Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Messagepar darkness35 » 13 Juil 2008, 00:40

sephizack Wrote:Où il est ton exemple ??
Comment as tu eu le codec at3plus car j'aurai besoin principalement de les écouter ces at3plus

PS : J'ai fini de soustitrer la video de fin et j'ai paramétré l'apparition/disparition des soustitre aux millièmes de secondes près, c'est parfait comme sa !!

Quelqu'un à du éditer. Enfin. Voici le lien de l'exemple :

http://fr.youtube.com/watch?v=R-wi4HoK22U

J'ai fini de les convertir et j'ai utiliser le programme sonicstage ça te permet en même temps de les écouter ou de les convertir en ce que tu veux. MP3, WAV, AT3, AT3plus
darkness35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Androidcloud » 13 Juil 2008, 02:09

Mais c'est juste un petit AMV ?

Ou est l'exemple avec l'AT3plus ?
Merci de donner plus d'indication :)
Androidcloud Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: anne
Pays: France

Messagepar darkness35 » 13 Juil 2008, 03:55

L'exemple c'était pour qu'il puisse entendre le style de musique remanier de final fantasy. J'en ai une quarantaine de FF VII remanier.

Autrement voici une musique de FF VII en ATRAC3PLUS ICI Ca marque format ATRAC mais je t'assure que c'est compresser en ATRAC3PLUS 352KBit/s
Gamer du Dimanche

Messagepar BIBIBO » 13 Juil 2008, 08:28

ayant lu à peu pres toute les pages du sujet, je suis un peu sur le nerfs. :)
Hélas, en tant que fan de ff je ne pourrais surment pas en profiter...Au fait quel est l'interet du patch ?!
t'es vraiment hypocrite mec, ou bete au point de croire que seulement le quart des personnes qui ont telechargés ton patch possedaient les versions originales...
Je n'vois vraiment pas ce que tu risques si tu inssistes sur le fait de devoir posseder les deux versions originales...
Toute fois j'avous encore que c'est un sacré boulot que t'as fait, je t'en félicite. Dommage que tu n'soit encore qu'un lycéen dans ta tête.

Je reste toujours dispo pour toute aide qu'on voudrait m'apporter...j'esserais quand même de me débrouiller seul, puis les voix us c'est pas la mort non plus...
BIBIBO Gamer Débutant

Messagepar sephizack_1 » 13 Juil 2008, 09:43

frusty Wrote:ayant lu à peu pres toute les pages du sujet, je suis un peu sur le nerfs. :)
Hélas, en tant que fan de ff je ne pourrais surment pas en profiter...Au fait quel est l'interet du patch ?!
t'es vraiment hypocrite mec, ou bete au point de croire que seulement le quart des personnes qui ont telechargés ton patch possedaient les versions originales...
Je n'vois vraiment pas ce que tu risques si tu inssistes sur le fait de devoir posseder les deux versions originales...
Toute fois j'avous encore que c'est un sacré boulot que t'as fait, je t'en félicite. Dommage que tu n'soit encore qu'un lycéen dans ta tête.

Je reste toujours dispo pour toute aide qu'on voudrait m'apporter...j'esserais quand même de me débrouiller seul, puis les voix us c'est pas la mort non plus...

Mais quel boulet, tu crois pas que tu puisse avoir les voix JAP alors que tu les as meme pas payé, c'est des personnes sous contract qui les ont faites, donc c'est pas gratuit qu'il le font, meme si je risque rien, je préfere que ce soit comme çà, par respect pour les acteurs Japonnais qui ont enregistrer les voix, si tu pouvais installer le patch sans avoir les deux versions ce serait du vol envers ces acteurs, et SquareEnix.
Je vois pas de quel droit je pourrai vous donner le travail d'autres personnes, aprés libre aux 3/4 des personnes qui ont dl la version Jap de faire ce qu'il veullent, pour moi c'est des volleurs mais soit sur que je pensait pas que tout le monde va acheter la Jap (je suis pas con alors du calme sur les mots si tu veut bien!!!)

Sinon pour revenir aux at3, il nous faut mettre les musiques originale, pas des remixées, en tout celle de la video j'aime pas du tout...
Mais sinon tu as fait comment avec sonicstage pour réussir car moi je l'ai mais pas d'option "Convertir au format..."
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Messagepar Korvalix » 13 Juil 2008, 10:34

Alors ? Y a t-il quelqu'un d'autre qui a vu la cinématique de fin se bloquer ?
Pourtant j'ai bien mis ma psp en 333 :?
Dernière édition par tiranus le 13 Juil 2008, 11:41, édité 1 fois.
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar darkness35 » 13 Juil 2008, 10:46

Si tu veux j'ai toutes les musique de FF VII original du jeu PSX, Original de Crisis Core, du film Advent Children, il y n'y a qu'a demander ce que tu veux.
La procedure est très simple. Tu importe tes musique dans la biubliothèque
ensuite tu vas en haut dans " afficher " puis l'option " afficher " une nouvelle fois et dans cette option tu selectionne " toutes les pistes ".
Après, une fois que tu as la liste complète de tes musiques dans le tableau en dessous tu fais un clic droit dessus et là tu verras que tu as l'otion " Convertir au format .... " il ne te reste plus qu'a choisir soit AT3 ou ATplus. 8)
Gamer du Dimanche

Messagepar Androidcloud » 13 Juil 2008, 14:12

Mais avec quel logiciel ???

merci d'avance ! :)
Gamer du Dimanche

Messagepar darkness35 » 13 Juil 2008, 14:14

Je les fait avec sonicstage. :wink:
Gamer du Dimanche

Messagepar Androidcloud » 13 Juil 2008, 15:59

OK merci pour toutes ces informations, je vais tenter ^^
Gamer du Dimanche

Messagepar Korvalix » 13 Juil 2008, 16:29

Hé bien alors qqun peux répondre ? c'est normal que la cinématique de fin bloque ?
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar snow33 » 13 Juil 2008, 17:35

dragonfly Wrote:Hé bien alors qqun peux répondre ? c'est normal que la cinématique de fin bloque ?

Essayer de rapatcher ton jeu, j'ai eu aucun problème de ce genre :p
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC