Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 103 sur 129 • 1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 129
Avez vous dumpé vos deux UDM de la même façon ?
Si cela n'est pas le cas, cela ne risque pas de marcher, et sinon, n'oubliez pas de dumper uniquement avec le VSH en mettant l'usb sur le lecteur UMD ou avec le recovery !
Si cela n'est pas le cas, cela ne risque pas de marcher, et sinon, n'oubliez pas de dumper uniquement avec le VSH en mettant l'usb sur le lecteur UMD ou avec le recovery !

-
Tenshin261000 Gamer Averti
svp j'ai besoin d'aide c'est le 3eme message que je post et aucune réponce quand je lance le patch mon ordi ram un max et 10min plus atrd c'est ecrit eror puis c'est ecrit c'est bon il n'y a plus qu'a jouer enjoy mais l'iso fais 800 mb et il ne marche pas quand je le met sur ma psp ppouvez vous me dire exactement comment faire silvouplait
ps avec quoi ouvre ton le tuto mis par tenshin?

-
chipsterman Gamer du Dimanche
- Prénom: jacob
- Pays: France
chipsterman Wrote:svp j'ai besoin d'aide c'est le 3eme message que je post et aucune réponce quand je lance le patch mon ordi ram un max et 10min plus atrd c'est ecrit eror puis c'est ecrit c'est bon il n'y a plus qu'a jouer enjoy mais l'iso fais 800 mb et il ne marche pas quand je le met sur ma psp ppouvez vous me dire exactement comment faire silvouplait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouvre le avec open office disponible gratuitement ici : http://fr.openoffice.org/
-
snow33 Gamer Hardcore
chipsterman Wrote:svp j'ai besoin d'aide c'est le 3eme message que je post et aucune réponce quand je lance le patch mon ordi ram un max et 10min plus atrd c'est ecrit eror puis c'est ecrit c'est bon il n'y a plus qu'a jouer enjoy mais l'iso fais 800 mb et il ne marche pas quand je le met sur ma psp ppouvez vous me dire exactement comment faire silvouplait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai essayé de t'aider en te répondant, aprés, je ne peux pas connaître tout les messages d'erreurs qui existe, j'essaye juste de t'expliquer les choses a faire pour résoudre ton probléme !

Utilise open office, ou word au pire !

-
-
chipsterman Gamer du Dimanche
- Prénom: jacob
Yeap, tout d'abord merci, pour le taff...
Je trouve cependant dommage que ce patch ne change pas la langue de la voix off de début et de fin de combat... Au vue du travail déjà effectué, pourquoi avoir omis de mettre la version jap pour ces voix là ? Simple oubli ou choix technique ?
Je trouve cependant dommage que ce patch ne change pas la langue de la voix off de début et de fin de combat... Au vue du travail déjà effectué, pourquoi avoir omis de mettre la version jap pour ces voix là ? Simple oubli ou choix technique ?
-
Jehutty Gamer du Dimanche
Cette voix off se trouve autant dans la version japonaise que dans la version US ou FR ou autre ...
Ce n'est point un oublie, le jeu est comme ça sur tout les version, ne t'inquiete surtout pas !

Ce n'est point un oublie, le jeu est comme ça sur tout les version, ne t'inquiete surtout pas !

-
Tenshin261000 Wrote:Cette voix off se trouve autant dans la version japonaise que dans la version US ou FR ou autre ...![]()
Et bien n'ayant pas testé la version Jap, je n'était pas au courant... merci de m'avoir élairé !
Je trouves que cette fois est un peu relou à la longue et serait mieux passer en jap mais bon, si ma grand mere avait des roues..!
Si je comprends bien pour que ce soit légal il faut acheter une VF et une version jap du jeux ? wow ca fait cher pour la VOST ou alors j'ai pas tout suivi..?
-
cyd974 Wrote:Rectification: les voix sont off que dans la version JAP c'est normal, par contre dans la version US et FR les voix sont en anglais.
Faudrai lire les pages précédentes; on a déjà dis celà quelques pages avant ^^.
quand tu dis les voix sont off que dans la version Jap, je ne comprends pas?
Alors ces voix off sont elles les mêmes dans tout les versions ou ya t'il des différence entre la version US et JAP, que ce soir clair...?
-
Les phrases :
"Activating Combat Mode"
"Modulating phase"
"Power Surge"
"Confict Resolved"
C'est des voix off qui sont autant dans la version JAP que dans la version US ou FR, croyez moi, j'ai aussi la version jap !
A moins que ça ne soit pas ces voix off là, mais sinon, je voit pas ...
"Activating Combat Mode"
"Modulating phase"
"Power Surge"
"Confict Resolved"
C'est des voix off qui sont autant dans la version JAP que dans la version US ou FR, croyez moi, j'ai aussi la version jap !

A moins que ça ne soit pas ces voix off là, mais sinon, je voit pas ...

-