Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 106 sur 129 • 1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 129
Re: petit lag
spis26 Wrote:Bonjour , jai dl le patch nickel c en vostfr par contre jai des lag ds les video notamment celle de l intro ou ça lag énormément sinon je jeu fonctionne niquel , si quelqun a eu ce problème merci de m aider ..... je suis en M33 driver , patch de sephizack .....
Ton process est bien a 333?
-
skeb45_1
Heu jai légèrement la flemme de me taper les 63 pages du topic pour trouver ou a été posté le lien vers le patch, quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer la page?
Et encore merci Sephizack et tout les autres pour ce boulot, grace a vous on va pouvoir aprécier le jeu a se juste valeure! D'ailleurs je m'enpèche de le commencer tant que je ne l'aurais pas patché
!
Et encore merci Sephizack et tout les autres pour ce boulot, grace a vous on va pouvoir aprécier le jeu a se juste valeure! D'ailleurs je m'enpèche de le commencer tant que je ne l'aurais pas patché

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Happybob Wrote:Heu jai légèrement la flemme de me taper les 63 pages du topic pour trouver ou a été posté le lien vers le patch, quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer la page?
Et encore merci Sephizack et tout les autres pour ce boulot, grace a vous on va pouvoir aprécier le jeu a se juste valeure! D'ailleurs je m'enpèche de le commencer tant que je ne l'aurais pas patché!
Page 56 tu trouvera ton bonheur

-
skeb45_1
Voici un rappel de tout ce que vous avez besoin !
(je ré-up, je sais ! XDD)

Tenshin261000 Wrote:
Voici le tutorial promis, et en image pour ceux qui aurait des problémes (on sais jamais ! ^^)
TUTORIAL
Bon jeu a tous !
(je ré-up, je sais ! XDD)
-
Tenshin261000 Gamer Averti
Ouais t'as bien fait mais le top serait que Sephizack ou un modo passant par là edit le titre " Liens Dispos en première page " ainsi que le premier poste du sujet non ?
-
BobHustler Gamer Débutant
Escusez moi j'ai une petite question ;
Garde t-on nos matéria en new game + ?
genre les pv +10 etc ... ?
Merci d'avance :p
Edit : je viens de passer Ifrit en difficil : >
Edit : je viens de passer Ifrit en difficil : >
Dernière édition par Invité le 30 Juin 2008, 12:20, édité 1 fois.
-
Seikenn Gamer Averti
Seikenn Wrote:Escusez moi j'ai une petite question ;
Oui, tu les garde toutes !

Ca serait effectivement bien d'editer le premier post, effectivement, mais bon, en attendant, j'uperait tant qu'il le faudra ! ^^

-
Tenshin261000 Gamer Averti
Mh j'ai d'autres petites question
As t-on systematiquement un nouvelle objet dans les points de ravitaillement suite a une mission non-officiel?
A chaque fois que l'on monte de niveau , on vois une petite scène ?
parce que moi à chaque fois c'est le cas
Et aussi , c'est normal que j'ai environ 150% de mes carac comme HP/MP/PA ?
Il est dingue ce jeu *-*

As t-on systematiquement un nouvelle objet dans les points de ravitaillement suite a une mission non-officiel?
A chaque fois que l'on monte de niveau , on vois une petite scène ?
parce que moi à chaque fois c'est le cas
Et aussi , c'est normal que j'ai environ 150% de mes carac comme HP/MP/PA ?

Il est dingue ce jeu *-*
-
Seikenn Gamer Averti
Tenshin261000 Wrote:Je tourne en CSO et cela marche parfaitement, alors ça peut a la rigueur venir de ta console, ou de ta carte mémoire qui ne serait pas officiele, et donc, de mauvaises qualité pour la lecture de données ...![]()
Je ne voit pas non plus d'ou est-ce que cela peut venir ...
Je ne c pas jai une sony 4GB pro duo .... avec aucun de tt les driver cela ne lag pas !!!!
-
spis26 Gamer Débutant
zougi Wrote:Pas de problème, c'était pour pas qu'on me vole le travail en 2 jours aprés la sortie, bon sa va j'aurais pu faire pire, comme ca, çà se met bien dans le décors ....
=> Ca à été chiant car j'avais pas vu que t'avais mis ta pub aussi sur la SaveData, mais à tout casser ça m'a pris 1h30 de compression/décompression puisque ce foutu png était dans le pkg et qu'au début j'avais vu juste le pic1. On est bien loi des 2jours...
Oui j'ai deja dit que 2h c'est car il faut refaire le patch aussi, modifier l'iso c'est rapide...
Bon pour linux, je sais pas de tout comment ca marche, vous utilisez quoi pour lancer des programmes ??
Et pour ceux qui ont des problèmes de ciso.exe, essayez ce bat ==> DL, ensuite vous compresserai comme vous voulez.
Et celui qui a la flème de comprendre comment sa marche, tu a juste à mettre tes iso dans le dossier et cliquer sur un truc......tu paut y arriver t'inquite
Et aussi celui a qui ca stopait en plein milieux, essaye de reextraire le tout, autant y a eu un problème quand t'as extracté le rar
-
sephizack_1