Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 113 sur 129 • 1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 129
C'est clair quand on capte pas la V.O on crois comprendre des petits trucs et tu te mets à fond dans le délire du game ! Mais c'est pas du niveau de FF7, en même temps tu me dirais plus ça va plus les jeux sont de moins en moins intéressant... Je me dis c'est de la psp oui mais quand même c'est sensé être meilleurs que la ps1 pourtant j'avais refait FF7 ps1 juste avant que FF7 Crisis Core sorte en jap et je suis encore sous le charme... On se rend compte quand même que la bande de Zack avait l'air plus puissant que celle de Cloud après le systeme de jeu n'est pas le même enfin c'est un peu ce que les cinématiques montrent... En tout cas je suis et resterai un Classic Gamer..... Les jeux c'est plus ce que s'était....
-
junt
Grave finir un Final Fantasy en moins de 5h, jamais sa aurais pu arrivé lol
Je sais pas ce qui se passe mais bon avant un jeu c'était long et dur alors que la c'est rapide et simple, dommage, mais le système pour les combats aléatoire est complètement nul, il vaut rien, genre si tu marche ici tu fais un combats... Même pour les FF originaux c'était du vrai aléatoire, enfin il a des qualités le jeu mais voilà dommage
++
Ichigo-Roku
Je sais pas ce qui se passe mais bon avant un jeu c'était long et dur alors que la c'est rapide et simple, dommage, mais le système pour les combats aléatoire est complètement nul, il vaut rien, genre si tu marche ici tu fais un combats... Même pour les FF originaux c'était du vrai aléatoire, enfin il a des qualités le jeu mais voilà dommage
++
Ichigo-Roku

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
Oui pour les combats c'est pas térrible le coup des zones de fights....
Pour moi Crisis Core est exellent, super bien réalisé et histoire trop bonne, certes pas assez longue mais sa fait du bien quand meme.
Et bien sur que je me prend pas la tete avec la news officielle de toute facon je vous l'ai fillé donc ca va, j'attendais que cette histoire ce termine pour recommencer en Hard, et dés que j'ai donné page 56 çà à été bon. LOL
D'ailleurs si vous jouez en Hard meme sans faire de mission secondaire (d'ailleurs çà doit etre vraiment dur) le temps de jeu est doublé avec toutes les fois ou on crève.....
Puis les missions secondaire ont des petites histoires c'est vraiment génial je trouve, je pense pouvoir commencer à me lasser de Crisis Core à peu prés quand je l'aurai fini 77 Fois.
Pour moi Crisis Core est exellent, super bien réalisé et histoire trop bonne, certes pas assez longue mais sa fait du bien quand meme.
Et bien sur que je me prend pas la tete avec la news officielle de toute facon je vous l'ai fillé donc ca va, j'attendais que cette histoire ce termine pour recommencer en Hard, et dés que j'ai donné page 56 çà à été bon. LOL
D'ailleurs si vous jouez en Hard meme sans faire de mission secondaire (d'ailleurs çà doit etre vraiment dur) le temps de jeu est doublé avec toutes les fois ou on crève.....
Puis les missions secondaire ont des petites histoires c'est vraiment génial je trouve, je pense pouvoir commencer à me lasser de Crisis Core à peu prés quand je l'aurai fini 77 Fois.
-
sephizack_1
Le mode Hardcore devrais être plus dur, imaginons je joue pour le 1ère fois à Crisis Core je suis pas sur que si je prends direct en Hardcore (alors que je n'ai jamais joué) que je vais être blocké au bout d'un moment, alors que dans un jeu si jamais on prends Hardcore sans avoir joué au jeu tu reste blocké quoi que tu fera, tout sa pour dire qu'un hardcore plus difficile aurais été mieux, enfin pour allongé la durée de vie car choisir la difficulté dans un FF, c'est pas commun, sinon l'histoire tien la route, un peu répétitif mais sinon dans l'ensemble sa va ^^
++
Ichigo-Roku
++
Ichigo-Roku

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Merci
Sephizack un GRAND merci a toi pour ton travail qui a du etre tres dur. J'espere vraiment que tu n'aura aucun probleme avec square enix ENCORE MERCI MERCI MERCI MERCI
HAAAAAAA MERCI
Bon bref encore merci sa compte beaucoup pour moi le jap encore MERCI
.

-
dead-cloud Gamer Débutant
Ouais en fait pour le mode Hardcore tu mettras plus de temps mais la difficulté sera la même. J'ai remarqué que dans les jeux de maintenant augmenter la difficulté c'est te foutre plein d'ennemis partout alors qu'avant c'était le même nombre d'ennemis mais plus forts plus vifs et avec plus de résistance et ça c'était vraiment chaud ! Enfin faut que je refasse le game en mode hard en VOSTFR cette fois !! Parceque de l'avoir fini en jap j'ai pas tout capté puis là j'ai testé 30min la version EUR et c'était pas trop ça... On va voir ce que ça donne mais comme tu disais séphi je crois que le mode mission va être chaud en hard déjà qu'en normale tu tombais sur les gorilles balèzes bizarres qui te tuaient en deux coups, là imagines que tu en a 5...! Enfin bref on verra bien...
-
junt
Bin en hard, les ennemis ont HP x3 et les stats augmenté, et c'est bien chaud !!!!!
NEWS en OFFICIEL les Gars !!!!!!!!!!
[EDIT] : Regardez ce que j'ai fait, c'est une idée je ne sais plus qui (désolé mais j'attend qu'il se montre pour le remercier de cette idée plutot pas mal):
-Coupe le générique pour qu'il n'y ai que la fin soit ==> Regardez la VIDEO.
-Eco de 20 Mo sur votre MS
Cà fait bien mieux écran d'acceuil pour le jeu !!!
Bon si sa vous interresse je regarde pour faire un petit patch.
NEWS en OFFICIEL les Gars !!!!!!!!!!
[EDIT] : Regardez ce que j'ai fait, c'est une idée je ne sais plus qui (désolé mais j'attend qu'il se montre pour le remercier de cette idée plutot pas mal):
-Coupe le générique pour qu'il n'y ai que la fin soit ==> Regardez la VIDEO.
-Eco de 20 Mo sur votre MS
Cà fait bien mieux écran d'acceuil pour le jeu !!!
Bon si sa vous interresse je regarde pour faire un petit patch.
-
sephizack_1
Perso à part perdre une video sa sert à rien, enfin vu que
Donc sa sert à rien alors xD
Après d'autres avis arriverons ^^
++
Ichigo-Roku
Ouai le but n'est pas de gagner de la place ..........
Donc sa sert à rien alors xD
Après d'autres avis arriverons ^^
++
Ichigo-Roku
Dernière édition par yilmaz le 05 Juil 2008, 17:56, édité 1 fois.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze