Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 125 sur 129 • 1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
dragonfly Wrote:Tout ca a cause de ces enfoirés qui bosse cher Ubisoft
Et bien en l'occurence j'avais lu je ne sais plus ou une interview fort intéréssante d'un responsable marketing de chez ubisoft, et évidement le brave interviewer lui demandait pourquoi certains titres étaient traduits et d'autres nons. Et bien d'après ce cher mr marketing il semblerai que ce soi Square Enix eux même qui dictent les directives en terme de traduction à Ubisoft, et qui étrangement refusent certaines localisation, donc tout ca c'est surtout a cause de ces enfoirés de chez SE!
"Mais pourquoi les jeux DS sont ils tous traduits?", me demanderez vous!
Il semblerai que ce soit tout simplement une des exigences non négociables de Nintendo pour autoriser la développement de jeux sur ses machines. Evidement avec le parc de consoles le plus conséquent de l'histoire (sur le marché portable en tout cas, et je penses que c'est pareil pour la Wii) Square Enix aurait bien du mal à refuser! Et à contrario j'imagine aisément le pauvre Sony presque en train de suplier Square de sortir des jeux sur PSP...
Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1
Gamer Hardcore
sephizack Wrote:LOL ouai vaut mieu pour sony que Square reste avec eux....déjà sa sens mauvais avec FF XIII sur Xbox360 (Lol quand meme il sera en multi DVD....)
Je veux pas entrer dans le HS mais c'est plutôt une bonne nouvelle FF XIII sur 360 !
PS: Sephizack, j'ai vu que tu as fait une vidéo de Crisis core montrant une présentation d'écran titre qui diffère de celui de la version originale et je trouve ta présentation vraiment meilleure, y'a t-il un moyen de se la procurer ?
Je parle de cette vidéo.
-
squall-otaku_1
Gamer Hardcore
squall-otaku Wrote:Je veux pas entrer dans le HS mais c'est plutôt une bonne nouvelle FF XIII sur 360 !
Ouai c'est sur que pour nous joueurs c'est une bonne nouvelle, enfin a condition que les différetes versions soient absolument identiques en matière de contenu évidement!
Par contre pour Sony c'est loin d'être une bonne nouvelle évidement!
Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1
Gamer Hardcore
C'est le seul jeu qui me faisait vraiment regretter ma 360, mais avec les Tales, star océan, FF , etc ... La XboX 360 est décidement LA console du Rpg jap (en + des rpg ricains)
HS a part, j'ai changé mon lanceur d'iso mais rien n'y fait, la cinématique bloque a des intervalles plus long mais c'est toujours aussi frustrant
HS a part, j'ai changé mon lanceur d'iso mais rien n'y fait, la cinématique bloque a des intervalles plus long mais c'est toujours aussi frustrant
-
Korvalix
Gamer Averti
- Pays: France
Salut sephizack, je voulais savoir si tu pouvais faire l'intro custom et le patch correcteur pour l'iso vostfr ??? car je préfère utiliser l'iso, temps de chargement plus court... sinon bin je prendrais le cso ^^
après le vostesp, un petit vostita ??? ce serait cool
après le vostesp, un petit vostita ??? ce serait cool
PsP Slim&Lite 5.50GEN-D3
-
titeuf25
Gamer Averti
sephizack Wrote:De se que je sait le new game ++ apporte rien de plus...
Et pour les noms style "Kuraudo" j'ai jamais vu sa, a moins que tu veuilles parler de la prononciation, pour sa donne
Cloud => Cloud(o)
Sephiroth => Sephiroth
Zack => Zack(s)
Angeal => Angeal
Genesis => Genesis.
Les noms se disent pareil partout sauf en anglais il ont pas l'accent jap.....
Oui comme le dit Tenshin c'est une trad du Jap, moi perso j'aime, enfin bon, FF7 (le 1) en Jap c'est vraiment de la bombe tandis quand FR le jeux est un massacre xD
HS : FF13 au chiote =D deçus que sa sois sur Xbox, je suis anti-FF au dessus du 9 je trouve que sa n'a plus rien avoir avec les vrais FF.
PS : un ISO PS3 fais 17Go, et un de Xbox fais 6Go et pour certain jeux il est mieu sur Xbox, Mass Effect est très long est tiens sur un seul CD double couche standart
- Zakuya_1
Tu sais que les blueray peuvent contenir 400Go de données et ce en restant compatible avec la PS3.
Bref, pour la video de fin j'ai fais moi meme les soustitres pour les mettre sur la version JAP de la video, car en ce moment tu as les soustitres FR seuls (tu n'as pas les JAP en dessous) mais les mouvemants de levres sont des paroles Anglaises....
Bref, pour la video de fin j'ai fais moi meme les soustitres pour les mettre sur la version JAP de la video, car en ce moment tu as les soustitres FR seuls (tu n'as pas les JAP en dessous) mais les mouvemants de levres sont des paroles Anglaises....
- sephizack_1