Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 116 sur 129 • 1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 129
-
Androidcloud Gamer du Dimanche
- Prénom: anne
- Pays: France
-
sephizack_1
sephizack Wrote:KeeLam oublit pas de patché tes ISO car si tu va a la fin avec ta version ....
Je l'ai quand même finis une fois en anglais pour voir ce que ça donnait :p
Seikenn Wrote:Bref , je demanderais bien ce qu'est la Heike Soul mais j'ai peur du spoil =p
Surement un atout d'un new game plus ? ^^
Rien avoir avec du spoil, c'est un objet ultime qu'on a en terminant à 100% les missions.
Mise à part tout ça, j'aime bien l'idée de retirer l'intro et de changer quelques musiques, (j'aime pas trop le rock de crisis core)
-
KeeLam Gamer du Dimanche
Humm j'ai un petit problème
Une fois les 2 isos récupéré et renommés avec le patch dans le même dossier etc je lance le .bat et là il me dit le problème avec ciso, j'avais un peu trainer ici donc je savais qu'un autre .bat étais là je l'ai pris, mis dans le même dossier donc je le lance et au bout de même pas 3 min il me dit que c'est terminé que je peux appuyer sur une toucher pour quitter alors me disant que c'est la compression qui prenait beaucoup de temps je pensais en avoir enfin finis mais je me retrouve avec un fichier iso qui fait 0 octets
D'ailleurs merci sephi pour le patch, fin si j'arrive à le faire marcher ^^

Une fois les 2 isos récupéré et renommés avec le patch dans le même dossier etc je lance le .bat et là il me dit le problème avec ciso, j'avais un peu trainer ici donc je savais qu'un autre .bat étais là je l'ai pris, mis dans le même dossier donc je le lance et au bout de même pas 3 min il me dit que c'est terminé que je peux appuyer sur une toucher pour quitter alors me disant que c'est la compression qui prenait beaucoup de temps je pensais en avoir enfin finis mais je me retrouve avec un fichier iso qui fait 0 octets

D'ailleurs merci sephi pour le patch, fin si j'arrive à le faire marcher ^^
-
lucus_1
sephizack Wrote:Bin en hard, les ennemis ont HP x3 et les stats augmenté, et c'est bien chaud !!!!!
NEWS en OFFICIEL les Gars !!!!!!!!!!
[EDIT] : Regardez ce que j'ai fait, c'est une idée je ne sais plus qui (désolé mais j'attend qu'il se montre pour le remercier de cette idée plutot pas mal):
-Coupe le générique pour qu'il n'y ai que la fin soit ==> Regardez la VIDEO.
-Eco de 20 Mo sur votre MS
Cà fait bien mieux écran d'acceuil pour le jeu !!!
Bon si sa vous interresse je regarde pour faire un petit patch.
Salut, a ouais moi juste sa en écran d'accueil sa me plait, tu peux me filer le pmf modifier, ou commant t'as fais si c'est pas en coupant le pmf
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david