Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Message non lupar sephizack_1 » 19 Juin 2008, 17:55

J'ai deja redigé un truc comme ca, mais c'est goldensun qui s"en occupe vraiment.
T'inquiète pas tu saura faire et si c'est pas assez précis tu demandera sur ce forum
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar itaret » 19 Juin 2008, 18:21

je l'attend avec impassience merci a toi et bon boulo
itaret Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sephizack_1 » 19 Juin 2008, 18:33

MaGiXieN Wrote:meuhlavache a été très clair.

Ce patch n'est pas légal car il contient un contenu sous copyright (les voix JAP). A moins que je n'ai pas tout suivi...

Connaissant Square Enix le procès pourrait tomber aussi vite que l'éclair car iuls ne laissent rien passer.

Voila, entre autre, pourquoi j'ai demandé a ne pas publier le premier patch sur pspgen en officiel.

Euuuu je voudrais pas payer toute ma vie suite a un proces de square ( meme si j'adorerai voir du personnel de chez square...) pour le patch

Alors on va peu etre attendre un peu et discuter de la légalité du tout ca avant de mettre le patch

Je sais pas tu est sur de sa magixien mais deja moi je suis convaicu que c'est légal, d'ailleurs un patch VOSTA était paru aux USA et il n'y a eu aucun problème à ma connaissance

Message non lupar sephizack_1 » 19 Juin 2008, 18:41

Message non lupar shaolan-kun » 19 Juin 2008, 18:44

si ça c'est illegale que peut-on dire du patch traducteur pour tales of eternia ou du patch PES 08 ou celui pour monster hunter 2NG. normalement on n'a pas le doit de modifier l'original de toute maniere. c'est pas comme si sephizack distribuer le jeu complet, non ?
sephizack fait ce qu'aurai du faire squarenix.

corrigé moi si c'est faux :)

EDIT : excellent la video je vien de la voir j'ai pas remarquer de decalage video/son
shaolan-kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar sephizack_1 » 19 Juin 2008, 18:55

Normal il n'y en a pas

lol

Message non lupar itaret » 19 Juin 2008, 19:09

supert la video
itaret Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Genki_1_1_1 » 19 Juin 2008, 19:09

Les limits seront traduites aussi pour info ?
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

Message non lupar Jurian » 19 Juin 2008, 19:21

je pense que juridictionnellement, cela rejoind le même niveau que les animes et fan-sub.
Une fois une série licencié en france, cela devient illégale, mais si on achete la série fr, on a le droit de garder la version fan-sub légalement.
tant que l'on a la version française du jeu, se patch Square-enix ne va rien dire, du moin si il est distribuer à "petite échelle" et gratuitement.

enfin, c'est mon point de vu, c'est pas autorisé, mais tolléré
Jurian Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shiro » 19 Juin 2008, 19:28

sephizack Wrote:
MaGiXieN Wrote:meuhlavache a été très clair.

Ce patch n'est pas légal car il contient un contenu sous copyright (les voix JAP). A moins que je n'ai pas tout suivi...

Connaissant Square Enix le procès pourrait tomber aussi vite que l'éclair car iuls ne laissent rien passer.

Voila, entre autre, pourquoi j'ai demandé a ne pas publier le premier patch sur pspgen en officiel.

Euuuu je voudrais pas payer toute ma vie suite a un proces de square ( meme si j'adorerai voir du personnel de chez square...) pour le patch

Alors on va peu etre attendre un peu et discuter de la légalité du tout ca avant de mettre le patch

Je sais pas tu est sur de sa magixien mais deja moi je suis convaicu que c'est légal, d'ailleurs un patch VOSTA était paru aux USA et il n'y a eu aucun problème à ma connaissance

Magixien n'a pas dit que tu ne pouvais pas mettre le patch, il craint que cela ne soit pas légal, c'est pour cela qu'il n'a pas mis de news officielle pour la VOSTA.

et comme tu l'as dit : " LEGALITE d'un CF = LEGALITE du patch " :wink:

PS : j'attends avec impatience ton patch :)
Shiro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar meuhlavache » 19 Juin 2008, 19:36

Comme annoncer en privé à MaGiXieN le patch parrait peu légal...

Tout simplement parcequ'il serait idiot de vouloir nier la facon dont il a été fait (sephizack: donc... ignore mes sotises).

Il reste à savoir si on assume ce patch ce patch ou non, voir même faire un pied de nez amical à Square Enix qui n'ont pas l'air de croire que nous aimons la langue japonaise plutôt que l'américaine!

Donc pour le moment je rejoins sephizack pour préconisé un stand by qui nous eviterais des soucis que peuvent être assé graves.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sephizack_1 » 19 Juin 2008, 19:39

je vais virer les liens de la vosta alors

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC