Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Messagepar titithenoob » 20 Juin 2008, 09:48

argh mais sephizack tu vois bien que dans tout ton topic tu as le plus d'arguments: si c'est un procédé bit par bit y'a pas l'air d'avoir de soucis.
De toute façon tu n'es pas plus légal qu'un CF ou un autre patch, je vois pas le problème, et au pire si tes trop anxieux post le ailleur que sur pspgen.
titithenoob Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar silphrit » 20 Juin 2008, 09:49

Tu peux pas retrouver les liens sur megaupload en utilisant l'Historique de IE7 ?

Je connais un site qui serais heureux de proposer ton Patch.
Vue qu'il s'efforce de faire la même chose que toi sur différent jeux PS2/PSP.

http://********

Edit FishFindus : Pas de pub sans l'accord d'un administrateur
silphrit Gamer Débutant

Messagepar Genki_1_1_1 » 20 Juin 2008, 09:56

Quelle histoire pour un patch :roll:, quelle hypocrisie !

On cesse de nous parler de CF sur ce site et donc un moyen détourné pour le piratage ! Et qu'on ne vienne pas me dire le contraire, que c'est simplement pour avoir plus de fonctionnalité que les gens l'utilisent... ça c'est ce que l'on dit pour que les gens et aussi les sites se donnent bonne conscience... malgré tout les faits sont là.
Et dans ce cas pourquoi ne pas faire des CF sans possibilité de lancer des isos si ce serait vraiment le cas ? Surtout que pspgen à en plus créé son propre CF...
C'est exactement le même principe des graveurs : on les vends pour faires des compilations de photos, des sauvegarde,... mais on sait pertinemment ce que les gens en font !
Faut peut-être arrêter de nous prendre pour des bananes.

Avec tout ça, là on refuse la diffusion d'un patch... Si vous voulez avoir votre rituel de bonne conscience il suffit de préciser "vous devez avoir la version FR et JAP en originale" !

En attendant, il y a quelques temps les modos n'ont pas eu mauvaise conscience de diffuser les patchs de Xenogear sur ce même site : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... &thold=0Et et ne me dites pas non plus que le jeu a 10 ans... il est toujours sous licence et légalement est logé à la même enseigne que Crisis Core !
Dernière édition par Invité le 20 Juin 2008, 10:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

Messagepar Licange » 20 Juin 2008, 10:08

je m'y connais pas des masses mais bon ^^" la patch pour tales of eternia est le plus connu et le moins officiel de tous XD et ils n'ont eu aucun pb ^^ si tu diffuse le patch, tu signal que pour être dans la légalité, on doit posséder les 2 versions du jeu, et là, tu auras fait ton travail, tu ne sera pas pris pour responsable de ce que les autres font ^^

c'est comme les téléchargement d'ISO c'est indiqué, dans les bons sites, que si on a pas l'UMD, c'est illégal, enfin, voilà x3

Messagepar Genki_1_1_1 » 20 Juin 2008, 10:11

Tales of Eternia, hormis erreur de ma part, ne modifiait que les sous-titres, pas l'audio ;)
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

Messagepar dragonfire75_1 » 20 Juin 2008, 10:14

Super idée sephizack, j'attend ton patch avec impatience. Bon courage à toi. :wink:
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar titithenoob » 20 Juin 2008, 10:22

exact TOE ne changeait que les sous-titres et ils provenaient de la traduction de la team ^^
Concernant Genki, je suis pas d'accord.Deja le procédé employé permet de rester légal de 1.De 2 ce serait vraiment dégueulasse de devoir acheter les 2 versions du jeu pour ça. Chui dsl mais pour moi quand on achète un jeu , on a ttes les autres versions. Bref là jpense qu'on est sous des questions éthiques...
titithenoob Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Licange » 20 Juin 2008, 10:28

ha zut ^^' je pensais que ça restait dans le même fond...enfin, bref, nous verrons bien ce que ferra sephizack ^^ c'est lui qui décide après tout =)

Messagepar itaret » 20 Juin 2008, 10:29

il a raison pour etre sur d'etre dans la legalite on a juste a marquer quil faut posseder les 2 version du jeux . pas plus compliquer que sa
itaret Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar titithenoob » 20 Juin 2008, 12:14

need patch!! XD
titithenoob Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Clad_92_1 » 20 Juin 2008, 15:31

Si j'ai bien compris, le patch s'applique sur la version française du jeu, donc faut le dumper. Le jeu pese combien quand on le dumpe ?
Avatar de l’utilisateur Clad_92_1

Messagepar shaolan-kun » 20 Juin 2008, 15:54

si je m'en rapelle bien c'est 1,61go quelque chose comme sa :)
shaolan-kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC