparait dans le jeu. C'est un patch, pas un panneau publicitaire... Enfin moi je dis ça, le prends pas mal hein, c'est du bon boulot quand même.
Vu le travail qu'il a fourni, je pense qu'il a tout à faire le droit de mettre son nom ainsi, bien au contraire ! Beaucoup de gens sur le net n'hésitent pas à s'approprier le travail des autres, ça permet aussi d'éviter ça.
bleryu : qu'est-ce qu'il te gêne sur les subs fr ? Je les trouve très bien (pour le moment en tout cas) !
En tout cas ça fait plaisir de comprendre ce qu'il se dit, la jap j'ai avancé mais j'étais bloqué à un passage et impossible de trouver la solution alors j'avais arrêté, je pense que ce passage sera facile maintenant en VF

-
Genki_1_1_1
bah deja les subs anglais respectent tout les termes du monde de crisis core, et les traductions plus proches de la vo, meme si c'est assez proche, mais bon je prefere largement les subs anglais, sa a rien a voir avec les subs fr quoi.
++
bleryu.
++
bleryu.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
slt quand je lance le bat 10min plus atrd sa ecrit (process:1776)**:C:\build\glib\glib\gmem.c:141:failed to allocate 1048576 bytes aborting...
est ce que quelqu'un a eu le meme message et pourais m'aider?
est ce que quelqu'un a eu le meme message et pourais m'aider?
-
chipsterman Gamer du Dimanche
- Prénom: jacob