Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Message non lupar cyd974 » 29 Juin 2008, 20:50

En fait quand tu joue à la version japonaise, juste après la scène cinematique quand Angeal parle à Zack au telephone il n'y a pas de voix. tu dois appuyer sur O pour suivre les paroles.

Tandis que pour la version française et anglaise cette discution au telephone à été fait avec des voix, tu ecoutes et lis simplement plus besoin d'appuyer sur une touche pour suivre la discution c'est automatique, si ta jouer à la version FR tu as dû le voir.

Voilà, j'espère avoir été assez clair dans mon explication ^^.
cyd974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cyd974 » 29 Juin 2008, 20:52

AH OK Tenshin 261000, c'est de ses voix off que tu parlais:

Les phrases :

"Activating Combat Mode"
"Modulating phase"
"Power Surge"
"Confict Resolved"

J'avais pas compris désolé :P
Ben voilà c'est exactement comme l'a dit Tenshin 261000 ses voix off sont toujours les mêmes dans toutes les versions du jeu ^^.
Dernière édition par unikalo le 29 Juin 2008, 20:57, édité 1 fois.
cyd974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jehutty » 29 Juin 2008, 20:56

OK c'est clair, merci !

Sinon, a quand le patch qui mettrai les musique des combats aléatoires avec des zics de FFVII, Advent Children, ect au lieu de cette même musique toujours pareil, bourrin et plus que relou a la longue de Crisis Core?!!!
Jehutty Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar cyd974 » 29 Juin 2008, 20:58

De rien :)
cyd974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sephizack_1 » 29 Juin 2008, 21:21

Jehutty Wrote:OK c'est clair, merci !

Sinon, a quand le patch qui mettrai les musique des combats aléatoires avec des zics de FFVII, Advent Children, ect au lieu de cette même musique toujours pareil, bourrin et plus que relou a la longue de Crisis Core?!!!

LOL impossible, à part avec le code source du jeu où on pourrai reprogrammer pour mettre une variable de hasard........rêve pas lol (pas si mauvaise la zique des fights)

Bon pour celui qui a des problème, peut-être est tu sous linux ou vista ??
Précise-moi bien ce qui se passe (en gros récapitule tes posts en un STP)

En cas je fais un Bat exprés pour toi, mais il me faut savoir bien le problème

[EDIT] : Et pareil pour ceux qui ont un problème de ciso
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar MaJeVerT » 29 Juin 2008, 21:55

ARIGATO GOSAIMASU
MaJeVerT Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: luc

Message non lupar Tox1c1ty » 29 Juin 2008, 22:04

sephizack Wrote:

LOL impossible, à part avec le code source du jeu où on pourrai reprogrammer pour mettre une variable de hasard........rêve pas lol (pas si mauvaise la zique des fights)

Précise-moi bien ce qui se passe (en gros récapitule tes posts en un STP)

En cas je fais un Bat exprés pour toi, mais il me faut savoir bien le problème

[EDIT] : Et pareil pour ceux qui ont un problème de ciso

La musique des combats, moi j'adore... Enfin c'est tout à fait mon style de zik quoi.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vegeta » 30 Juin 2008, 00:46

une version pour linux du patch ne serait pas de reçus (je tourne sous Linux depuis peu) je peut faire fonctionner quelque EXE comme winrar ou YACC avec Wine mais les BAT ne se lance pas ><

alors si c'est faisable je prend :p, parce que autrement je serait obliger de tout déplacer sur un autre PC par cle USB en plusieurs fois... x)
vegeta Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: vegeta

Message non lupar phantom-lord » 30 Juin 2008, 01:08

Je te remerci sephizack, j'ai pas encore testé mais je ferais çà demain, bravo pour ton taff' et encore merci :D
Avatar de l’utilisateur phantom-lord Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zougi » 30 Juin 2008, 01:11

=> J'ai pas testé sous linux mais encore une fois, SOUS VISTA CA FONCTIONNE AU POIL

Pour le copier, passez par le VSH ou le recovery, mais faites en sortes d'employer les deux mêmes méthodes pour les deux versions, sinon, ça marchera pas, preuve a l'appuis, j'ai du recommencer a cause de ça

=> on est plusieur a pas avoir eu les même tailles d'iso et à ce que ça ait fonctionné :D

Pas de problème, c'était pour pas qu'on me vole le travail en 2 jours aprés la sortie, bon sa va j'aurais pu faire pire, comme ca, çà se met bien dans le décors ....

=> Ca à été chiant car j'avais pas vu que t'avais mis ta pub aussi sur la SaveData, mais à tout casser ça m'a pris 1h30 de compression/décompression puisque ce foutu png était dans le pkg et qu'au début j'avais vu juste le pic1. On est bien loi des 2jours...
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Androidcloud » 30 Juin 2008, 01:57

Moi aussi je suis de cet avis, si tu as moyen de m'aider à la résolution de ce problème : theclad (at) hotmail.fr
Androidcloud Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: anne

petit lag

Message non lupar spis26 » 30 Juin 2008, 03:08

Bonjour , jai dl le patch nickel c en vostfr par contre jai des lag ds les video notamment celle de l intro ou ça lag énormément sinon je jeu fonctionne niquel , si quelqun a eu ce problème merci de m aider ..... je suis en M33 driver , patch de sephizack .....
spis26 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC