Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 119 sur 129 • 1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 129
-
Androidcloud Gamer du Dimanche
- Prénom: anne
- Pays: France
vous pouvez locker le topic , c'est passé en officiel depuis un moment la
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=117211
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=117211
-
sephiroth Gamer Hardcore
T'as une dent contre nous Sephi ou quoi ??
Tu fait que raller depuis le début....
Bon j'ai fait un truc sympa, vous avez peut-etre remarqué que sur la video de fin je eu des problèmes car les sous-titres sont intégrés, donc j'ai du prendre les images de la video FR pour faire la VOSTFR donc les mouvement de lèvres sont des vois anglaises.
Alors j'ai pris la video Jap et je l'ai sous-titrée moi meme, le résultat et plutot pas mal vous verrez, je ferrai un patch rectificateur pour ceux qui préférent comme çà.
PS : plutot que locker le topic, si vous pouvez simplement le déplacer pour qu'on puisse continuer à discuter, ce serai cool.
Bon j'ai fait un truc sympa, vous avez peut-etre remarqué que sur la video de fin je eu des problèmes car les sous-titres sont intégrés, donc j'ai du prendre les images de la video FR pour faire la VOSTFR donc les mouvement de lèvres sont des vois anglaises.
Alors j'ai pris la video Jap et je l'ai sous-titrée moi meme, le résultat et plutot pas mal vous verrez, je ferrai un patch rectificateur pour ceux qui préférent comme çà.
PS : plutot que locker le topic, si vous pouvez simplement le déplacer pour qu'on puisse continuer à discuter, ce serai cool.
-
sephizack_1
Theclad Wrote:Ca serait pas mal qu'on nous aide pour les remix musicaux ?
Merci
Si vous voulez j'ai les musique de FF VII remixer

-
darkness35 Gamer du Dimanche
Non en MP il suffit juste de les convertir. Audiacity ne peut pas les convertir en AT3 plusz ? Car je sais qu'il peut convertir en AT3. Je vais chercher ça et je te redis
-
sephizack Wrote:T'as une dent contre nous Sephi ou quoi ??
Moi cela m'intéresse grandement mon cher Sephizack! Mais va falloir que t'arrêtes d'être aussi cool avec nous et de nous gâter comme ça, on va finir par s'habituer

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Voilà j'ai trouver. Je suis en train de les convertir en format AT3Plus 352KB/S par contre il faudra que je te les passe.
[EDIT] Tien voici un exemple de musique remixer ou plutot modifer. Je l'ai utilisé pour un petit montage vidéo un peu médiocre
[EDIT] Tien voici un exemple de musique remixer ou plutot modifer. Je l'ai utilisé pour un petit montage vidéo un peu médiocre
-
Salut à tous, j'ai telechargé le patch, malheureusement je n'ai pas l'iso du jeu jap (dirons nous que j'ai le jeu jap (comme vous tous
) mais que je n'arrive pas à le mettre en iso
)...personne ne sait ou je pourrais le trouver ?! Merci.
ps: Merçi à sephizack pour ce patch qu'apporte un gros plus pour des fans comme nous.

ps: Merçi à sephizack pour ce patch qu'apporte un gros plus pour des fans comme nous.
-
BIBIBO Gamer Débutant
Slt tout le monde !
Je tiens à remercier Sephizack des centaines de fois car grace a lui c'est une tres belle aventure que je viens de vivre, je n'ai jms été aussi ému en finissant un jeuxvidéo.
Malheureusement je n'ai pas pu profiter de cette fin au maximum de la fin car la cinématique n'arretais pas de bloquer
Ca vous a fait ca aussi ?
Je tiens à remercier Sephizack des centaines de fois car grace a lui c'est une tres belle aventure que je viens de vivre, je n'ai jms été aussi ému en finissant un jeuxvidéo.
Malheureusement je n'ai pas pu profiter de cette fin au maximum de la fin car la cinématique n'arretais pas de bloquer

Ca vous a fait ca aussi ?
-
Korvalix Gamer Averti