Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Messagepar Tox1c1ty » 03 Juil 2008, 16:33

dragonfly Wrote:Bon ben si il faut les 2, je suis dsl mais moi je vais aller télécharger le jeu patché sur un Peer to Peer ou sur un site qui accepte les isos.
Je vais quand meme pas prendre le jeu en Jap alors que j'ai le version Européene c n'importe quoi ^^

Tu pourrais au moins faire ça discrètement et ne pas dire ça à tout le monde... Maintenant, je crois que tu es fiché.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar titeuf25 » 03 Juil 2008, 16:47

question ^^...

non d'abord un grand merci à sephizack pour ce magnifique patch ^^

maintenant m'a question c'est : il n'y a pas un moyen de patcher que le jeu jap en traduisant la partie texte en français... comme pour Monster Hunter Freedom 2G par exemple ^^

comme cela on achète qu'une seule fois le jeu, sa nous évite le double achats ^^
Image
Image
PsP Slim&Lite 5.50GEN-D3
Avatar de l’utilisateur titeuf25 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sephizack_1 » 03 Juil 2008, 17:27

dragonfly Wrote:Bon ben si il faut les 2, je suis dsl mais moi je vais aller télécharger le jeu patché sur un Peer to Peer ou sur un site qui accepte les isos.
Je vais quand meme pas prendre le jeu en Jap alors que j'ai le version Européene c n'importe quoi ^^

LOL c'est pas "n'importe quoi" puisque si tu n'as pas acheté les voix JAP tu n'as pas le droit d'en profiter, des personnes ont bossé pour çà donc tu pense pas pouvoir les utiliser gratos ......

maintenant m'a question c'est : il n'y a pas un moyen de patcher que le jeu jap en traduisant la partie texte en français... comme pour Monster Hunter Freedom 2G par exemple ^^

comme cela on achète qu'une seule fois le jeu, sa nous évite le double achats ^^

On en avait parlé au début, en fait le problème c'est que si je traduit tout (en prenant les st FR bien sur), ca prendra un temps fou et surtout je ne réussirai surement pas, et le cas échéant il y aurai des fautes de frappes ou d'autres problèmes.
Surtout que les sous titres sont répartis parmis 7000 fichier (file0XXXXX.unk).

==> Quasi impossible, en plus je pourrai pas reconnaitre les textes puisqu'ils seront JAP .....
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Messagepar titeuf25 » 03 Juil 2008, 17:33

eheheheh ^^ ok merci pour la réponse

merci encore pour ton patch c'est du bon boulot :D
Image
Image
PsP Slim&Lite 5.50GEN-D3
Avatar de l’utilisateur titeuf25 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Korvalix » 03 Juil 2008, 23:54

J'ai jms dit que j'allais télécharger les isos, mais je pense qu'en possedant juste la version européene je mérite d'avoir cette version.
Et puis c'est pas a cause de moi qui a moins de vente de jeu sur psp puisque j'ai pris l'ORIGINAL EUROPEEN contrairement a certains
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Ichigo-Roku » 04 Juil 2008, 00:07

Tout ceux ici qui ont réussi à avoir la VOSTFR avec la version de Sephizack ont les deux versions...
Byebye mon ami...

++
Ichigo-Roku
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar loic49_1 » 04 Juil 2008, 02:01

sephizack,tu as réussi à parler avec magixien :?:

si oui,tu sais quand est ce que ça va passer en officiel car franchement vu le boulot que tu as fourni,tu le mérites :wink:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Messagepar Tox1c1ty » 04 Juil 2008, 02:55

loic49 Wrote:sephizack,tu as réussi à parler avec magixien :?:

si oui,tu sais quand est ce que ça va passer en officiel car franchement vu le boulot que tu as fourni,tu le mérites :wink:

Je suis pas vraiment sur que ça sorte un jour en officiel sur PSPGen, pour la simple raison qu'en relisant le topic quelques pages en arrière, j'ai trouvé ceci:

MaGiXieN Wrote:Alors oui, PSPGEn a ralenti au maximum mais ce délai a permis de rendre le patch plus "clean"... même si je vous promet que malgré tout on est sur un domaine chaud bouillant.

Rappel: Notre juriste avait conseillé à Sphizack de ne pas publier. Il a prit la responsabilité de passer outre... pour vous faire plaisir. Espérons que la methode plus "clean" permettra de ne pas avoir à lui porter des oranges...

Je pense que s'il y a le moindre risque (comme semble l'indiquer ce post de MaGiXieN), le patch ne sera pas en news officielle sur PSPGen.

J'espère quand même que si, car il le mérite vraiment.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar sephizack_1 » 04 Juil 2008, 08:31

Oui Magixien m'aviat dit qu'il allait newser mais depuis plus un mot (ca doit faire presque une semaine....)
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Messagepar Ichigo-Roku » 04 Juil 2008, 11:06

Wé mais bon il a pas que sa à faire, il devait faire les videos de l'IDEF, et puis bon pas que sa surement, surtout qu'il va devoir DL le patch et le re-upload, donc sa prend un peu de temps sa quand même

++
Ichigo-Roku
Image
Gamer Bronze

patch ff7 fr

Messagepar junt » 04 Juil 2008, 12:04

Bonjour à tous j'ai suivi tout ce petit projet et je dois dire qu'il y en avait à lire !!
En ce qui concerne le patch ya rien d'autre à dire c'est vraiment ce qu'un fan attend d'un jeu "jap" ayant eu une telle renommée.... Pour ce qui est de la news je me demande pourquoi sephi tu te prends encore la tête avec Maxigixien ou je ne sais plus trop quoi :lol: , le plus gros a été fait ! tu as pu faire ton patch et le diffuser de façon "légal" ou plutôt de façon à ne pas être dans l'illégalité... L'essentiel c'est que les vrais fans s'intéresseront au jeu en VOSTFR et que les joueurs occasionnels qui ne connaissent pas la saga s'en moqueront totalement ( cf: " ho yeah!!!!" )... En d'autre terme je pense que ton patch concernera une minorité de joueurs..... :P

Messagepar Ichigo-Roku » 04 Juil 2008, 12:42

Ce n'est pas une question de Fan ou pas, franchement pour moi le FFVII c'est le moins bien de tous les FF, enfin en comptant ceux de PS et PS2, et je déteste la VA, j'ai direct DL le Patch pour avoir une VO =)
Tout sa pour dire que maintenant que je l'ai fini, le jeu vaux plus rien pour moi, donc pas fan xD Mais je préfère quand même une VO, c'est toujours bien de finir un jeu dans sa version Original, enfin quoique les sous titres sont pas fais pour la VO donc quand le mec dis un truc t'as l'impression de pas avoir le bon sous titre XD
Sinon dans l'ensemble déçu par ce jeu xD Je le trouvais magnifique en JAP quand je comprenais pas trop ce qui se passait XD Mais maintenant que je connais l'histoire un peu déçu, il ne vaut même pas le FFVII, qui est super au niveau de l'histoire, c'est l'une des plus belles histoires des FF, mais sa s'arrête là =P

++
Ichigo-Roku
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC