frusty Wrote:ayant lu à peu pres toute les pages du sujet, je suis un peu sur le nerfs.

Hélas, en tant que fan de ff je ne pourrais surment pas en profiter...Au fait quel est l'interet du patch ?!
t'es vraiment hypocrite mec, ou bete au point de croire que seulement le quart des personnes qui ont telechargés ton patch possedaient les versions originales...
Je n'vois vraiment pas ce que tu risques si tu inssistes sur le fait de devoir posseder les deux versions originales...
Toute fois j'avous encore que c'est un sacré boulot que t'as fait, je t'en félicite. Dommage que tu n'soit encore qu'un lycéen dans ta tête.
Je reste toujours dispo pour toute aide qu'on voudrait m'apporter...j'esserais quand même de me débrouiller seul, puis les voix us c'est pas la mort non plus...
Mais quel boulet, tu crois pas que tu puisse avoir les voix JAP alors que tu les as meme pas payé, c'est des personnes sous contract qui les ont faites, donc c'est pas gratuit qu'il le font, meme si je risque rien, je préfere que ce soit comme çà, par respect pour les acteurs Japonnais qui ont enregistrer les voix, si tu pouvais installer le patch sans avoir les deux versions ce serait du vol envers ces acteurs, et SquareEnix.
Je vois pas de quel droit je pourrai vous donner le travail d'autres personnes, aprés libre aux 3/4 des personnes qui ont dl la version Jap de faire ce qu'il veullent, pour moi c'est des volleurs mais soit sur que je pensait pas que tout le monde va acheter la Jap (je suis pas con alors du calme sur les mots si tu veut bien!!!)
Sinon pour revenir aux at3, il nous faut mettre les musiques originale, pas des remixées, en tout celle de la video j'aime pas du tout...
Mais sinon tu as fait comment avec sonicstage pour réussir car moi je l'ai mais pas d'option "Convertir au format..."