Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 122 sur 129 • 1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 129
Jvoudrai juste savoir, comment t'as fait pour changer l'icône de sauvegarde ? Trés précisément. J'ai décompilé le pkg mais j'ai pas saisi quoi faire exactement pour savoir qu'elle fichier correspond à quoi. Tu pourrai me donner un coup de main ?
Puis par la même occasion je vais chercher pour le conflict resolved et activated combat mode.
ps : la cinématique de fin elle a quoi comme hic ?
Puis par la même occasion je vais chercher pour le conflict resolved et activated combat mode.
ps : la cinématique de fin elle a quoi comme hic ?
-
bjnn
Les mouvement de lèvres us choque vraiment ?
Sinon pour le .png j'en ai trouvé que un dans le .pkg, et y a pas marqué sephizack dessus donc ça toi pas être lui non ? non pas que ça me gène d'avoir ton pseudo en sauvegardant mais jvoudrai changer l'icone.
edit : on peut avoir un screen de ta version sous titré ^^ (de préférence qui spoil pas par ce que je l'ai pas encore fini ^^).
Edit : en fait xpert decrypte plus ou moins bien les fichier celon les tentatives... y a des fichier unknow, bref je crois avoir reussi pour l'icone de save je vais tester.
Edit : Xpert recompile correctement le pkg aprés remplacement du .png, mais umdgen me donne une erreur sur le fichier file001460.png en question lors de l'"injection" dans l'iso du pkg. t'aurais pas une idée ? :s
Sinon pour le .png j'en ai trouvé que un dans le .pkg, et y a pas marqué sephizack dessus donc ça toi pas être lui non ? non pas que ça me gène d'avoir ton pseudo en sauvegardant mais jvoudrai changer l'icone.
edit : on peut avoir un screen de ta version sous titré ^^ (de préférence qui spoil pas par ce que je l'ai pas encore fini ^^).
Edit : en fait xpert decrypte plus ou moins bien les fichier celon les tentatives... y a des fichier unknow, bref je crois avoir reussi pour l'icone de save je vais tester.
Edit : Xpert recompile correctement le pkg aprés remplacement du .png, mais umdgen me donne une erreur sur le fichier file001460.png en question lors de l'"injection" dans l'iso du pkg. t'aurais pas une idée ? :s
-
bjnn
UMDGen rale pour le filexxxx ? c'est pas possible.
Screen de la video refaite:
Bon vous vouyez on dirai les sous titres d'origine question police et tout.
oui bien sa fait pas trop naturel les mvts de lèvres US avec les voix JAP quand tu vois la qualité et la présition des lèvres, je peut pas gacher ca
Screen de la video refaite:

Bon vous vouyez on dirai les sous titres d'origine question police et tout.
oui bien sa fait pas trop naturel les mvts de lèvres US avec les voix JAP quand tu vois la qualité et la présition des lèvres, je peut pas gacher ca
-
sephizack_1
sephizack Wrote:Bon vous vouyez on dirai les sous titres d'origine question police et tout.
Et pour les textes des sous titres tu as repris les mêmes que ceux de la version anglaise sous titrée?

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Non je remet les soustitres d'origines.
J'ai simplement changer "Je dois..." en "Je dois ?"
Car les ... n'ont rien a faire, et que les textes JAP ont un ?
Sinon je change rien parceque si tout le long c'est Cloud je vais pas mettre Clad.....en plus c'est mieux Cloud
A part le "Séphiroth" qui est horible
Sinon je change rien parceque si tout le long c'est Cloud je vais pas mettre Clad.....en plus c'est mieux Cloud
-
sephizack_1
sephizack Wrote:Non je remet les soustitres d'origines.
Cloud = Kuraudo
Aerith = Earisu
Yuffie = Yuffi
Sephiroth = Sefirosu
Zack = Zakku/Zakkusu
Je pensait a sa Lolz
Sa fais très bisarre de lire Cloud quand le gars dit "Kulaudo" xD
-
Zakuya_1
sephizack Wrote:Sinon je change rien parceque si tout le long c'est Cloud je vais pas mettre Clad.....en plus c'est mieux Cloud
300% d'accords! Le vrai nom c'est Cloud!
Par contre j'avais meme pas remarqué qu'ils avaient osé écrire Séphiroth, quelle honte!
HS: J'ai recommencé le jeu en difficile packe ca me soulai de mettre une branlée a tous les ennemis et que les combats durent même pas 5 min alors qu'ils sont vraiment kiffants, et bien je vois ce que tu voulai dire sephizack, il es vraiment bien hard le mode difficile

Mais par contre quel plaisir de devoir préparer chaque combat minutieusement, d'etre toujous complétement concentré pour esquiver au maximum les attaques ennemies!
Vraiment je vous conseil à tous d'y jouer directement en mode difficile, vous aprécierez beaucoup plus le jeu!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore